ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 66 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 19h53


Bubisutti Serge a écrit :

tout ok jusqu'au col Amic..et là, douleurs au ventre pour commencer puis, alors qu'on montait tranquillos avec Martine

coucou, je pense que c'est quelqu'un d'autre que moi qui montait au col Amic...aurais-je une sosie???

Pas de chance pour toi en tout cas, tu te rattraperas en 2014...

Martine

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 16h12


!!!!!!!!!! c'est Dieu pas possible comment ces mecs nous remplissent déjà nos agendas 2014!!!!!!!

estelle

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 13h24


Jerome a écrit :

À dans deux ans j'espère.....

OK Jerome, c'est noté ... Dans deux ans ont fait la route ensemble, et tu me fera goutter le fameux "mettwurst" .... On pourrait prendre aussi quelques entraineuses avec nous .... peut être que ça inciteraient les z'autres planqués à nous prendre quelques relais dans la vallée

Serge a écrit :

.. organisation top, sécurité aussi: bravo aux organisateurs!

J'ai particulièrement apprécié la sécurité IRREPROCHABLE


MERCI et BRAVO
à toute l'équipe d'organisation

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 13h04


Moi c'est simple comme tous les 2 ans objectif mini vosgienne si kilometrage entre 2500 et 2999km vosgienne entre 3000 et 3500 et au delà le tortour. Heureusement pour bridou je suis qualifié que pour la vosgienne 160...
Comme d'hab je sais pas pourquoi je dois sortir 2 fois par an en comptant Noël mais chaque veille de vosgienne un truc incontournable genre mariage ou 50 ans, bref belle soirée, beau buffet et j'en passe...
Dans le sas de départ je croise le poucet concentré mais "pas frais" me dit il (tu parles avec ce qu'il fait moi je serai simplement "pas vivant"), un salut a William et Adrien en attente de la petite, eux ils ont l'air bien...
Ma stratégie est assez basique : ne pas souffrir! Ce qui me manque surtout cette année c'était des sorties au delà de 100 bornes, une seule au compteur avec bridou et ses magnifiques entraineuses, beau souvenir... Mon pb c'est pas uniquement le manque de temps mais je crois le manque d'envie ce qui est plus grave.
Bref hundsruck et je pense que pour le classement tout est déjà joué, les 400 mieux classés sont déjà devant, j'ai un truc pour savoir si je suis vraiment mal c'est de regarder si je suis encore entouré de mecs épiles, si oui je suis dans le coup sinon faut que je m'inquiète. Le poucet est juste devant, et on fera la vallée en relais avec d'autres qui au bout d'un moment sans doute impressionnés par nos maillots sont restés derrière, dans le ballon gillou me dépose gentiment je l'aurai en point de mire jusqu'au page en pensant le récupérer au ravito mais Pt'être qu'il s'arrete pas, moi si, je voulais pas au début pour gratter 10 minutes mais grosse surprise : des sandwiches de mettwurst! Et la pas possible de résister pour moi c'est toute mon enfance qui remonte en même temps que les relents d'ail, magnifique.
Pour le reste température proche de l'idéal maillot et alternance de manchettes ont suffit et j'assure ma stratégie perdante de ne pas en baver et ça roule. Dans la vallée vers le bramont je discute avec un ex cck premier secrétaire du début du club on parle de notre admiration commune pour le Pdt et notre goût commun pour le mettwurst. Bon ben page oderen, les américains et cette m...de route des crêtes ou le souvenir de bridou en loco à 35 km/h cet été m'a fait apprécier mon 14km/h du jour par moment.
Derniers sandwichs (une bonne trentaine au total) au markstein et descente un peu seul je fais gaffe cause pneus lisses et ensuite à chaque fois c'est pareil dans gueb et soultz je crois que c'est la fin et je suis ému, je remercie tous les magnifiques bénévoles aux carrefours, un jour je crois que je m'arreterai pour tous les embrasser. En fait c'est pas fini mais je suis pas inquiet le reste je l'ai fait tellement souvent avec garinette le fondeur que je comprend la que j'arriverai au bout en bon état, au vieil armand je regarde l'heure et je suis surpris de voir qu'en boostant un peu je peux faire moins de 7 heures, y a trois quatre mecs qui ont l'air d'avoir la même idée et on fonce jusqu'au collet fumé spaetzle coca. La je cause avec Hugues un peu bougon pour cause de crampes, le fils de j.marie Kiry qui a du performer tranquille et enfin jean Marie symocha qui s'attable en donnant l'impression d'avoir pas encore pris le départ tellement il est frais.... Quelques réflexions récurrentes sur la participation un peu anémique du club à cette magnifique épreuve en tout point remarquable, je suggère aux organisateurs de la rebaptiser par ex ardéchoise c'est plus vendeur, en revanche du mettwurst en Ardèche ça le fera pas...

