ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 x 37 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

JPM
Visiteur


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 20h17


Allez Poucet

je te suis du coin de l'oeil
Gere bien ton temps car c'est plus difficile que le Douze-cents pour l'organisme

jpm

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 05h38


Allez P'tit Poucet tu vas nous le faire à pas de géants!On est tous derrière toi.
La nuit prochaine au cours de mes insomnies, j'aurai une grosse pensée pour toi!

jmk

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 22h49


POUCET a écrit :

La Réunion est vraiment une terre de contrastes ....

. Je me dis alors : "ben je vais prendre du S". Une dizaine de pingoins dans la file, c'est nickel ... et ben pas possible Mossieur, because sur mon bulletin d'inscription j'avais noté M ... Et voila comment on perd une heure pour récuperer le tee shirt + le débardeur !!!!


.....TAILLE S....... ....Je ne savais que tu faisait Régime .... avant le Départ


Allez Champion......... on va se brancher demain soir sur les LIVE............Thierry a ouvert le Post ......De tout coeur avec toi....... sûr cette belle aventure tu va l' enfiler ton Maillot S ........... une fois la ligne franchie MËME XS

BridoUltra 67

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 20h41


Vivement demain ...

GO GO GO Poucet vers ton défi

Fleur de Lune

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 20h06


POUCET a écrit :

La Réunion est vraiment une terre de contrastes ....
Autant je peux rester zen sur des faits de course, autant devant un tel amateurisme "organisé" j'ai le caisson qui chauffe rapidement ...

Zen Poucet t'es à la réunion pas à Paris

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 19h56


La Réunion est vraiment une terre de contrastes ....

C'est vrai également pour la Diagonale des Fous : quel contraste entre la communication ciselée diffusée via les gros sponsors que sont notament SFR et Canal + et la réalité du terrain lors de la remise des dossards .....

OK il y a du monde .... C'est pour ça d'ailleurs que l'organisation nous demande d'utiliser les navettes, de covoiturer, de respecter les horaires, etc ... Et pourtant sur place, tout est "organisé" pour poireauter partout, inutilement. Incroyable ... un défi au bon sens !!!

Tout avait pourtant bien commencé. On a pu se garer facilement, assez pret du stade de La Redoute, sans problème de circulation .... Nickel ... Le temps d'un petit pique nique à l'ombre, et on pointe à 14h petante comme prévu par l'horaire officiel ...

Et là, tu rentres dans le stade, et tu vois des files d'attente partout, dans tous les sens ... Aucune indication, faut demander aux gens qui attendent ... ce qu'ils attendent !!!! Et donc, de fil en aiguilles, tu comprends qu'il y a des files pour les dossards, des files pour les cadeaux et des files pour les tee shirts .... Pratique non pour fluidifier l'opération ???

Allez, on commence par le dossard ... il y a une dizaine de queues environ ... faut juste trouver la bonne !!! Bon là, ça va assez vite. environ 10 minutes pour récuperer l'enveloppe et se faire "pucer".

Ensuite, on repart pour les "cadeaux" des sponsors ... Danièle avait bien commencé la queue, mais ça marche pas : faut être pucer pour les cadeaux !!! Allez encore 20' pour récuperer les babioles ...

Reste le meilleur pour la fin ... le te shirt !! Indispensable puisqu'on doit prendre le départ et arriver avec !!!!
4 tailles (S, M, L, XL) ... 4 files ... on ne peut pas plus simple !! sachant que 3/4 des mecs prennent du M, vous voyez tout de suite le binz ... Je me dis alors : "ben je vais prendre du S". Une dizaine de pingoins dans la file, c'est nickel ... et ben pas possible Mossieur, because sur mon bulletin d'inscription j'avais noté M ... Et voila comment on perd une heure pour récuperer le tee shirt + le débardeur !!!!

Autant je peux rester zen sur des faits de course, autant devant un tel amateurisme "organisé" j'ai le caisson qui chauffe rapidement ...

On a aussi appris que la deuxième base vie avait changé de localité ... On pouvait toujours chercher l'Ilet Savanah qu'on a jamais trouvé !!! La base sera installé à "Halte là" (si si ...) dans un stade au bout de nulle part ... on a vraiment du mal a croire que 5000 raiders vont pouvoir se reposer là !!!

Bon, point positif du jour ... les bénévoles sont vraiment ADORABLES !!!

Voili voila les nouvelles du jour ...

Vivement demain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 19h01


patakess a écrit :

HE Poucet, tu vas pas la jouer "gars qu'à peur d'un coup de vent et d'un peu d'eau".

Allez hop. On y va. Nous on est prêt.

Bon alors là ... je peux plus reculer

Courir sous la pluie, bon .... je preferais sans c'est sûr Mais c'est déjà bien que la course ne soit pas annulée ....

Le seul truc qui risque d'être grâvement chiant en réalité, c'est l'attente au départ ... Ouverture des sas à 19h pour un départ à 22h .... Si c'est sous la flotte, je sens ça moyen moyen ... Bon, on verra. On a signé donc on y va ... Avec les bottes au besoin, on termine en rampant si il le faut et on va passer cette ligne d'arrivée à Saint Denis

Footing leger ce matin, puis journée orientée repos, du coté de Saint Leu ... On a fait couleur locale : Pique nique dans la sable, et sieste .... Je me suis appliqué : j'ai même eu la flemme d'aller tremper les pieds Un peu roti le Poucet ce soir ...

]

Demain on rentre dans le vif du sujet ... direction le Stade de La Redoute à St Denis pour le retrait des dossards. Bouchons en perspective ...

Ca y est Kilian est arrivé ce matin ... grand reportage à la télé pour le phénoméne Cette fois ci c'est sûr, le Grand Raid est bien lancé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 18h58


patakess a écrit :

HE Poucet, tu vas pas la jouer "gars qu'à peur d'un coup de vent et d'un peu d'eau".

Allez hop. On y va. Nous on est prêt.

Oui oui , je confirme on est prêt bien, calé dans le canapé, la bière et les caouettes à portée de main, le PC sur les genoux et le téléphone sur la table du salon

A bientôt pour les aventures de Poucet au bout du monde

Michel

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 11h18


HE Poucet, tu vas pas la jouer "gars qu'à peur d'un coup de vent et d'un peu d'eau".

Allez hop. On y va. Nous on est prêt.

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 07h16


Michel_le_Lorrain a écrit :

Petite question : tu reviens au départ à pied pour la récup

Bridou a écrit :

...cause météo mauvaise ??? y a t il une tempête de prévue qui s' annonce en fin de semaine ou quoi ???

Ben Pascal, t'avais pas mis tes lunettes .... ou bien t'as suivi le post ... en Diagonale

Oui, il y a un risque qui prait assez important ... voir le message Kikou, 14/10 de 18h57 ... c'est toujours le GROS sujet de discusssion sur les radios et les forum trail ... On devrait en savoir plus aujourd'hui ... ou demain

Dans le meilleur des cas, il semble qu'on prendra le départ sous des pluies abondantes ....

Le dernier bulletin de météo france ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....