ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 87 + 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 18h52


Hello !

belle promenade encore une fois !

Suivant l'heure de passage sur Andlau pendant le 1000 ,je verrai si on fait l'apéro ou la soupe à l'oignon ! hihihi

Impatient de connaitre tout le circuit ,on en salive d'avance !

MERCI les gars !

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 23h38


Christophe Wolff a écrit :

Bravo également au travail de préparation pour ce BREVET 1000
C'est bien loin 2014 mais je suis bien attiré par ce bien joli BREVET
A bientôt.....
Kristobike


Génial , si tu pense de loin déja ..... à venir sur cette future aventure BREVET 1000 km......... c' est sûr que ce n' est pas la " course" dans l' esprit des cyclistes qui prime sur ce genre d' aventure........ mais ce sont des expériences exceptionnelles d' aventures et de défis personnels........ et puisque ce sera en plus une organisation CCK " et à la maison" on va dire on compte sur toi " Champion"....... comme sur beaucoup d' autres CCK ............ à Bientôt sur le vélo Christophe et bon VTT demain avec l' ami Poucet

BridoUltra 67

Message

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 22h35


Ah Hé bien c'est là que l'on voit les vrai passionnés
En plein hiver avec un tel parcours bien montagneux Bravo à vous TROIS
Bravo également au travail de préparation pour ce BREVET 1000
C'est bien loin 2014 mais je suis bien attiré par ce bien joli BREVET

A bientôt.....

Kristobike

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 20h24


95 % de mes photos du Jour...... de cette balade dans le Bas RHIN avec l' ami POUCET et la miss VANESSA ne sont que des panneaux d' indications ou des photos du Garmin......... 350 photos......... En voilà quelques unes de cette derniére sortie vélo du mois ...........

Comme vous l' a dit Poucet , on est toujours dans le travail de mise au point de ce futur BREVET 1000 km organisé en Alsace pour Aout 2014 au départ et à l' arrivée de Kingersheim et de son club vélo le CCK


Et oui , ce sera quant même le premier "Brevet Randonneurs Montagneux 1000 km" qui va exister en Alsace et nous espérons avec Poucet , une belle réussite de ce projet aventure longue distance , ou le fait de traverser les 3 Pays qui entourent le RHIN en vélo sert de fil conducteur à notre idée de départ................


Spectacle incroyable du lever du soleil sur les plaines inondées ..................




Le Kaisersthul .................




Le Haut Koenisgbourg



Kintzsheim je crois...........



Pas de pluie aujourd' hui.............. Beaucoup de vent comme souvent en ce moment.... mais des températures assez chaudes pour l' époque ........ 131 km au final avec 1300 m dénivelé ......... et encore un petit bout du raod book 1000 dans la boite ..........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h31


Le chateau de Reichenberg, à la sortie de Bergheim ...

La montée de Tannenkirch ...

Le Haut Koenigsbourg est en vue ..

[/centre]

Les baroudeurs du 1000 devraient passer par là de nuit, avec le chateau éclairé ...

Le parcours se poursuivra sur la Route du Vin, plein Nord ...

Pour aujourd'hui la mission repérage s'arrete à Andlau ...

Encore 80 bornes dans la boite .... Merci Pascal


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h11


Dimanche 30 Décembre, 8h30, le timide soleil bas-rhinois se lève sur les prairies innondées du Ried ....

Tiens .... des haut rhinois égarés ????

Quelques kilométres plus loin, nous voila dans les premiers raidards du Kaiserthul ...

Oberbergen, ici débute la mission Bridou du jour ...

On remet le compteur à zéro, on allume le GPS et en avant pour un repérage minutieux indispensable pour établir le Road Book du 1000 des 3F (bientôt rebaptisé)

[/quote]

Pascal photographie tous les panneaux et a chaque fois le compteur ... un boulôt ENOOOORME

On repasse le Rhin au niveau de Marckolsheim ....

Même en mode "roule cool", un Bridou ça bouffe ...

L'exercice du jour n'est pas facile : s'enfiler la créme chocolat à la petite cuillère (si si) ..... avec les moufles Vraiment pas facile la diététique de champion

J'en ai vu qui rigolait en douce ...

Nous sommes sur la tace du 1000 ... on retraverse le Ried, du coté d'Illhausern ....

L'Auberge de l'Ill ...

Vanesa reflechi à une nouvelle statégie diététique ...

Guemar, les anciens séchoirs à tabac ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....