À dans deux ans j'espère.....

Ps: le boss tu me dois 5 euros

A bientôt dans le gruppetto !

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 10h01


merci Bridou!..bon un peu la poisse pour moi cette cuvée... ..tout ok jusqu'au col Amic..et là, douleurs au ventre pour commencer puis, alors qu'on montait tranquillos avec Martine, un participant me fait remarquer que je roule quasi à plat à l'arrière...depuis un moment ...je suis pas un missile dans les cols mais là j'étais plutôt en version boulet ()...voilà, tous mes espoirs de victoire finale qui s'envolent , plein de messages de compassion de la part de tous ceux qui passent à côté de moi en me voyant les paluches dans le cambouille ...et qui espèrent surtout que cela ne leur arrivera pas...du coup, final tranquille, vent dans le dos et sans pluie! organisation top, sécurité aussi: bravo aux organisateurs!

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2012 à 22h53


Les Résultats du Grands Parcours 160 ............


ici ici ici ici ici ici ici ici


Les 120 premiers .....Scratch












Les Résultats du Petit Parcours 100 ............


ici ici ici ici ici ici ici ici


Les 120 premiers .....Scratch




Bravo à tous les CCK présent sur cette Vosgienne ..........2012


D' aprés le Listing Organisation ......... voilà les CCK présents hier sur la " Vosgienne" ( 23 à priori ) Super ......Ceci dit , il est bien possible qu' il y en ait d' autres non inscrits sous licences CCK mais dans la course ou que j' en ai " raté quelques us dans le listing "

sur le 100 km


sur le 160 km


BridoUltra 67

Message

PtitLouis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2012 à 18h27


De retour des Alpes...pas encore certain de pouvoir prendre le départ ce dimanche
Pour ceux qui ne sont pas au courant je ne m'étais apparemment pas bien remis de mes problèmes gastriques datant du tour de l'ain et j'ai eu une grosse rechute Dimanche dernier à la Pantani et surtout les 3 jours qui ont suivis
Plus de fièvre mais toujours que gros maux de ventre....j'espère que ça ira mieux d'ici dimanche en tout cas je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse

Par contre maman (Nadine) sera sur le 100, je compte sur les bonnes âmes du cck pour veiller sur elle dans la vallée parce que les pelotons lancés à vive allure...elle ne connait pas trop et ça l'empêche de dormir depuis quelques jours déjà

A dimanche j'espère!

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 21h12


Avec le Boss, on vous propose un sympathique challenge, être le 1er club représenté ce dimanche 2 septembre sur la Vosgienne!

Le CCK a déjà réussi à être 1er club représenté sur l'Ardéchoise...c'est pourquoi ce challenge devrait être à notre portée, d'autant plus que 2 magnifiques parcours sont proposés, de 160 km et de 100 km, ce dernier étant accessible à bon nombre d'entre nous.

Le club versera une participation de 5 euros par membre sur justificatif de son inscription à un des 2 parcours.

Pour tout renseignement : www.vosgienne.org
ou au CCK : Martine Faure : 0647477948

Martine

Message

Snowman
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2012 à 21h24


Je viens de m'inscrire sur le 160.
A dimanche
Patrick

Message

Gehin E.
Visiteur


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 08h19


Merci Philippe
A dimanche en pleine forme j'espère...

Eric