ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 49 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 20h56


dilettante a écrit :

Et dans la famille sportive, le Papy à fais la marche pop de Soultz le matin et à croisé plusieurs fois le parcours du Trail. MP=21,360.

BRAVO le papy

Classement Ronde de la Tourelle


Classement Trail du Vieil Armand

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 13h31


Et dans la famille sportive, le Papy à fais la marche pop de Soultz le matin et à croisé plusieurs fois le

parcourt du Trail. MP=21,360.

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 11h49


Et voilà avec le trail du vieil armand se termine une grosse phase d'entrainement commencée le week-end PASCAL.

Depuis samedi dernier c'est ma 6 ème sortie, 5 de CAP et une de vélo le lundi de PAQUES,et certainement une sortie vélo cet après midi en récupération.

Et oui car la semaine prochaine premier réel objectif de la saison avec le trail DROME LAFUMA. 37 klm et 1800 de D+

sur ces 5 sorties de CAP hier c'était la 3 ème de suite ou j'avais prévu de travailler le seuil et le dénivelé.

Et bien j'ai pas été déçu car pour le dénivelé c'était tout bon que du raide ou du très raide aussi bien en montée qu'en descente.

Très beau parcours autour d'un lieu très historique, avec une belle diversité de chemins larges et de sentiers bien techniques.

Seul bémol j'ai à nouveau souffert de crampes aux mollets en attaquant la descente, j'ai bien du mal à trouver une solution à ce problème récurent.

Vraiment dommage car j'avais bien geré jusque là mais impossible d'envoyer réellement dans la descente sous peine de contracter à chaque foulée les muscles des mollets. J'ai été obligé de dérouler sans vraiment pouvoir accelerer alors que j'en avais sous les semelles.

Je continue mes recherches pour essayer de pallier à ce petit souci.

Sinon c'était une fois de plus que du bonheur en plus partager avec les copains Poucet,Franzoi,Snoopy et Margaux qui finira 3ème de sa catégorie sur le petit parcours.

Maintenant petit break avant le DROME LAFUMA.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 00h01


POUCET a écrit :

Un GRAND MERCI aux copines et aux copains qui sont venus nous faire un p’tit coucou au départ de la première édition du Trail du Vieil Armand, et qui ont du bien se cailler en attendant le départ. L’occasion était belle, le cadre idéal, mais la météo l’était moins. Ce foutu vent du Nord a un peu gâché la fête.


Encore quelques images du Portable Bridou........... d' ailleurs c' est fini le Portable en Appareil Photo...... Bientôt , la nouvelle boite image ??? va sortir... du Bois NIKON


En attendant c' est le Poucet qui sort du bois..................

puis Margaux et Thierry



BON là.......... je crois qu' il a vu le YETI




16 h pétante.....600 fêlés partent ensembles sur les trois parcours possibles.................. Y a pas intérêt à être sur le chemin ... ça décoiffe le départ..........Bon ........ je mitraille au Pif........... pas vu Poucet ni Margaux ......... mais le TITI OUI OUI

593 = Thierry

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 22h30


Salut a tous.

Enfin fait connaissance de visu avec les traileurs du CCK avec ce super trail dur dur mais vraiment tres beau a part la meteo .mon chrono m'indique aussi 1h44 mais dommage que je me suis tromper de sentier apres le monument du diable bleu trop la tete plonger sur les traileurs devant moi mais pas grave tres bon resultat pour moi en attendent les resultats officiel.

Bon trail a toi Poucet le weekend prochain

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 22h06


Et pour finir, les AS du forum .... Snoopy, Poucet, Franzoi, Bricolo .... trop fort, trop beau .... le forum CCK


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 22h02


Un GRAND MERCI aux copines et aux copains qui sont venus nous faire un p’tit coucou au départ de la première édition du Trail du Vieil Armand, et qui ont du bien se cailler en attendant le départ. L’occasion était belle, le cadre idéal, mais la météo l’était moins. Ce foutu vent du Nord a un peu gâché la fête.

La famille Bricolo au départ ... Thierry sur le Trail et Margaux sur la Ronde de la Tourelle. Les deux courses partent en même temps .... Départ un peu folklo d'aiileurs, car personne ne sait vraiment dans quel sens on part ....

Poucet serein ... dernier galop avant de lever le pied en prévision de l'Ultra Trans Aubrac, le WE prochain.

Sur la course, on n’a pas vraiment eu le temps de prendre froid. Le parcours est tracé pour les trailers complets. Les premiers kilomètres avec le vent favorable sont très roulants et très rapide. La partie difficile débute à la bifurcation avec le petit parcours, on prend à droite et la pente est tout de suite très raide. On évolue essentiellement sur sentiers avec de gros pourcentages, entrecoupés par des portions de chemin qui permette de relancer. Sur le haut nous avons eu droit à quelques passages encore bien enneigés. Le final par la tranchée qui mène à la Cantine Zeller est vraiment terrible …..

Il faut vraiment être attentif sur le début de la descente, avec beaucoup de passages glissants dans la neige et les rochers. Ensuite, il n’y a plus qu’a tout lâcher …. Une vrai belle descente, raide et technique, du vrai trail. Génial. Cette fois ci j’ai bien géré l’affaire, c’est dans cette portion ou j’ai gratté des places. Il y a juste un balaise qui m’a rattrapé en bas, lorsqu’on revient sur le roulant ...

Il y a quelques lignes droites pas marrantes, il faut tenir dans la tête plus que dans les jambes …. Puis on retrouve le vignoble et un vent de face violent. Il faut encore s’accrocher … Un ultime raidard sur la gauche me permet de doubler une petite grappe et hop, reste un bon kilomètre plutôt descendant pour passer sous l’arche. Mon chrono indique 1h44 et des bricoles, je suis mort mais content … 46eme je crois.

Seul petit bémol, j’ai du taper un rocher dans la descente et j’ai une petite douleur au pied droit …. Va falloir soigner ça rapidos avant le WE prochain ….

Honneur à Margaux qui termine sur le podium dans sa catégorie ... de la graine de championne

Papa Bricolo termine super bien son parcours ... l'est pret pour le Trail Drôme Lafuma le GRAND ...

Snoopy version trailer ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 18h42


trop fort ce Panda! ils ne sont même pas encore rentrés à la maison qu'ils sont déjà en photo sur le forum!!

estelle bien au chaud

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 18h16


estelle a écrit :

au plaisir d'aller encourager Poucet et Thierry ...à plus!

A l'heure qu'il est ils sont certainement déjà en pleine dégustation nos valeureux trailers. Quelques photos du départ (550 partants)

La famille "Bricolo" (que des sportifs/sportives)



L'infatigable Gillou


16H00 , c'est le départ....



et pour fermer la marche, le coureur balai

Jacky

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 11h17


départ du club à 13H30, on va vers Richwiller, Wittelsheim, Cernay, Vieux Thann puis PC jusqu'à Willer sur Thur pour aller grimper le Col Amic...
au plaisir de te retrouver Julien sur la route ( mon portable 06 61 550 100 )
au plaisir d'être accompagnée des Bridous, au plaisir d'aller encourager Poucet et Thierry ...à plus!