ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 13 + 30 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2012 à 17h06


robert regal a écrit :

L'actualité, la semaine dernière c'était le vélo ! faut tirer un "trail", de temps en temps, même quand ce dernier est mauvais. Et "Vino", ne doit pas te faire oublier ces "ex... crémants" qu'on vendange.

Pour Vino, on pourrait même parler de vendange tardive ...

Comme tu dis, tirons donc un "trail" sur ces deux lascards Sans regret

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : mercredi 26 septembre 2012 à 16h06


L'actualité, la semaine dernière c'était le vélo ! faut tirer un "trail", de temps en temps, même quand ce dernier est mauvais. Et "Vino", ne doit pas te faire oublier ces "ex... crémants" qu'on vendange.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 12h08


robert regal a écrit :

Décidément, j'arrive pas bien à comprendre ce qui se passe dans la tronche des organisateurs, de tours comme de championnats. Côté dénivelé, bientôt ça ressemblera - le vélo en plus - à la grimpette des mâts de cocagne. Quant à nous tenir en haleine, à proposer des circuits et des distances fous, je vois pas bien de raison de rester au Garde-à-vous devant le petit écran pendant 6 heures, quand la course, elle, se joue dans les 5 dernières minutes.
Bon, cette fois, au moins, c'est pas comme au J.O., on avait laissé les pistards au vestiaire, et notre Alsacien - le monde s'approprie toujours, après coup, ceux qui, marins ou pas, ont levé l'ancre depuis des lustres -. une fois encore, a répondu présent.
PS : j'espère que jamais personne ne s'interrogera comment il fait pour faire tout ce qu'il fait.
Ça rappelle une chanson à bidasses : "La tacata.. tactique du gendarme...".

Pour le reste, y en a un qui, sans être gagnant, est toujours placé. Je l'ai suivi au Tour d'Espagne, c'est le gars Valverde ; un autre... Vinokourov, à bien des égards, même si je parie qu'au J.O. il s'est payé son titre, vu comment l'autre l'a laissé partir. Un scandale dont personne n'a jamais "moufté" mot.




Je ne savais pas que Valverde et Vino s'étaient mis au trail

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 22h24


Décidément, j'arrive pas bien à comprendre ce qui se passe dans la tronche des organisateurs, de tours comme de championnats. Côté dénivelé, bientôt ça ressemblera - le vélo en plus - à la grimpette des mâts de cocagne. Quant à nous tenir en haleine, à proposer des circuits et des distances fous, je vois pas bien de raison de rester au Garde-à-vous devant le petit écran pendant 6 heures, quand la course, elle, se joue dans les 5 dernières minutes.
Bon, cette fois, au moins, c'est pas comme au J.O., on avait laissé les pistards au vestiaire, et notre Alsacien - le monde s'approprie toujours, après coup, ceux qui, marins ou pas, ont levé l'ancre depuis des lustres -. une fois encore, a répondu présent.
PS : j'espère que jamais personne ne s'interrogera comment il fait pour faire tout ce qu'il fait.
Ça rappelle une chanson à bidasses : "La tacata.. tactique du gendarme...".

Pour le reste, y en a un qui, sans être gagnant, est toujours placé. Je l'ai suivi au Tour d'Espagne, c'est le gars Valverde ; un autre... Vinokourov, à bien des égards, même si je parie qu'au J.O. il s'est payé son titre, vu comment l'autre l'a laissé partir. Un scandale dont personne n'a jamais "moufté" mot.