ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 14 x 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 09h36


Bridou55 a écrit :

Sympa les images du compère Allemand Jorg ............ et sympa ce petit retour " Souvenirs 2012".........

Ah oui, dans la grisaille humide de Décembre, ça fait du bien ces joiles images ....
On devrait retrouver une bonne partie de ce peloton cosmopolite par chez nous en Aout 2014

De sacrés baroudeurs ces allemands Sur la vidéo on apperçoit souvent Walter Jungwith qui organise une série de BRM à Freibourg. Pour ceux qui voudraient s'essayer, j'ai mis les dates et les liens ICI. La date du 600 devrait me convenir ....

J'en profites pour rappeler que nous avons VELOCIO prévu à Paques ... 7 partants pour l'instant ... il est encore temps de raccrocher le wagon. Reste théoriquement 3 places possibles ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2012 à 00h51


william a écrit :

Souvenir du 1000 du sud 2012. Un petit film de Jörg Kurzke, participant Allemand en vélo droit qui arrive toujours en premier


Sympa les images du compère Allemand Jorg ............ et sympa ce petit retour " Souvenirs 2012"......... Merci William pour ce geste...........

ICI ICI la VIDEO de JORG



D' ailleurs Miss SOPHIE MATTER .... viens de sortir les dates et le nouveau parcours 2013 alors ,c' est bien l' occasion d' en parler déja un petit peu .........On ouvrira un post plus tard spécial pour cette future aventure

ICI ICI le 1000 du SUD 2013



BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 23h43


william a écrit :

Souvenir du 1000 du sud 2012. Un petit film de Jörg Kurzke, participant Allemand en vélo droit qui arrive toujours en premier

On y retrouve Poucet et Bridou

http://www.youtube.com/v/wNNZBfObBbw&feature=youtu.be

Source :Forum du Vélorizontal, vélo couché

Sympa le montage et surtout quand tu les vois pédaler en cuissard court et j'aime bien aussi le sax basse dans "Sarin"................

@+

manala

Message

william
Visiteur


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 20h39


Souvenir du 1000 du sud 2012. Un petit film de Jörg Kurzke, participant Allemand en vélo droit qui arrive toujours en premier

On y retrouve Poucet et Bridou

http://www.youtube.com/v/wNNZBfObBbw&feature=youtu.be

Source :Forum du Vélorizontal, vélo couché

"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 23h02


Benny39 a écrit :

Moi aussi j'en ai mis du temps à te lire.

ça c' est bien ....... au moins , le lecteur a conscience de ce que représente 1000 km .......

Yann dit:
Citation :

Je n'ai pas ressenti un grand froid. Je me suis juste équipé comme il se doit......et j'étais bien.

J'avais tout ce qu' il fallait en " frings hiver" , meme la veste" WindStopper" hiver , cagoule et tous le bazard...... mais en réalité , je sais pourquoi j'' avais souvent la sensation d' avoir fait ......... c'est lié au fait que souvent , j' avais plus d' arrêts à gérer au sommet des difficultés , et à chaque fois je me refroidis obligatoirement avant les descentes .......... et il en fallait pas plus au " frileux " que je suis ......

C ' est vrai que puisque que l' on était dans le sud , j'avais vraiment envie de retrouver une sensation de " chaleur différente de ce que l' on peux connaitre en Alsace justement ........ mais c' était quasiment pareil que chez nous au Nord comme disent les gens du Sud



Yann dit:
Citation :

Sans donné de date précise. Quand pensez vous faire l'édition n°0 du 1000 des 3 frontières??

à 99%....... ce seras Début AOUT 2014.......du Mercredi au Samedi de la première Semaine mais les dates définitives seront trés vites fixées....... dés début 2013 ....... via le Site Internet propre à ce nouveau Brevet Français



à plus Yann

BridoUltra 67

Message

Benny39
Visiteur


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 19h16


Moi aussi j'en ai mis du temps à te lire.
Je n'ai pas ressenti un grand froid. Je me suis juste équipé comme il se doit......et j'étais bien.
Et arrête d'enquiquiner les gentils cyclo qui font leurs sortie journalière tranquille.
Sans donné de date précise. Quand pensez vous faire l'édition n°0 du 1000 des 3 frontières??
Comme pour l'hébergement des 3 frontières, je pense longtemps à l'avance à ce que je pourrai faire.
Pour les réfléxions, je n'en ai jamais reçu car:
-je ne suis pas TROP lent
-je ne suis pas TROP rapide
-je n'ai pas de chaussettes BOOSTER.
Je suis juste dans la moyenne.

Benny39
http://haut-jura.cyclotourisme.over-blog.com/

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 17h08


vautour a écrit :

Hello POUCET , BRIDOU55 ,
Rentré lundi soir après 28 nuits (5200 km) à dormir au pied de mon vélo au ras du sol.
Bien content de retrouver mon lit bien moelleux
Je réserve au 1000 des 3 FONTIERES.
A plus.


Sacré BERNARD 5200 km ........... Un sacré voyage pour toi, venir et retourner dans le département de la MANCHE si je me rappelle bien en vélo pour venir faire le 1000 du SUD


Il n' y a que toi capable de faire un truc pareil .................... BRAVO


Au plaisir de te revoir sur le vélo ........ et rendez vous en 2014 en Alsace début AOUT pour le "1000 des 3 Frontières "

Tu sais encore ce que c' est qu' un LIT et une TABLE

BridoUltra 67

Message

Danielle
Visiteur


Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 15h37


Merci pour ce beau voyage en texte et en photos !!!! je lis le récit du 1000 du sud seulement aujourd'hui.............. j'étais à vélo avec 4 amies sur la route de Toutes à Paris .
Félicitations à tous deux pour votre performance et aussi pour cette amitié qui transparait à la lecture du CR.
Danielle

Message

vautour
Visiteur


Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 11h17


Hello POUCET , BRIDOU55 ,

Excellent compte-rendus et photos.
Ravi de vous avoir rencontré au 1000 du SUD.
Rentré lundi soir après 28 nuits (5200 km) à dormir au pied de mon vélo au ras du sol.
Bien content de retrouver mon lit bien moelleux
Je réserve au 1000 des 3 FONTIERES.
A plus.

Message

Olivier B.
Visiteur


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 20h13


Super sympa les échanges d'après événements , belle solidarité entre les randonneurs , des récits qui donnes envie à certains lecteurs ( c'est le cas pour ma pomme ! ) ....du vélo comme je l'aime ...........MERCI à vous tous acteurs ou lecteurs .Vive le sport en plein air ou ailleurs .......