ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 74 - 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 25 novembre 2012 à 17h54


Là aussi avec un peu de retard MERCI COACH pour ce super reportage.

Décidement ça devient une habitude le reportage photo privé.

Je vais me sentir bien seul quand tu décideras de refaire une course à ton rythme. Car je serai incapable de suivre encore moins de prendre des photos.

Mais toujours super sympa de partager ces moments.

Bridou demande:

Citation :

Bravo Thierry .........as tu encore quelques "courses" de fin de saison ???

Ben je maitrise plus vraiment le programme entre Margaux qui voudrait faire la course du téléthon de BUHL et le Coach qui nous propose d'aller faire le 10 klm de Ribeauvillé va bien falloir continuer encore un peu.

Car moi je pensais raccrocher un peu et faire un break. Mais bon le Coach il est infatigable et Margaux est à donf.

A suivre
A plus

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 14h35


Super le reportage:

Comme d'hab

La prochaine fois je ferais un peut plus avec Margaux la running

Promis:

ET je rejoint Estelle,merci pour toute ces belles photos.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 07h39


POUCET a écrit :

Bonne récup et au plaisir d'un prochain RV ...


............Escalade , Course à pied....... Quelle famille de " sportifs" Bravo Margaux pour cette première course ........manque plus que le vélo enfin ..... je dis ça, mais cela m' étonnerait vu la " maman" que tu n' est pas déjà fait quelques km sur une bicyclette

Et l' image qui ne trompe pas La " récup" à l' eau ...........comme le Papa


Bravo Thierry .........as tu encore quelques "courses" de fin de saison ???

BridoUltra 67

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 07h36


coucou ici le fan club qui remarque que sur la dernière photo, sur la table, il y a une bière en trop...non non non ...en fait c'est proprement inadmissible mais il n'y a pas un Handschin qui a pensé à piquer l'appareil photo du Poucet pour immortaliser cette belle matinée partagée en famille et ENTRE AMIS!!!
merci mille fois Poucet d'être venu jusqu"à Wittelsheim ( en vélo cela va sans dire et même une bonne partie du trajet dans le brouillard et tôt le matin) pour vivre ce bon moment avec nous, merci pour toutes ces jolies photos, merci, merci, merci

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 22h36


Voila la championne accompagnée par Roland, Thierrry est déj reparti pour la seconde boucle ... C'est ympa cette course, on se croise tout le temps ...

Et voila, c'est tout bon pour Thierry ...

Ca va Thierry ????

Ellle est ou Margaux ???

Génial non ...

Désolé les z'amis, celle là est un peu floue ...

et celle là un peu a contre jour ...

BRAVO Margaux

Trop bon ...

Et là aussi ...

Bonne récup et au plaisir d'un prochain RV ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 22h02


Aujourd'hui le RV était fixé à Wittelsheim pour la traditionnelle Course de la Ste Barbe .... et c'était les grands début de Margaux runneuse, sur les traces de son papa Bricolo ... Maman Estelle n'était pas bien loin.

Ce fut un grand plaisir d'accompagner le Bricolo's Team lors de cette belle matinée ....

Les photos des z'amis (beaucoup) et des z'autres aussi (un peu) .....

Un peu stress quand même notre jolie championne à quelques minutes du départ ....

C'est parti ...

.. et ça va déjà mieux ...

Tiens, encore un supporter INCONDITIONNEL ...

Ca roule tout seul pour Margaux ... un grand sourire qui fait plaisir à voir !!!

Ca chauffe dan les rues de Wittelsheim ...

La demoiselle en a plein les bottines ...

Et le grand déroule ...

La miss est repartie ...

On croise les joellettes qui entament le second tour...

Puis Roland , qui attend Margaux ....

Pui Estelle, a mi parcours ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....