ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 + 30 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 21h53


manala a écrit :

Bridou55 a écrit :
dis moi comment vont tes pieds car c'était pas le pied........... comme dirait l'autre le lundi soir au club.................


Hello Manala ............ à lire ton résumé , je vois aussi que tu as des soucis de Dos ????????Suite à Sepla ou le trop plein de vélo ???? ou tu as trop fait de tarte à la Cerise ????


Pour te répondre sur ma santé perso..... faut avouer ,que ce n' est pas encore le top..... Pour mon Genou et l' inflammation tendineuse........ le repos et les soins argiles , et patch ont résolu le probléme et comme j' ai corrigé l' erreur technique de position sur mes cales ......... du à un changement pré TORTOUR pas tout à fait semblable à 'l habitude......... normalement le probléme devrait etre ok ......... à ma reprise sérieuse la semaine prochaine .........




Par contre, en dehors des traditionnelles irritations " culcul" ........ mais sans blessures. cette fois........ j' ai eu pour la premiére fois des problèmes sérieux sur les deux pieds au niveau des deux orteils... dù au frottement et à la chaleur .... ou les ongles des gros orteils se sont abimés et sous la plante des pieds ou je depuis 8 jours , je commence seulement à ressentir quelque chose au niveau du contact du sol ...... avec mes pieds et mes gros orteils......



Bon drôle de sensation ........ pieds et jambes trés gonflées dans les jours qui suivirent la Récup Tortour , et seulement hier , j' ai pu reprendre le vélo avec deux minis séances d' une heure .........

Alors , c' est pas encore le pied ....... MAIS J' ai encore 8 jours avant de reprendre le chemin des longs km avec Poucet sur un 1000 du Sud remarquablement difficile ..... et une condition physique minimum pour tenir le choc avec l' ami Gillou .....



Obligé de faire l' impasse sur la Vosgienne Dimanche , malgré notre retour en Alsace Demain aprés midi Jeudi ............ car mon état physique et mental n' est pas du tout au niveau pour faire une cyclo à bloc ....... en ce moment et ce serait non raisonnable de tenter l' impossible ........ et prendre un risque avec ma santé pour la semaine prochaine .........



Alors à défaut de pied sur le vélo ............... voila le Pied de Vanessa cet aprés midi sur une derniére voie 6a+ en Moulinette..... dans notre JURA et ce beau site du plateau de Mancy......


A bientôt .........Jean Luc et grand Merci de tes questions ......Bon soins aussi à toi .......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 21h40


choki a écrit :

J'ai même été jusqu'à me créer un compte sur FB pour retrouver ta trace

D'ailleur quand j'ai été admis par "Raid extrème", j'ai cru que j'avais encore été débusqué par un site X, style foufoune.com :p

Bon je cherche quelqu'un pour me filer des coups fouet afin de me remettre à pondre quelques CR, dont la traversée de ton Jura natale à vélo (un grand bonheur) avec une nuit toride à Maisod sur la rive du lac de Vouglan direction le Massif de la Chartreuse, avec ma chérie. Je verrais bien dans ce rôle Vanes avec des grande bottes en cuire et une casquette avec des clous.


Pas croyable "CHOKI"......... c' est l' amer biére ou le Vol en Delta Plane

Tu sais pas le pire Choki, c' est que depuis la fin du TORTOUR , et le fait que dans le Jura , je n' ai que trés peu de connection ....... je n' ai pas fait le rapprochement tout de suite entre mon acceptation FaceBook pour Pascal Onimus et un certain " Super Choki"

J' ai eu tellement de demandes nouvelles en 8 jours....... et mon cerveau étant tellement "out".... par moment que je n' ai pas reconnu de suite que c' était toi .........




Bon, comme en général , je ne refuse personne sauf ma famille et les " copains du Monde Musical" sur mon Face Book .......... et que je suis en Profil Public .... pratiquement tous le monde peux lire mes parutions sur cet outil de communication Face Book.....



