Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 36 x 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 17h03


jmk a écrit :

Bonne installation André , dans ta nouvelle habitation au soleil! Au plaisir de te revoir à l'occasion parmi nous!

Merci Jean-Marie et à un de ces jours

André

Dédé de béziers

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 16h25


Bonne installation André , dans ta nouvelle habitation au soleil! Au plaisir de te revoir à l'occasion parmi nous!

jmk

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 09h59


Bridou55 a écrit :

André THUET a écrit : Mon installation à Béziers

Salut à tous les cyclos loisirs et tous les autres bien sûr!

Voilà comme je l'avais annoncé à certains d'entre-vous, je suis maintenant à Béziers.

Mon installation a été un peu plus longue que prévue et de ce fait j'ai mis un peu de temps pour communiquer.
je vous indique mon nouveau mail: andrethuet@free.fr
et mon téléphone: 09 53 19 73 38

je garde un pied près de vous car je reprends la licence au CCK
Je ne manquerai donc pas de venir vous dire bonjour lors d'un prochain passage en Alsace et pourquoi pas faire un tour avec le groupe.

Ici le temps est évidemment plus clément, je peux faire du vélo tous les matin ou presque et en rentrant il n'est pas rare de pouvoir prendre l'apéro sur la terrasse.
Dans mon jardin il y entre autres un amandier qui est actuellement en fleurs.
J'arrête là parce que je vois d'après la météo que c'est plus dur chez vous!

A un de ces jours


Hello ANDRE ..


Je ne savais pas que tu avais émigré au SOLEIL ...... En voilà une bonne idée .......... Sympa que tu nous donnes de tes nouvelles

C' est dangereux avec le BRIDOU de nous donner ton Téléphone ..... Tu peux être sûr ...... que l' on va passer un de ces jours dans ton Coin.......... avec les CCK


Bon vélo à tous dans cette belle région de" bonne bouffe" en plus .......... et peut etre à un de ces jours qui sait

Salut Pascal

Bien reçu ton message.
Nous autres cyclos aimons vivre dangereusement, donc pas de problème, si vous passez par Béziers passez un coup de fil, on trouvera bien une bière ou de quoi vous désaltérer!!

A + André

Dédé de béziers

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2013 à 20h21


André THUET a écrit :

Mon installation à Béziers

Salut à tous les cyclos loisirs et tous les autres bien sûr!

Voilà comme je l'avais annoncé à certains d'entre-vous, je suis maintenant à Béziers.

Mon installation a été un peu plus longue que prévue et de ce fait j'ai mis un peu de temps pour communiquer.
je vous indique mon nouveau mail: andrethuet@free.fr
et mon téléphone: 09 53 19 73 38

je garde un pied près de vous car je reprends la licence au CCK
Je ne manquerai donc pas de venir vous dire bonjour lors d'un prochain passage en Alsace et pourquoi pas faire un tour avec le groupe.

Ici le temps est évidemment plus clément, je peux faire du vélo tous les matin ou presque et en rentrant il n'est pas rare de pouvoir prendre l'apéro sur la terrasse.
Dans mon jardin il y entre autres un amandier qui est actuellement en fleurs.
J'arrête là parce que je vois d'après la météo que c'est plus dur chez vous!

A un de ces jours


Hello ANDRE ..


Je ne savais pas que tu avais émigré au SOLEIL ...... En voilà une bonne idée .......... Sympa que tu nous donnes de tes nouvelles

C' est dangereux avec le BRIDOU de nous donner ton Téléphone ..... Tu peux être sûr ...... que l' on va passer un de ces jours dans ton Coin.......... avec les CCK


Bon vélo à tous dans cette belle région de" bonne bouffe" en plus .......... et peut etre à un de ces jours qui sait

BridoUltra 67

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2013 à 09h30


pipeau a écrit :

Salut Dédé de Béziers (exit Dédé de Lutterbach), si c'est ainsi qu'il faudra t'appeler à l'avenir ! Tu nous mets l'eau à la bouche en nous relatant la météo de ce qui est désormais ton coin !

Peut-être feras-tu un saut en Alsace cet été, lorsque ta nouvelle région sera envahie par trop de touristes ?

En tout cas, content d'avoir eu de tes nouvelles, et "fais-le bien" (màch's güat !).

Salut André,

Merci pour ton message.
Comme dit, lorsque je passerai en Alsace je ne manquerai pas de venir voir les copains et copines du club.
A bientôt

Dédé de béziers

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2013 à 09h26


Le-Boss a écrit :

Salut André,

Contant d'avoir de tes nouvelles.
Je suis entrain de préparer les inscriptions pour l'Ardéchoise en 4 jours,
tu pourrais nous rejoindre, tu seras le bienvenu.

Salut Boss,

Merci pour ton invitation à l'Ardéchoise, mais comme je viens de m'installer, il me reste encore quelques travaux à réaliser dans la maison et il faudra que je sois présent durant cette période.

A une prochaine
Bonne journée

André

Dédé de béziers

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 19h34


Salut Dédé de Béziers (exit Dédé de Lutterbach), si c'est ainsi qu'il faudra t'appeler à l'avenir ! Tu nous mets l'eau à la bouche en nous relatant la météo de ce qui est désormais ton coin !

Peut-être feras-tu un saut en Alsace cet été, lorsque ta nouvelle région sera envahie par trop de touristes ?

En tout cas, content d'avoir eu de tes nouvelles, et "fais-le bien" (màch's güat !).

Dédé

Message

Le-Boss
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 18h19


Salut André,

Contant d'avoir de tes nouvelles.
Je suis entrain de préparer les inscriptions pour l'Ardéchoise en 4 jours,
tu pourrais nous rejoindre, tu seras le bienvenu.

Le Boss

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 15h43


Mon installation à Béziers

Salut à tous les cyclos loisirs et tous les autres bien sûr!

Voilà comme je l'avais annoncé à certains d'entre-vous, je suis maintenant à Béziers.

Mon installation a été un peu plus longue que prévue et de ce fait j'ai mis un peu de temps pour communiquer.
je vous indique mon nouveau mail: andrethuet@free.fr
et mon téléphone: 09 53 19 73 38

je garde un pied près de vous car je reprends la licence au CCK
Je ne manquerai donc pas de venir vous dire bonjour lors d'un prochain passage en Alsace et pourquoi pas faire un tour avec le groupe.

Ici le temps est évidemment plus clément, je peux faire du vélo tous les matin ou presque et en rentrant il n'est pas rare de pouvoir prendre l'apéro sur la terrasse.
Dans mon jardin il y entre autres un amandier qui est actuellement en fleurs.
J'arrête là parce que je vois d'après la météo que c'est plus dur chez vous!

A un de ces jours

Dédé de béziers