Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 72 - 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 14h04


COLNARIUM a écrit :

...Quant à Colnarima rencontré en cours de route, il a fait une vingtaine de km avec nous.
Entre Reiningue et Lutterbach, Mario et Colnarima suivis de Blanche-Neige

Ave Tribun Colnarium ! Autant pour moi je suis un indécrotable traditionaliste !
J'essairai de me souvenir à l'avenir de ton nouveau blaze.

Dédé

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 12h34


...Quant à Colnarima rencontré en cours de route, il a fait une vingtaine de km avec nous.
Entre Reiningue et Lutterbach, Mario et Colnarima suivis de Blanche-Neige

COLNARIUM

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 11h08


Nous étions une dizaine de CCK au Brevet du Printemps à Sausheim. C'est un peu dommage que la présence du CCK à ces brevets ne soit pas plus importante.
3 circuits étaient proposés, 40km, 65km et 80km. Nous avons opté pour le circuit de 65km, plat, agréable pour un début de saison, comprenant beaucoup de km sur pistes cyclables, bien fléché et 70km pour moi au total.
Félicitation aux Cyclos de Sausheim et de la Concorde pour leur organisation.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 22h33


Arrivé autour de 13H.40 vers le club, un sacré vacarme m'accueille déja au moment de bifurquer vers la rue de l'Oranger. Impressionnant ! Notre Bridou, un porte-voix à la main entrain de gérer les départs successifs d'une meute de cyclos. Apparemment avec un certain succès.

Est-ce enfin la solution aux excès de la "fièvre du samedi soir" (pardon du samedi après-midi ) ? On ne peut que l'espérer !

En ce qui concerne le groupe Loisirs, nous étions plus d'une dizaine, dont neuf partirent sur le parcours du 75 km (en fait, et en fonction de la justesse de mon compteur, seulement 65 km de club à club). A savoir Yvon Guerrier, Blanche-Neige, Géromine, JL Bannwarth (JLB), Joseph x, Mario, Amitheok, Denis Challandes et bibi.
Yvon nous a quitté au km 20, Quant à Colnarima rencontré en cours de route, il a fait une vingtaine de km avec nous.

Dénivelée 475 m. Températures entre 8,3° et 12,5°. Vent modéré.

Quelques images en couleur:

Au départ du club. Un groupe quelque peu dissipé :

route de Guebwiller, Yvon:

JLB et Amitheok:

ce dernier dans l'ascension du pont de Richwiller:

Mario, Géromine et Joseph:

à Wittelsheim:

Amitheok, Yvon et Mario dans "l'ascension" du pont près de Joseph-Else:

Mario suivi de Joseph:

entre Wittelsheim et Reiningue:

Blanche-Neige, Géromine, Joseph et JLB:

à Reiningue, Amitheok, Denis et Blanche-Neige:

entre Galfingue et Bernwiller, Géro, Amitheok...

à Bernwiller, Blanche-Neige et Mario:

entre Hecken et Diefmatten:

Diefmatten:

entre Reiningue et Lutterbach, Mario et Colnarima suivis de Blanche-Neige:

So, s'esch àlles fer Heta. C'est tout pour cette fois-ci.

Dédé