ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 27 x 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 21h52


Poucet a écrit

Citation :

Et pour terminer en beautée ... un BEST OFF special Choki ... ... Choki qui va certainement se remettre trés bientôt au trail ... sinon, c'est a desesperer

Merci Poucet de penser à moi, ça me fait plaisir

J'ai rechausser les Trabuc la sem dernière, avec une petite sortie de 10km en forêt du côté d'Auxerre.

Et ce soir on s'est fait 9 kil avec Chokinette. faut bien éliminer la Forêt Noire Elle était trop top (la F.N.)

Je n'irai pas forcément me confronter au chrono, mais j'essaye de me bouger le popotin. Les journées sont beaucoup plus courtes, le froid va revenir, donc les Trabuc sont de retour..

Choki

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2012 à 21h45


Quelques photos piochées sur l'Alsace en Courant .... MERCI Nicolas !!!!

Passage au sommet du Rainkopf ... Filipe le p'tit jeune de Rouffach, qui s'est bien refait la cerise depuis la Maxi Race .... et que je retrouverai trés bientôt au départ de la Diagonale

Le Faux Mimi (en moins beau, quand même) ... un habitué des trails vosg'pattes

Lui, c'est le vrai ...

Lui aussi ....

Au bord du Lac de la Lande ... Julien et Bruno, deux copains vosgiens qui n'ont pu avoir de dossard. Et qui font la boucle ... juste for fun !!!

Revoila Filipe, qui va terminer à une excellente 17ème place ... Bravo !!!

Revoila le Faux Mimi ...

Et le vrai Poucet ...

Hocine ... de retour de blessure, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. L'a fait la Diagonale il y a quelques z'années ... enchanté kimadi ..

Randoaski ... un Kikourou, dans l'équipe d'organisation du Trail de la Vallée des Lacs ..

Shorty ou Patakess ????

Et pour terminer en beautée ... un BEST OFF special Choki ... ... Choki qui va certainement se remettre trés bientôt au trail ... sinon, c'est a desesperer


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 20h00


estelle a écrit :

z'avez vous vu mon beau-père? ...il est encore tout retourné de son périple avec nos trailers d'amour...
je rigole Roland!!!

t'est pas loin de la réalité!!!!: ma jolie belle fille

A+

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 19h33


z'avez vous vu mon beau-père? ...il est encore tout retourné de son périple avec nos trailers d'amour...
je rigole Roland!!!

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 16h34


Bonjours, c'est juste avons passé un super dimanche avec Poucet bricolo et Danielle:

Après l'effort le réconfort:

En déroulant, avec le sourire.

le soutient et les encouragement du compère jusq'au bout, c'est super

Je pense que j'y reviendrais. désolé,omis de tournées les photos

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 21h45


POUCET a écrit :

Thierry fini au courage, 143ème en 3h35’51’’ ….. BRAVO compère trailer !!!


Bravo Poucet ........... Bravo Thierry

Quoi dire d' autres , que pour Poucet , il se balade .. en préparation de ce truc de Ouf bientôt.......... Sympa d' avoir été à la rencontre de Thierry ...... bien que comme sur le vélo .......... quand je redescend un col pour remonter avec les copains ... je peux comprendre le fait que l' autre peux avoir les boules d' en baver pendant que le copain se balade en rigolant mais joli geste d' équipe et je pense que Thierry a du être super content de te voir pour finir


Et bien bon repos à vous deux........ et super reportage photo comme d' hab " champion"......

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 21h23


Thierry fini au courage, 143ème en 3h35’51’’ ….. BRAVO compère trailer !!!

Le temps de la récupération, c’est bon … avec Roland (Diletante) qui a fait le "petit parcours" en marchant …

Scratch filles ...

Scratch hommes ...

V4 dames ....

Bravo Madame !!!!



..... à dimanche prochain


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 21h12


RAINKOPF TRAIL

Ce dimanche, pour changer, c’était Trail … Direction Belle Hutte, au pied des pistes de ski de La Bresse pour la seconde édition du Rainkopft Trail

Nous sommes dans les premiers sur le parking, j’ai tout mon temps pour récupérer mon dossard ("dites 33"), que je roule et glisse au fond de ma poche, et le paillasson "offert" …. Un cadeau pour le moins étonnant, mais qui se révélera finalement utile pour enlever les pompes crottées au retour de la balade.

J’aime bien avoir le temps avant une course, j’ai horreur du stress …. J’ai tout mon temps pour faire le tour des popotes avant de retourner à la voiture pour passer la tenue. Et là je me rends compte que mon dossard n’est plus dans ma poche …. Merde !!! Je refais mon circuit à l’envers, les dossards, les waters …. J’interroge les bénévoles, "z’avez pas vu un dossard ???" . Rien, que dale ….

Finalement, les organisateurs ont la gentillesse de me bricoler un dossard, au feutre, en conservant mon numéro …. ("sinon c’est le bordel pour les classements" kimadi le chef). Génial, je vais pouvoir courir …. Je fonce à la voiture pour passer la tenue. Pour le coup, je suis déjà échauffé …. J’enlève ma veste, et …. un joli dossard rouge numéro 33 glisse de la manche !!! Purée ... mais quel gros naze je fais !!!!

Bon, en fait, tout ça était prévu pour mettre un peu d’animation dans mon récit … Car pour le reste, ce fut encore une superbe journée de trail, dans un registre très intimiste cette fois ci, puisque les organisateurs avaient limité la participation à 300 concurrents sur les deux distances proposés . Et j’ai vu quelques copains vosgiens bien déçus de ne pas pouvoir trouver de dossards, puisque les inscriptions étaient blindées depuis plus d’une semaine.

Les retrouvailles des compères …. Thierry me raconte qu’il vient de passer une semaine pas vraiment idéale pour préparer ce trail. Mais l’es motivé le garçon !!!

9h, la température est encore bien fraiche …. C’est parti pour 27 km et 1300 D+ sur un magnifique parcours

Je ne vais pas vous raconter ma course, c’est comme d’hab … Par contre, je peux vous dire que je me suis régaler, j’ai dégusté ce petit trail sauvage et authentique, sans trop taper dedans.

J’ai découvert le petit Lac de la Lande … après une descente en single de pur bonheur, on débouche sur ce petit coin de paradis … trop bon !!! D’ailleurs Nicolas (l'Alsace en Courant ) était posté par là … ça nous promets un super reportage photo

Même si a voir la photo le doute est permis, je termine la balade relativement frais …. 55ème en 2h56’18’’

Le temps de discuter avec les copains en s’empiffrant quelques cacahuètes, et je pars en sens inverse à la rencontre de Thierry …

Et voila notre trailer CCK, le sourire un peu crispé …. Il en a bavé le Grand, bien plus secoué qu’au Haut Koenigsbourg, et de plus tiraillé par les crampes dans le final. Mais le Bricolo est un winner !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....