ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 73 + 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h33


.... et même un p'tit pique nique ...

Lucho a mis la tenue spéciale "supporter Absalon" ... mais je crois que ça n'a pas suffit ...

Retour à Mulhouse sur le vélo pour Betty, Estelle et Lucho ... par la "vraie" route cette fois ...

A bientot les z'amis ...

Et nous terminons l'aprés midi par une petite balade vers le Lac des Perches, et retour par la Tête des Perches ... Beaucoup beaucoup de monde sur les sentiers ... Mais de jolis paysages et quelques photos ...



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h20


POUCET a écrit :

C'est l'authentique Bricolo qui avait lancé cette idée de Ronde des Charbonniers .... Histoire de remettre les pieds dans les baskettes, aprés une coupure plus ou moins "obligé" pour nous deux.

Aprés le Trail Blanc l'hiver dernier, retour au Rouge Gazon pour une trés belle journée d'été ... On retrouve Thierry et quelques autres ....


Bravo à tous les deux ..............Toujours à courir comme des Gazelles ///////


... Sympa le LOOK pour LUCHO d' ailleurs..on dirait bien que Danielle se marre à " bloc" ............. C ' est le maillot ou la coupe de Cheveux


Bon, c' est pas le tout ...... mais va falloir que je vienne voir cette montée du ROUTE GAZON en vélo si le Poucet ......dit qu ' elle est superbe


BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 23h00


C'est l'authentique Bricolo qui avait lancé cette idée de Ronde des Charbonniers .... Histoire de remettre les pieds dans les baskettes, aprés une coupure plus ou moins "obligé" pour nous deux.

Aprés le Trail Blanc l'hiver dernier, retour au Rouge Gazon pour une trés belle journée d'été ... On retrouve Thierry et quelques autres ....

Moi qui aime les beaux bourrins, je suis servi ...

Bon, revenons aux choses sérieuses, c'est l'heure de l'échauffement ...

dans le cadre superbe de cette petite station familiale, nichée tout au bout de la route ... des Charbonniers !!!

Nous sommes à peine une centaine au départ de la course ... Vraiment dommage, parceque ce parcours de 18,5 km et 600 D+ est vraiment superbe, agréable à courir, pas trop long, pas trop dur ... Bref idéal pour une rentrée !!!

Charles VANNSON, le futur vainqueur, qui a survolé la course ... un gamin de 19 ans, champion de France de Montagne Junior ... en préparation pour les prochains Mondiaux en Italie ... De la bonne graine de champion !!!

Le second, Sebastien REICHENBACH, avec les nouveaux maillots hyper respirants ...

Un oustider ...

Un autre outsider ...

Bientôt arrivés ...

Trés content de ma course ... aprés la bonne balade à vélo de la veille, j'ai tenu la distance sans problème, avec de trés bonnes sensations. Finish en accélération, en reprenant sans arrêt des gars dans le deuxième partie .... excellent pour le moral et la suite de la saison ....

Et voila Thierry qui en fini ...

Petite course ... mais on a les classements le soir même sur le site ... Bravo les Gentils Organisateurs ...

Quelques minutes aprés l'arrivée, nous retrouvons quelques supporters - supportices ..... qui ont testés une p'tite route qui plairait bien à Bridou, kiparé ....

Ca mérite bien une p'tite mousse ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....