ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 69 + 29 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2012 à 22h14


jean-claude a écrit :

trés beau parcours, j'espère être des votres pour ce tour de pentecote
depuis ma venue au club, j'ai toujours apprécié les moments et les parcours de pentecote


C ' est bien noté Patakess et Jean Claude............ Bien que les inscriptions ne soient pas encore ouvertes..... Les pré-inscriptions sont les bienvenues sur le forum ainsi d' ailleurs que les inscriptions par Téléphone .. qui m' arrivent déja ..... et elle seront prioritaires dans la limite des places disponibles.........

BridoUltra 67

Message

jean-claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2012 à 22h04


trés beau parcours, j'espère être des votres pour ce tour de pentecote
depuis ma venue au club, j'ai toujours apprécié les moments et les parcours de pentecote

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2012 à 19h58


splendide !

on en veut aussi nous

Patakess

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 17h41


trop beaux tous ces endroits que tu nous a dégotés Bridou
comme le Panda, je signe pour Thierry et moi; j'espère d'ailleurs qu'il aura eu le temps de faire du vélo avant la Pentecôte, sinon je vais en profiter pour lui mettre une mine!!
ne dis rien on va s'entraîner en cachette Vanessa et moi tout l'hiver...que cela reste entre nous

madame 7 cols qui se la pète un peu

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 17h08


spakito 68 a écrit :

A bientôt Pascal, et encore un grand bravo pour tout ce que tu entreprends pour le CCK... On est presque jaloux au ZT lol...


OUI , mais maintenant que je suis membre du ZT pour 2013 ( tu va recevoir mon courrier sous peu ) ......... peut etre un de ces jours...... je vous fait un TRUC On en reparlera sur le vélo

BridoUltra 67

Message

Spakito 6.
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 16h55


Hello Pascal,

Un parcours que je connais bien... En effet trop belle la jonction entre le village du Doubs au sommet de la deuxième bosse et Soubey... Sublime... La dernière fois se fut en début de saison avec Roger... Une belle photo du pont rouge aussi...

J'ai aussi reconnu la montée du col de Montvoie, et quelle belle et longue descente sur Glère... Mes endroits favori... Au niveau de Sceut tu aurai pu prendre sur ta gauche et redescendre sur St Ursanne... Pour moi la plus belle descente de la région, sublime... Rejoindre St Ursanne et ensuite remonter le Col de la Croix puis rentrer par Courgenay Alle...

Sublime ce Jura Suisse mon terrain de vélo plaisir, mais attention du dénivelé tout de même...

A bientôt Pascal, et encore un grand bravo pour tout ce que tu entreprends pour le CCK... On est presque jaloux au ZT lol...

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 08h16


C'est ou qu'on signe ??????

Jacky

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 23h40


Et bien au niveau de ma reconnaissance Parcours Tour de Pentecote........ c' est fini ......... j' ai tout noté.. les km ...... le dénivelé....... les modifs à faire et à corriger.............. et pour finir , je suis allé vérifier la qualité de l' Hébergement du premier jour sur place , histoire de vérifier le rapport entre réservation par email et téléphone et vérité du terrain

Bon, c' est pas au premier coup d' oeil ........ le coup de foudre prévu et je ne suis pas sûr de devoir changer d' idée sur cet Hébergement prévu pourtant depuis quelques semaines........ mais qui me pose soucis sur certains points.....

C' est toujours difficles surtout à l' étranger et particulièrement en SUISSE de trouver le compromis entre prix et qualité C' est beaucoup plus facile en FRANCE à ce niveau là.......... et demain, je dois voir de toute urgence le patron de cet hébergement , ou trouver autre chose si je ne veux pas que mon parcours du premier jour soit inutilisable .....

y a du Boulot encore







Bon, ma journée vélo n' est pas fini.......... ok pour Pentecote.... mais faut rentrer à Mulhouse et comme je n' avais pas trop prévu de faire autant de KM....... je n' ai plus rien à bouffer depuis 30 km.......... et juste quelques euros en poche mais inutilisable en Suisse J' ai l' air d' un SDF avec ma monnaie en euros...............Déja on est Dimanche et pas grand chose n' est ouvert....... et le formidable COOP du centre ville ou je me trouve........ n' accepte pas les piéces de monnaie euro.......... seulement les gros billets

Putain .... je repars le " couteau entre les dents"........ et un BRIDOU qui a faim en général .... faut pas l' emmerder sur le vélo Demande à poucet

Bon, la seule solution c' est de tenir ...... et de retrouver au plus vite la FRANCE






Une pensée à tous nos amis disparus ces derniers temps ........ Cyclistes ou pas .......... Amis pour toujours en tous les cas dans la pensée

C ' est dans des moments comme celui là ........... ou je me rends compte de la chance que j' ai d' être sur mon vélo .............



Sauvé ............. je trouve un KEBAB d' ouvert.... ... à 35 km de Mulhouse à fond sur le KEBAB et ensuite à fond sur les pédales..........





Les chiffres du Jours..........215 km/ 3300 métres ................... Une magnifique journée de vélo .........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 23h22


manala a écrit :

Bridou55 a écrit : Bon, voilà bientôt ce fameux "Coin de Paradis " dont je parlais en début de Post

ce coin est magique nous l'avions fait avec Franzi ICI


ah oui ...........super en effet....... mais vous l' avez fait dans l' autre sens si je comprends bien votre parcours....... c' est à dire de Saignelegier.... ou vous êtes venus dans les Enfers par Montfaucon ......... et retour St Ursanne .........


Là tu va voir ........ sous les pédales... c' est autre chose dans l' autre sens mais tu as raison, cette vallée est magnifique ......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 23h17


Bridou55 a écrit :

Ce coup çi , on passe de l' autre coté du Doubs .......... et nous voilà aprés le PARADIS ......... dans L ' ENFER


Bon...........5 km à 9% de moyenne ....... avec quelques passages à + de 12.. ça calme mais ce n' est pas trés long bien sur ....


Voilà le seul passage de ce premier jour ........ ou la route va être plus large et un peu plus " trafic" mais cela ne dure pas longtemps...... quelques km seulement le temps d' admirer les magnifiques éoliennes de ST Brais

Toujours des points de vues à " couper le soufle"......... souvent du vent dans la Tronche aussi à cet endroit Je crois me souvenir ,qu' un jour Miss Estelle en a fait l' expérience , un jour de CHASSERAL justement





et nous retrouvons le calme de la Route de la Corniche du Jura que je fais trés souvent dans l' autre sens .......... quand je vais faire un Tour au mont Chasseral ..... . ou plus loin ...... direction Genéve par exemple :p




Bon , c' est par là ...pour rejoindre les dernières bosses du jour.... ... que je me suis retrouvé " nez à nez " avec un chemin caillouteux ..... style VTT pour Patakess dans le Jura et , je ne pouvais pas décemment refaire le coup du TOUR du JURA avec un passage de folie en Sous Bois

Demi tour .......... et recherche d' une solution de rechange......... Un peu au filling....... et à la carte IGN cette fois :p

Super au point les Suisses............. sur le coté " parcours vélo".........

Tiens cette piste raccourci...... fallait la trouver..... et bien aprés l' épisode " cailloux" ...... du premier coup, je vais trouver cette splendide petite route pour rejoindre la destination finale de ce premier Jour possible pour Pentecote 2013



Plutôt mignon .... celui là ................



C ' est fini .. j' arrive au bout de ma première reconnaissance du Jour...... et cela fini par 10 km de descente..... cela devrait plaire aux CCK YAPUKA mettre les pieds sous la table pour manger

BridoUltra 67