ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 81 + 48 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 17h03


on se fait des bonnes grosses retrouvailles à la sortie journée de samedi???
sauf que le samedi reste à définir car ça fait quand même quelques semaines qu'on nous balade avec la programmation de cette sortie journée...

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 15h03


estelle a écrit :

vous me manquez!

je comprends

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 09h38


gromousse a écrit :

... j'ai retrouvé mon vélo au fond de mon garage... le temps de l'équiper d'une cassette spéciale petit slip, je dirais même cache-sexe, de m'enquiller quelques centaines de bornes et je vous rejoins pour un p'tit tour... si vous voulez bien de moi...

Yapa d'doute, la neige fond et la nature se reveille ....

On a même vu des traces de Gromousse sur le Forum ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2013 à 07h20


on t'attend !

estelle qui attend...gromousse et le printemps

Message

gromousse
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2013 à 23h32


waow... félicitations les cck, vous avez passé tout l'hiver sur le home-trainer ou ouak ? j'ai retrouvé mon vélo au fond de mon garage... le temps de l'équiper d'une cassette spéciale petit slip, je dirais même cache-sexe, de m'enquiller quelques centaines de bornes et je vous rejoins pour un p'tit tour... si vous voulez bien de moi...

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2013 à 12h06


oh comme je suis contente d'avoir des nouvelles de nos amis Patakess et Guigus!
alors vous aussi, vous continuez de porter vos fringues d'hiver , des couvre-chaussures fourrées jusqu'aux moufles de haute-montagne...vous aussi , vous osez braver les sommets encore enneigés puisqu'il faut bien s'entrainer ...
je ne viens pas les dimanches matin au club car je trouve qu'à 8h00, c'est encore pire que les 6 degrés de l'aprem...et je deviens un peu chochotte avec l'âge...
mais vivement le printemps qu'on fête nos retrouvailles en faisant du VRAI VELO dans des conditions justes normales...j'ai hâte!
vous me manquez!

estelle nostalgique

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 21h44


Le_panda a écrit :

Le grand ballon quand même !!!!

Je suis pas encore monté aussi haut cette année

Je soupconne Patakess et Guiguss de s'entrainer en douce ... la nuit, ou dans la cave ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 20h19


patakess a écrit :

ah mince, j'ai oublié que je suis quand même allé rouler un peu mercredi (j'en pouvais plus moi !)

Le grand ballon quand même !!!!

Je suis pas encore monté aussi haut cette année

Jacky

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 19h14


ah mince, j'ai oublié que je suis quand même allé rouler un peu mercredi (j'en pouvais plus moi !)

Patakess

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 19h07


bravo à l'équipe du mercredi.

Avec Guigus, ben on a hiberné hier et aujourd'hui on a fait un malheureux 80 bornes en tenue d'hiver.
On va bientôt être prêt à monter le Bannstein sans une seule pause pour récupérer.

Faudra adapter les groupes pour les gars comme nous lors des prochaines sorties car là on est très loin. Mais alors très très loin...

Patakess