ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 60 + 31 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 22h19


Patricia a écrit :

... y'a pas des images qui te reviennent en boucle aux heures creuses ?

Oh oui, y a toujours des images, des émotions qui reviennent ... et même pas qu'aux heures creuses

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 22h12


Ah merci pour le lien, Gilles !
Beau reportage, plaisir à ré-entendre ce bel accent réunionnais et à retrouver l'ambiance souvent très humide des hauts !! Gosh, la galère de la Mare à boue !! Tu l'avais décrite avec tes mots, mais rien ne vaut les images. Et quel terrain glissant dans de nombreuses descentes, danger permanent...y'a pas des images qui te reviennent en boucle aux heures creuses ? Ce fut vraiment une édition hors norme, avec cette météo et ces conditions du terrain - le hors norme du hors norme, quoi !!
Mais on voit rarement les troupes de l'arrière dans ces images, dommage.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 21h09


Patricia a écrit :

.... tu es passé de l'autre 'côté du miroir', non, sur ce chemin des anglais ?


C'est exactement ça Pat .....

Voici le FILM de la course 2012 en 24'


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : vendredi 7 décembre 2012 à 16h08


Yep, à te lire, les émotions sont nombreuses - je n'avais pu suivre tes exploits en live comme je l'aurais voulu, mais ton CR rattrape un peu ! Comme d'hab, tes mots font mouche. Et ton humour aussi ! Et tu nous laisses entrevoir les moments sans fond qu'une expérience comme celle-ci amène obligatoirement à vivre. Ok je sais, c'est si facile à dire, mais je n'ai jamais douté que tu finirais. Par contre, je mesure l'énormité de ce Grand Raid grâce à certains passages de ton récit où flotte encore comme le sentiment d'une folle incompréhension - parce que tu es passé de l'autre 'côté du miroir', non, sur ce chemin des anglais ? Une chose est sûre, je ne peux même pas commencer à ressentir ce que tu as dû endurer - c'est tellement au-delà de ce que je connais. E.T. Poucet, tu es allé là où si peu d'entre nous osent s'aventurer, et d'où moins nombreux encore sont ceux qui en reviennent vainqueurs. Gosh what a man you are!!!

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 19h21


FranZoi a écrit :

Ca donne envie d'y participer mais ça témoigne aussi de la difficulté de cette aventure...
A bientôt,


En attendant je te souhaite une trés bonne SaintéLyon

Surement avec un peu de neige en haut ... froid et sec ....

Bref "que du bonheur" en perspective

Amuses toi bien

On pensera à toi à la soirée TDV

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 09h47


Merci champion pour le beau récit :-)
Ca donne envie d'y participer mais ça témoigne aussi de la difficulté de cette aventure...

A bientôt,
FranZoi

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 25 novembre 2012 à 17h20


Voilà c'est fait je suis enfin arrivé au bout de ton récit de cette DIAG hors norme.

Que dire sinon RESPECT COACH oui vraiment RESPECT

Comme à chaque fois j'ai juste envie de sauter dedans et de participer.

Moi qui ai eu la chance cette saison de partager quelques courses avec toi, ce qui m'impressionne le plus c'est ta facilité à enchainer tout ton programme Trail +Vélo. Jamais de stress toujours relax. En fait il y a tellement d'envie et de plaisir dans ce que tu fais. Et c'est exactement la même chose quand tu racontes tes courses c'est trop bon. Surtout ne change rien.

Encore bravo et merci de nous faire partager tout ça avec tes récits.

Vivement la saison prochaine.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 20h47


patakess a écrit :

C'est un peu surfait ce truc non ?

Oui, c'est vrai .... on a même pas eu de neige

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 20h18


C'est pas mal.

Je trouve que finalement t'en as pas tant chié que ça. Des petits moments par çi par là, mais rien de méchant.
C'est un peu surfait ce truc non ?

il y avait une catégorie moins de 10 ans aussi ?

Patakess

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 13h16


on l'a attendu et il l'a fait notre Poucet! et pareil pour son CR: on l'a attendu et hop on replonge dans cette folle ambiance qui nous a tant fait vibrer même si on était à des kilomètres de lui; on se souvient d'avoir été prêts à le suivre et l'encourager, on se souvient d'avoir sérieusement flippé quand ses messages devenaient noirs comme s'ils ne pouvaient pas être de lui, on se souvient de l'euphorie qui nous a animés lorsqu'il a promis au Bridou qu'il allait finir ( nous on était sur nos vélos dans le Molkenrain et on avait envie de tout bouffer, même patakess et ses coachs privés), on se souvient de cette interminaaaaaable soi-disant dernière descente et de l'heure qui tournait et du sms qui n'arrivait pas, on se souvient du sms qui est arrivé, de notre Poucet qui nous a fait coucou à la TV,.....c'était trop bon
et si tu veux le savoir Gilles, même si on n'était pas juste à côté de toi, on l'était quand même
merci pour tout

estelle qui est fan