ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 34 + 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 19h46


HÉ oui Thierry revient revient ils t'attendent

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 19h23


estelle a écrit :

on est déjà dans une configuration terrible: je dois passer par le forum pour parler avec Thierry...c'est trop moche... reviens Thierry! rentre à la maison!

......... ah les Frontales c' est la plaie

BridoUltra 67

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 18h31


on est déjà dans une configuration terrible: je dois passer par le forum pour parler avec Thierry...c'est trop moche... reviens Thierry! rentre à la maison!

estelle qui n'est pas contente d'apprendre que Thierry va courir la nuit

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 11h04


Ouai, ouai , ouai

Ils commencent à être pénibles ces anciens ( fonctionnaires, ou retraités ) qui passent leurs temps à s'entrainer pendant que moi je bosse.

Va sérieusement falloir que je commence à réfléchir à des entaînements en nocturne si je veux rester dans la course

C'est Estelle qui va être contente déjà comme ça elle me voit pas

Alors si en plus je vais courir la nuit

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 22h06


POUCET a écrit :

Pour en revenir aux anciens, c'est le champion des V3 qui est vraiment impressionnant .... 17ème au scratch, il me met 7 ' sur les 18 bornes !!!! Novica Martinovic ...


C ' est pas un gars qui vient d' un pays de l' Est............ Un Slovéne par hazard......

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h40


Bridou55 a écrit :

... je vois que le premier de ta catégorie V2M n' est qu' à 10 minutes....... pour une 13 eme place Scratch ...

Alfred Moser ... c'est lui qui a gagné le Trophée des Vosges en V2 l'an passé. J'étais à sa table lors de la soirée de remise des prix,
et il n'y a que dans cette situation ou je peux esperer le tenir
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit sur le grand parcours Dimanche prochain ....
Par contre on va avoir des hordes de papy allemands qui courent comme des lapins
Le niveau du Petit Ballon est aujourd'hui beaucoup trop relevé pour esperer pouvoir approcher un podium caté ... mais c'est pas ça le principal

Pour en revenir aux anciens, c'est le champion des V3 qui est vraiment impressionnant .... 17ème au scratch, il me met 7 ' sur les 18 bornes !!!! Novica Martinovic ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h14


Le_panda a écrit :

Poucet, 51ème au scratch et 6ème de sa catégorie, impressionant après la sortie vélo de la veille


Bravo à tous les deux pour cette reprise course ...... dans vos passions respectives..... J' imagine que ce week end , cela va être un peu plus difficile.. au vu des chiffres km et dénivelé... En tous les cas Poucet , je vois que le premier de ta catégorie V2M n' est qu' à 10 minutes....... pour une 13 eme place Scratch........

Bon va falloir , envoyer ... le Champion ..... pour rattraper ce COCO du club D' Altkirch...... hihih

Génial le reportage Photo.... de Miss Daniéle je suppose.......... Une vrai championne ...... au service des 2 champions



De tout coeur avec vous sur ce Petit Ballon qui arrive.................Allez Thierry et Poucet........ à fond dans les baskets ...

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 21h14


Snoopy a écrit :

.... pour faire connaisance je mets ma casquette EKOI verte fluo et la veste rouge du Nordic Walking Florival

Hello Snoopy, c'est bien noté ... Pour ma part, je verrai la tenue en fonction de la météo.

Y zanonce de la neige au delà de 800 m pour Dimanche .... le passage au sommet risque bien d'être folklo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 17h30


Salut a tous.

Quel plaisir de vous lire je viens de trouver la rubrique Ultra suite au conseil de Shorty que du plaisir de voir tous cela je vous donne rendez vous dimanche pour faire connaisance je mets ma casquette EKOI verte fluo et la veste rouge du Nordic Walking Florival ou je suit encadrent comme ca vous me verez de loin

cela me plait mieux avec le changement de sens mais cela ne va pas etre facile

Petit coucou a Jean-Marc que je connais deja nous etions tous deux dans le club NSC Marathon

A dimanche

Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2013 à 10h04


dilettante a écrit :

Et moi et moi sur le mini A dimanche

Super Roland

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....