BON ,tu vois l' artiste , cet aprés midi pour notre derniére séance escalade pour les enfants et Vanessa ...... j' ai meme fait la connerie du siécle en lachant l' appareil photo d' une voie ou je m' étais planqué pour faire de nouveau plans d' images.........

Résultat ... un NIKON explosé aprés une chute sans casque de plus de 30 mêtres........ et pas de photos nouvelles ou presque de cette voie .......

Heureusement .....Mr Portable était encore en état de marche........ et Vanessa était toujours accrochée à al corde .......







En tous les cas ,merci pour ton commentaire CHOKI , et promis , je vais bientôt écrire mon résumé TORTOUR dans cette fin de week end à Mulhouse........

Il me fallait quand meme un peu de temps pour relativiser cette difficile épreuve Suisse..........





Pour les " coups de fouet" .. avec Miss Vanessa ....... une idée nouvelle à creuser........ mais au plaisir de lire à nouveau tes CR aventures Vélo ou autres..... d' ailleurs.......

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 18h01


Bridou55 a écrit :

9 jours sont passés maintenant depuis la fin du TORTOUR ..........et faut avouer que ma récupération physique et mentale est loin d' être OK à ce jour.........Cet Ultra en Suisse m' a un peu laissé sur le " carreau" ........ pas vraiment abimé sérieusement au niveau de mon corps , mais une foule de petits détails physiques qui ont bien du mal à passé une semaine aprés .......

dis moi comment vont tes pieds car c'était pas le pied........... comme dirait l'autre le lundi soir au club.................

manala

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 16h12


TortorBridou a écrit:

Citation :

Merci d' avance à ceux qui vont répondre à ce post.................

Hepla yoooooh !!!

Je ne répond pas toujours aux post du forum, mais une chose est sure, je dois lire à peu de chose prêt tous les sujets. Comme d'hab, je me délecte de tes CR de ceux de Poucet ou Patakess, Martine, Christine, Manala etc... ou dans le passé Grosmousse etc.... (je pense que je ne suis pas seul dans ce cas)

Comme beaucoup, j'étais inquiet quand au bout de 3 ou 4 jours, je ne voyais toujours pas de CR du Tortortour (d'ailleur pourquoi Tortortour ???? Tortor = torture en Suisse ??? )

J'ai même été jusqu'à me créer un compte sur FB pour retrouver ta trace

D'ailleur quand j'ai été admis par "Raid extrème", j'ai cru que j'avais encore été débusqué par un site X, style foufoune.com :p

Bon je cherche quelqu'un pour me filer des coups fouet afin de me remettre à pondre quelques CR, dont la traversée de ton Jura natale à vélo (un grand bonheur) avec une nuit toride à Maisod sur la rive du lac de Vouglan direction le Massif de la Chartreuse, avec ma chérie. Je verrais bien dans ce rôle Vanes avec des grande bottes en cuire et une casquette avec des clous. OOOOOOOHHHHHHHH OOOOOOOUUUUIII !!!
:D

Chokiunpeudiscretlesdernierstempsmaistoujourslà

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 10h12


POUCET a écrit :

Hé Jacky ... tu viendrais pas nous faire la mobylette Sophie prend les inscriptions jusqu'à la dernière minute ....

Sacré farceur

Je préfère quand c'est Vanessa qui gère la partie "Hotel". J'ai un gros doute avec vous deux sur ce coup là .

Jacky

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 07h46


De superbes photos sur le paysage du Jura.
Magnifique, cela donne envie d'y aler.
En ce qui concerne le grimpette, tu as raison de jouer les photographes, cela aurait été mon choix également.
Mais bravo à la famille Bridou pour les exploits sportifs.

Repose toi bien

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2012 à 20h57


Bridou55 a écrit :

Bon, ...... et bien , je préfère est le cul cul sur le vélo...... jouer aux oiseaux volants...... c 'est pas trop mon truc ...... mais je me suis régalé à faire des photos....... et on a bien pris le Soleil .....

MERCI pour la séance d'oxygénation jurassienne, via le forum ....

