Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 76 - 42 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 18h03


- Suite et fin du reportage photo -

au départ du club:

Blanche-Neige en tête à Baldersheim:

"le Claude", mais sans sa langue !

Géromine:

Isembert:

Elvio et le Bourdon:

Lucky Luke suivi de Luigi:

toujours dans la Hardt:

le Bourdon, Dédé Spang et Yves Glass le "petit nouveau":

à Otttmarsheim, le Claude en tête:

Blanche-Neige à Kembs:

à Waltenheim:

Koetzingue:

Jetzt esch's andlig fertig.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 20h02


manala a écrit :

pipeau a écrit : + un grand gars blond nouveau au club dont j'ignore l'identité, et bibi.

le grand gars blond c'est probablement Yves Blass............

Yves Blass est effectivement tout à droite sur la photo, et licencié au CCK depuis cette année, ici en compagnie d'Elvio Di Giovanni, d'André Spang et de Claude Cachou.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 18h57


Quelques photos de la sortie (chronologiquement les dernières) dont la réduction a été obligeamment effectuée par Manala:

Géromine à Ottmarsheim:

petite pause à Niffer:

JMW à Kembs:

le Claude voulait-il "prendre langue" avec le photographe ?

traversée de Sierentz:

Luigi et Blanche-Neige suivis de Lucky Luke:

traversée de Koetzingen:

"pause pression" pour tous à Habsheim, sauf pour Blanche-Neige qui a dérogé à la tradition en buvant du kahoua :

Luigi en tête à Baldersheim, qui est aussi la commune d'accueil de Lucky Luke):

S'esch NET àlles was dr vorgestriga Bummel àbelàngt. Wenn ech a Leesung fend' fer mi technischa Problem, postier'i noch dr Rascht vu da Belder (d'erschta wu'n'i gnumma hàn) so bol' wia meeglig..

Avec un peu de chance vous verrez peut-être le reste des photos prochainement.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 11h30


pipeau a écrit :

+ un grand gars blond nouveau au club dont j'ignore l'identité, et bibi.

le grand gars blond c'est probablement Yves Blass............

Citation :

J'ai un problème avec mon logiciel de traitement de photos (problème détecté lors de ma transmission de photos du mardi 23/04). Les photos réduites sont devenues de très mauvaise qualité pour une raison inexpliquée. Je rappelle que les photos d'origine sont excellentes. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Envoie moi un ou deux fichiers(photos) plein pot à mon adresse mail que je t'envoie via la boite de dialogue du forum........

@+

manala

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 10h32


Nous étions 12 apôtres au départ, Dany Michels "Lucky Luke", Géromine, Bernard Meyer "le Bourdon", Claude Cachou "le Claude", Dédé Spang, Elvio di Giovanni, Isembert, Blanche-Neige, Luigi, Jean-Marie Wioland "JMW" + un grand gars blond nouveau au club dont j'ignore l'identité, et bibi.

Le parcours annoncé "modulable" par Luigi l'a en effet été. Nous avons décidé d'éviter à l'aller la piste du canal à grand gabarit craignant l'affluence "d'obstacles" de tout poil tels que rollers, chiens amateurs de mollets, enfants en bas-âge non tenus en laisse, familles, joggeurs et j'en passe et des meilleurs...

Sur le retour, vu la chaleur et l'état physique déplorable de certains participants (dont bibi), nous avons supprimé du programme la montée de Bruebach et évité de même celle du Klauser. La contrepartie (car il y a toujours une contrepartie) ce fut une rallonge sérieuse d'une quinzaine de kilomètres en rentrant par Landser, Dietwiller, Eschentzwiller, Habsheim, la route de Petit-Landau, le canal cité précédemment, le Pont du Bouc, la Grünhütte, Baldersheim et maison.

Le groupe initial de 12 s'est peu à peu éffiloché en cours de route, Géromine et le Bourdon nous quittant au km 27, le Claude au km 42, Dédé Spang, Elvio et le "petit nouveau" au km 46, et Lucky Luke chez lui à Baldersheim.

Finalement kilométrage effectif de club à club 86 km, dénivelée 346 m.
Températures de 22° à + de 30°. Léger vent de sud.

Certains vont certainement trouver que j'ai été plus prolixe que d'habitude. C'est tout simplement parce que n'ayant pas de photos à vous montrer il fallait que je vous en donne pour votre argent. J'ai un problème avec mon logiciel de traitement de photos (problème détecté lors de ma transmission de photos du mardi 23/04). Les photos réduites sont devenues de très mauvaise qualité pour une raison inexpliquée. Je rappelle que les photos d'origine sont excellentes. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance, un Sàlü binànder !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2013 à 09h42


Le parcours proposé, moitié plat, moitié Sundgau, avec possibilité de raccourcir ou de rallonger sur le retour.
Kingersheim-Niffer-Kembs-Sierentz-puis Sundgau jusqu’à Rixheim et retour soit environ 70 km.

Rendez vous à 13h45 au club.

Luigi