ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 91 x 45 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 22h07


Bridou55 a écrit :

Emmène le dans des " raidars" ........ là, il se calme un peu bien que parfois , il est capable de monter sur le 55 dents le champion.......

Il a perdu quatre kilos le bougre depuis le mois de mai et il monte il monte....................
Conclusion perdre du poids faire du foncier et arrêter de se baffrer..............

@+

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 22h00


Le_panda a écrit :

manala a écrit :

est-ce de cela dont tu veux parler...............


la carte sous satellite et sous parcours cyclable................

Oui c'est bien ça

Ben les autres et moi avions l'impression que tout était fermé ?????????
A voir peut-être des travaux..................

manala

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 21h40


Belle sortie musclée Manala, belle moyenne...

Y a un truc qui est top avec André, quand tu te cales dans sa roue, t'as même plus besoin de pédaler.

Choki

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 19h23


Bravo à vous quatre......


Bon, désolé pour Gino ......... et sa cabriole Tu dis qu' il la pu rentrer en vélo alors , cela doit seulement être "hématomes et brûlures " ...... Il va pouvoir téléphoner à Patakess pour les soins d' infirmières.....

Bon , MANALA , il faut jamais rouler avec ANDRE sur des parcours plats en réalité 55 ,ce n' est pas son rythme cardiaque c' est sa vitesse moyenne sur ce genre de parcours......


Emmène le dans des " raidars" ........ là, il se calme un peu bien que parfois , il est capable de monter sur le 55 dents le champion


En tous les cas ,superbe reportage ........Jean Luc et vous avez fait tous les trois une superbe virée ........Repos maintenant


Es ce que Gaétan avait par hazard emmener sa caméra " go pro" ...... car si il continu à descentre à 90 kM/h............hihih

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 19h09


manala a écrit :

est-ce de cela dont tu veux parler...............


la carte sous satellite et sous parcours cyclable................

Oui c'est bien ça

Jacky

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 16h40


Le_panda a écrit :

manala a écrit : sur le circuit programmé il y avait un pont pour passer le Rhin, nada rien.
demi-tour et nous avons cherché au jugé le premier pont pour passer le Rhin..........

Manala, il n'y a pas de pont , mais une grosse ecluse pour traverser le rhin après la descente du Ruhrberg, je comprend pas qu'avec le tracé GPS tu ne l'ai pas trouvé.
Sans GPS c'est vrai que ce n'est pas du tout évident à trouver , mais une fois tracé seule la fatigue ou le manque d'alimentation peut générer ce genre d'erreur
Pour le reste, belle sortie. Si tu la programme un WE je viens avec la prochaine fois

est-ce de cela dont tu veux parler...............

la carte sous satellite et sous parcours cyclable................

manala

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 16h31


manala a écrit :

sur le circuit programmé il y avait un pont pour passer le Rhin, nada rien.
demi-tour et nous avons cherché au jugé le premier pont pour passer le Rhin..........

Manala, il n'y a pas de pont , mais une grosse ecluse pour traverser le rhin après la descente du Ruhrberg, je comprend pas qu'avec le tracé GPS tu ne l'ai pas trouvé.
Sans GPS c'est vrai que ce n'est pas du tout évident à trouver , mais une fois tracé seule la fatigue ou le manque d'alimentation peut générer ce genre d'erreur
Pour le reste, belle sortie. Si tu la programme un WE je viens avec la prochaine fois

Jacky

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 15h36


Gaëtan a battu son record en descente je sais plus mais c'était pas mal.............
pour moi 85.6 mais pas longtemps..................

pause tracteur.....................

deuxième grimpée du jour..................

C'est beau la Suisse mais les gâteries sont meilleures chez nous et en plus c'est moins cher..............
Donc arrêt glycémique à Waldighoffen...................

voilà on se sépare à Wittelsheim....................

pour manala 195 km pour 1705 m de dénivelé et 24,6 km/h.............

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 15h10


Défection de Cricri au dernier moment ça sera pour la prochaine fois................
à 08h10 je rejoins Gino qui m'attend à Graffenwald.........direction CCK...........
à 08h27 au CCK André nous attend et à 08h30 pile Gaëtan arrive...................
André a des questions à nous poser sur l'utilisation du Garmin 800 puisque Gaëtan et moi le possédons.
André- c'est quoi ça ?
Gaëtan- il détecte les trois ceintures cardio.
André - Ah
Gaëtan- Eh mais est-ce normal ça ?
André - Quoi donc ?
Gaëtan - 55 puls
André - Ben ouais
Gaëtan n'en revenait pas ! Ça c'est fait..............

Bon direction l'Allemagne via la Hardt.............

j'avais du mal a sortir l'appareil photo avec les gants d'hiver en plus André roulait comme un dératé........
A ce propos il me demande quand j'avais prévu de rentrer.
Pfffff... Ben tu prends 180 que tu divises par 23 ou 25 ou 27, ça dépend...........

Puis lui a choisi l'option 27 voir plus.........................
j'avais du mal à passer devant lui pour les encadrer avec mon compact.......

Gaëtan André et Gino.............

et patatras sur ce Gino qui nous fait une cabriole et voilà l'objet du délit............

Hématome au coude et à la hanche..........tu peux continuer............ouais ouais................

quelques km plus loin Gino se rend compte que sa manette gauche est cassée. Donc impossible pour lui de changer de plateau
et de freiner...........Merde un peu écoeuré il fait demi-tour en nous saluant.............je lui ai téléphoné hier il va bien et je vais refaire
cette sortie avec lui mais pas avec la même moyenne.................en foncier................

André en avait l'eau à la bouche........

En tout cas il a sûrement du se faire un steak en guise de petit déjeuner pour rouler à ce rythme...............
il me répond avec deux oeufs..........

Puis voilà fallait bien une raison pour faire baisser la moyenne............
sur le circuit programmé il y avait un pont pour passer le Rhin, nada rien.
demi-tour et nous avons cherché au jugé le premier pont pour passer le Rhin..........

et puis casse croûte au bord de l'écluse.............

nous avons du remonter jusqu'à Liestal............

déshabillage...........

et là les choses sérieuses commencent............

manala