Autres Sujet / Images du Jour .... - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 76 + 36 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 17h37


Coucou !

En effet c'est très curieux cette histoire de verbalisation !

Et quand on voit Fleur De Lune en tenue légère , ils vont dire que c'est un attentat à la pudeur!

Perso , j'ai déjà eu à faire avec la marée chaussée mais à chaque il m'ont arrêté plus par curiosité !
Une fois ils m'ont carrément éclairé dans le col de la schlucht à 2h du mat pendant au moins 5km , comme quoi ils sont sympa les bleus ! Hihi

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 23h37


Bridou55 a écrit :

A force de faire des Kilomètres sur ces 22 km de pistes............. pourquoi pas un album........
11 Octobre avec le Portable....... .............Soleil couchant...............




06 Septembre 2013 ..............Soleil couchant

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 22h57


william a écrit :

Le saviez vous ??....... Hier soir à 23h30 je rentrais en compagnie de Patou68 sur Mulhouse par la piste du canal quand a la hauteur d'Illfurth, nous nous sommes fait arrêtés par un agent du canal (ce sont des personnes habilité qui peuvent verbalisé), Celui ci nous apprends que la circulation sur la piste la nuit est strictement interdite a tout véhicules y compris pour les vélos !!!! Aprés une discussion amicale et au vue de nos vélos "bizarres" ils nous laisse continuer notre route
Perso a cette heure la je me sens beaucoup plus en sécurité sur la piste que sur la route,il faut juste faire gaffe de pas écraser un canard



NON ........ Tu rigoles William ......... pas possible ....... mais bientôt, il nous faudra une autorisation pour faire PIPI .. aussi sur l Euro 6 Savent plus quoi inventer les pouvoirs publics........... Bon, vu à l' heure ou l' on passe de nuit ....

BridoUltra 67

Message

william
Visiteur


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 21h58


Le saviez vous ??....... Hier soir à 23h30 je rentrais en compagnie de Patou68 sur Mulhouse par la piste du canal quand a la hauteur d'Illfurth, nous nous sommes fait arrêtés par un agent du canal (ce sont des personnes habilité qui peuvent verbalisé), Celui ci nous apprends que la circulation sur la piste la nuit est strictement interdite a tout véhicules y compris pour les vélos !!!! Aprés une discussion amicale et au vue de nos vélos "bizarres" ils nous laisse continuer notre route
Perso a cette heure la je me sens beaucoup plus en sécurité sur la piste que sur la route,il faut juste faire gaffe de pas écraser un canard

J'ai décidé de vivre éternellement. Pour le moment, tout se passe comme prévu
"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2013 à 23h42


Essai du maniement du Logiciel de montage vidéo........ ainsi que de celui de l' appareil.............


5 minutes sur le CANAL BRIDOU ..............


ICI ..................... un petit Tour sur le CANAL





BridoUltra 67

Message

Kritter T.
Visiteur


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 10h16


Salut Pascal;
Tu as toujours de superbe photos, j'en ai profité pour en récupérer 2, p.c. neige avec l'écluse, et la plus belle, "lumière a couper le souffle" celle ci peinte sur un format Marine c'est le top,!!!;Merci.
Radioto.A+.

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 20h46


Superbe tes photos, Pascal

J'adore et j'en fait profité mes amis

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 20h19


....... il y avait longtemps..........non aprés tout , ce Canal est si magique parfois

Quelles images de deux petits tours de fin de journée ....... après le boulot , idéal pour déstressé

Hier Jeudi 14 Mars........ avec un peu de grésil à Dannemarie..... plutôt curieux comme sensation


Aujourd' hui......Vendredi 15 .... un peu plus chaud au niveau des températures. ( entre 2°et 5° ).. au coucher du Soleil magique ambiance..........de fin de journée .....



Une lumiére à couper le soufle........ meme avec un portable comme appareil photo


Et pour finir .........


Il parai que ce week end est encore Merdique..... Bon ... j ' y crois pas ...

BridoUltra 67

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 2 février 2013 à 19h25


Bridou55 a écrit :

:p Hello WILLIAM ............ T' a pris les palmes ce matin à Illfurth ......

pas de vélo aujourd'hui il fallait bien faire sécher mes affaires avec cette semaine plus qu' humide ,ça promet pour la semaine prochaine !!!

Nous étions partis à la recherche des éclairs mais nous n’avons vu que des étoiles …
"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 11h01


william a écrit :

pour le moment c'est la grosse galére sur la piste du canal ils ont eu la bonne idée de nous livrer du gravier anti glisse ( coquillage broyer) pneu non renforcé s'abstenir


Hello WILLIAM ............ T' a pris les palmes ce matin à Illfurth ......

Elle est ou la PISTE ..................

Bon, j' ai pris la Route ................

Impressionnant en une journée , comment cette petite riviére de l' ILL a débordé ........ Record battu de cet hiver au Pont Bleu de Zillisheim. 3,20 m ......... en quelques centimètres......... et on y va à la nage ....... pour faire son petit tour de Vélo matin avant le Boulot.......


Sont vraiment trop con .... ...... les gugus qui ont mis ce gravier de " merde" sur la piste en plus .... maintenant , faut que je vienne avec la souffleuse pour nettoyer ...........

BridoUltra 67