ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 30 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

william
Visiteur


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 12h40


Jerome a écrit :

regarde Ça

Les reelight j'ai, très bien pour être vu bien que ce soit clignotant (sauf modèles récents bien que...) donc deja limite légal. Quant à éclairer correctement ta route c'est une autre affaire. Un pis aller pour les ados qui se foutent (helas) de voir et d'être vus et qui ont des vélos mal équipes à la base.... [/quote]

+1

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 07h13


regarde Ça [/quote]

Les reelight j'ai, très bien pour être vu bien que ce soit clignotant (sauf modèles récents bien que...) donc deja limite légal. Quant à éclairer correctement ta route c'est une autre affaire. Un pis aller pour les ados qui se foutent (helas) de voir et d'être vus et qui ont des vélos mal équipes à la base....

A bientôt dans le gruppetto !

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 20h22


william a écrit :

Jerome a écrit : Bien vu pascal c'est objectivement le meilleur produit pour une pratique disons "pointue" comme la tienne. Sinon il y a plus standard pour la ville, ce que j'ai sur mes "velotaf", dont une que j'ai rayonné en 20". Poucet à fait rayonner à rouffach, sinon il y a les vélocistes allemands qui vendent ou montent ça comme on vend des petits pains, sur ce sujet c'est la bas un autre monde....

je viens de mettre un post sur une toute nouvelle loupiote qui fonctionne sans piles, sans dynamo
ICI...ICI

regarde Ça

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 18h19


manala a écrit :

Poucet a écrit Manalight ??????????????
Poucet veut mettre MANALA au régime.............bon courage...........

Meuuhhhh Nonnnn ... Just Light

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

william
Visiteur


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 12h38


Jerome a écrit :

Bien vu pascal c'est objectivement le meilleur produit pour une pratique disons "pointue" comme la tienne. Sinon il y a plus standard pour la ville, ce que j'ai sur mes "velotaf", dont une que j'ai rayonné en 20". Poucet à fait rayonner à rouffach, sinon il y a les vélocistes allemands qui vendent ou montent ça comme on vend des petits pains, sur ce sujet c'est la bas un autre monde....

je viens de mettre un post sur une toute nouvelle loupiote qui fonctionne sans piles, sans dynamo
ICI...ICI

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 08h39


Bien vu pascal c'est objectivement le meilleur produit pour une pratique disons "pointue" comme la tienne. Sinon il y a plus standard pour la ville, ce que j'ai sur mes "velotaf", dont une que j'ai rayonné en 20". Poucet à fait rayonner à rouffach, sinon il y a les vélocistes allemands qui vendent ou montent ça comme on vend des petits pains, sur ce sujet c'est la bas un autre monde....

A bientôt dans le gruppetto !

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 07h36


manala a écrit :

Jerome a écrit : Tu es mûr pour la roue avec dynamo dans le moyeu pour recharger tout ça comme l'ami poucet....
j'ai un peu regardé ce qui existe ................il y a foultitude de matériel et de fabricants dans le domaine
mais je n'ai pas trouvé assez de retours sur le sujet.............durée de vie étanchéité etc...........
@+


Jérome a raison ......... dans son post ci dessus.......... et moi qui est testé plusieurs solutions sur le terrain avec du matos sophistiqué à batterie.......... dans deux marques différentes, je vais finir par le seul système efficace ,pratique et autonomie garantie c' est le système à dynamo et uniquement dans le modèle SUN DELUX ............ je t'en reparle .. un de ces jours......... suis à la bourre ce matin ..


ici ici ici ici

et

ici ici ici ici

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 07h18


Jerome a écrit :

Tu es mûr pour la roue avec dynamo dans le moyeu pour recharger tout ça comme l'ami poucet....

j'ai un peu regardé ce qui existe ................il y a foultitude de matériel et de fabricants dans le domaine
mais je n'ai pas trouvé assez de retours sur le sujet.............durée de vie étanchéité etc...........

@+

manala

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 06h35


Tu es mûr pour la roue avec dynamo dans le moyeu pour recharger tout ça comme l'ami poucet....

A bientôt dans le gruppetto !

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 21h10


manala a écrit :

c'est bien le G....y S II que tu as et c'est bien la pluie qui tombe que l'on voie sur ta vidéo..............
il me semble que ça ne supporte pas bien la flotte ces trucs là ..........................
@+


OUI oui ......... le Galaxy SII ....... bon, c' est vrai qu' en tant qu' appareil photo ou vidéo , c' est vraiment bluffant de qualité.... masi , tu as raison ........ ... je n' ai pas intérêt à m' en servir trop longtemps sous la pluie ....... de toute façon, son autonomie à ce niveau là est ridicule .............. juste un jouet pour quelques minutes de vidéo ........ ou appareil photo..

j' ai bien vu sur le 1000 du Sud ...... quand j' ai commençé à m' en servir comme appareil dans le Col de la Cayolle , je me suis vite retrouvé sans batterie..........


Franchement ,tous ces nouveaux téléphones sont des monstres de techniques...... mais avec des autonomie de " tafiolles"...... Pas croyable de voir le peu de qualité à ce niveau ....... par contre

à l' heure de la miniaturisation ..... de ce 21 éme siécle , on en est encore au 16 éme pour la durée de vie d' une batterie au Lithium c' est la meme chose d' ailleurs pour les lampes de vélo........ à batterie

BridoUltra 67