Profitez bien de ces derniers jours de vacances


Le Panda a écrit :

Petite suggestion pour la semaine prochaine : Poucet ayant une cheville un peu réticente et toi un genou pas encore forcément au top, faite le 1000 du Sud en tandem

Hé Jacky ... tu viendrais pas nous faire la mobylette Sophie prend les inscriptions jusqu'à la dernière minute ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2012 à 19h37


Sacré famille de sportifs les bridous. Bravo à tous les trois.
Mention bien également pour le photographe qui ; sur un vélo ou face à un mur d'escalade arrive toujours à trouver de supers angles de vue.

Petite suggestion pour la semaine prochaine : Poucet ayant une cheville un peu réticente et toi un genou pas encore forcément au top, faite le 1000 du Sud en tandem.

En attendant profiter bien de ces derniers jours de vacances en famille

Jacky

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2012 à 19h28


Bridou55 a écrit :

Je me rappelle dans les années 77 / 78 avoir passé plusieurs été à Vallouise , Ailefroide ou avec des copains de l' époque , nous avions parcouru pas mal de voies plus ou moins dures dans les Ecrins .... comme le Couloir de la Barre Noire ......... la Barre des Ecrins par le Couloir Coulidge........ etcetc........

Le monde est petit en Août 78 j'ai passé deux semaines dans les Alpes dont une à Pralognan dans la Vanoise et une à Valouise dans les Ecrins..............
Je me rappelle que nous avions fait le glacier noir et blanc en partant du "pré de Mme Carle" .................c'était génial un super souvenir pour moi.........

j'y suis retourné il y a de cela dix ans et j'ai constaté que les glaciers avaient vachement reculé...............

Cela fait deux semaines que je n'ai pas pédalé........... J'attend que mon dos se retape et je crois que je vais devoir remonter ma potence
et l'écourter par la même occasion...............
je ronge mon frein................ mais je sais très bien qu'il faut être patient avec ce genre de pathologie.....

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2012 à 17h46


C' est sur que les deux enfants ont fait un max de progrès en une semaine de pratique .....et vu le calme sur le site d' escalade comme dans sur les routes du Jura.... le mélange sport et nature est toujours un grand plaisir .......

Bon , le jeune Evan...... je dis jeune car , il a la taille d' un " nimbus".......... mais quand même l' age de 11 ans ..... ........ il a essayer de suivre la trace de son demi-frére ...... et parfois , cela devenais assez marrant à observer.........




Super aussi , d' observer sur les mêmes voies d' escalades , la différences de morphologie entre les deux garçons ..... et l' impact sur leur technique propre et leurs facilité à passer plus ou moins bien les mêmes passages......

Vraiment sympa et formateur , d' observer les trois "Bridou"...... dans leurs conquêtes de la paroi





Axelou a fait preuve de grand courage et volonté .......... quand il a commencé à passer les voies de cotation 6a / 6a+ / 6b en tête.......

6b en tête étant son maximum de cette semaine ........ Ensuite , son physique et sa technique manque encore de qualité et de finesse pour aller voir plus loin dans l' extréme de ces parois .......

Super super athlétique , l' axelou ....... et quand il aura pris un peu de technique et de souplesse en plus ...... cela va lui donner surement dans le futur , de grandes joies montagnes.........





Et on s' amuse dans la descente..................




Evan ... tout petit à coté d' Axelou ... ... mais il s' est aussi super bien débrouillé ..........



et pour finir .......Miss Vanessa .... dans ses oeuvres......... Super ........





Bon, ...... et bien , je préfère est le cul cul sur le vélo...... jouer aux oiseaux volants...... c 'est pas trop mon truc ...... mais je me suis régalé à faire des photos....... et on a bien pris le Soleil .....

Allez pour finir , quelques images de ma sortie vélo de ce matin .. un tout petit tour de 55 km...... à allure sénateur.......... en attendant le retour d'une condition physique un peu meilleure ....... pour la semaine prochaine ...... Vaudrait mieux d' ailleurs ... sinon le POUCET , il va rouler tout seul au 1000 du Sud........ avec un Bridou Fatigué sur le Porte Bagage..........


Merci d' avance à ceux qui vont répondre à ce post.................

BridoUltra 67