ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 62 - 42 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 13h33


Christine a écrit :

.............quand je vous disais qu'il était très bavard et bien en effet il a passé au total .................5 Heures à discuter aux différents ravitos...................

Et voilà après ca on dit que les filles sont bavardes.........


Ben quoi ... ça prouve juste qu'il y avait beaucoup de filles au ravitos ....

J'ai dis une connerie .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 08h42


Christine a écrit :

17ème : Patrick Bassompierre 35h21min40sec (sans assistance)

Un grand bravo au papa d'Aurélien ..............Patrick BASSOMPIERRE qui faisait le REV pour la première fois..........D'après Aurélien son papa est un grand bavard qui a beaucoup discuté au ravito..........

Petite info transmise par Aurélien concernant le REV de son papa................quand je vous disais qu'il était très bavard et bien en effet il a passé au total .................5 Heures à discuter aux différents ravitos...................

Et voilà après ca on dit que les filles sont bavardes.........

Christine

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 21h48


Ca y est j'ai trouvé la suite des classements .........et quelques commentaires de jean Claure ARENS

"Il faut saluer la volonté sans faille de tous compte tenu de la météo nocturne avec orages parfois violents et un brouillard très dense sur la Route des Crêtes. Tous n'ont pas terminé, ont arrêté plus ou moins loin dans la course mais chacun est allé au bout de "son Everest" et c'est peut être le principal!

CHAPEAU MESSIEURS et chapeau aux assistances et aux bénévoles qui ont aussi bravé les intempéries. Il y aura sans doute des photos, des récits, je les communiquerai sur le site! "

En catégorie duo c'est l'équipe J François Modrelle/Patrick Le Goff qui l'emporte en 34h31min55sec

Sur le parcours 420 kms

1er: Laurent Schreck 19h13min31sec (avec assistance)

2ème: Pierre Laverdure 22h11min42sec (sans assistance)

3ème: Hilario Salmistraro 25h32min54sec (avec assistance)

4ème: Ludovic Suzanne 25h44min40sec (sans assistance)

5ème: Bernard Nollet 29h29min35sec (sans assistance)

6ème: Pascal Bascop 30h54min19sec (sans assistance)

Par catégories:

610 kms

Catégorie 18/39 ans

1er: Eric Leblacher

2ème: Rémi Coquard

3ème Michaël Turban

Catégorie 40/49 ans

1er: Laurent Moulineau

2ème: Pascal Lacarin

3ème: J Michal Fabre

Catégorie + de 50 ans

1er: Martial Goujon

Parcours 420 kms

Catégorie jusqu'à 49 ans

1er Laurent Schreck

2ème Ludovic Suzanne

3ème Pascal Bascop

Catégorie plus de 50 ans

1er Pierre Laverdure

2ème Hilario Salmistraro

3ème Bernard Nollet

Le REV 2013 lieu les 27 et 28 juillet 2013.................

Et voilà un grand bravo à tous les participants.........et dommage cette année Sophie n'étant pas là il n'y a pas eu de fille sur le REV.............

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 17h34


Christine a écrit :

......... comme quoi il ne faut pas désespérer

Christine a écrit :

17ème : Patrick Bassompierre 35h21min40sec (sans assistance)

Un grand bravo au papa d'Aurélien ..............Patrick BASSOMPIERRE qui faisait le REV pour la première fois..........D'après Aurélien son papa est un grand bavard qui a beaucoup discuté au ravito..........

BRAVO au grand bavard

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 15h28


Bridou55 a écrit :

Christine a écrit :
6ème : J Michel Fabre 28h40min19sec (avec assistance)
.


Merci Christine pour les résultats...........

Quelques images de Jean Michel Fabre........... pendant son REV ........... Un concurrent SYMPA qui roule aussi sur FKC , qui était aussi au DFU cette année ...........

Ah oui, effectivement, j'ai fait un bout de la Cayolle avec lui !!! Très sympa !!! Ca cause quand meme les FKC, on s'en rappelle...

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 09h20


Christine a écrit :

6ème : J Michel Fabre 28h40min19sec (avec assistance)
.


Merci Christine pour les résultats...........

Quelques images de Jean Michel Fabre........... pendant son REV ........... Un concurrent SYMPA qui roule aussi sur FKC , qui était aussi au DFU cette année ...........

BridoUltra 67

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 08h33


Ca y est apparemment voilà quelques résultats du REV................comme quoi il ne faut pas désespérer

610 kms

1er : Eric Leblacher 24h18mn20sec (sans assistance)!!

2ème : Laurent Moulineau 26h41min15sec (avec assistance)

3ème : Rémi Coquard 26h42min54sec (sans assistance)

4ème : Michaël Turban 27h10min27sec (avec assistance)

5ème : Pascal Lacarin 28h04min04sec (avec assistance)

6ème : J Michel Fabre 28h40min19sec (avec assistance)

7ème : Thomas Bécarud 29h59min15sec (avec assistance)

8ème : J Paul Briot 31h03min01sec (avec assistance)

9ème : Olivier Leboeuf 31h09min36sec (sans assistance)

10ème : Laurent Jeanmaire 31h22min17sec (sans assistance)

11ème : Christophe Klein 32h25min09sec (avec assistance)

12ème : Martial Goujon 32h33min02sec (avec assistance)

13ème : Aloyse Lenninger 33h07min27sec (avec assistance)

14ème : Philippe Chassagne 33h37min28sec (sans assistance)

15ème : Michel Icard 33h40min57sec (sans assistance)

16ème : Alex Joris 35h17min18sec (sans assistance)

17ème : Patrick Bassompierre 35h21min40sec (sans assistance)

18ème Miguel Brichant 36h55min22sec (sans assistance)

C'est tout pourtant ils étaient 45 au départ .........je suppose que les classements ne sont pas complets..........Affaire à suivre donc

Un grand bravo au papa d'Aurélien ..............Patrick BASSOMPIERRE qui faisait le REV pour la première fois..........D'après Aurélien son papa est un grand bavard qui a beaucoup discuté au ravito..........

Christine

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 22h57


Christine a écrit :

Eric LEBLACHER à terminé vers 8 H 35 ce matin avec un temps de 24 Heures et quelques secondes .............sans doute le premier temps cette année................ .....................un grand BRAVO à lui


Bon, très peu d' infos officielles sur les résultats REV 2012 , même 48 h aprés ........... mais quelques infos glanés ici ou là des participants eux memes.......

et donc ........ sous toute réserve bien sur

Les 3 premiers SCRATCH REV 2012 seraient /

LEBLACHER ERIC en 24h18'
MOULINEAU LAURENT en 26h41
COQUARD REMY en 26h42
LACARIN Pascal en ????


Aucun participants n' a couru le 720 km ....... ils ont tous fait le 608 km..........





Petite parenthèse Perso sur mes "réponses un peu chaudes " au post de Christine , et pour en avoir discuté de vive voix avec elle......... l' incident est clos .......... et je reconnais que mon interprétation de son message n' a pas été , je pense la bonne, ou disons , que je l' ai pris un peu trop "personnel" comme me l' on dit certains d' entre vous avec raison ..........


Ce sont les risques d' Internet , ou les mots écrits ne sont pas toujours interprétés par le lecteur dans la même forme et idée que celui qui les a écrits...........


Affaire close.....................Merci de votre aide .............

BridoUltra 67

Message

thierryletarbais
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 22h39


Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment il y a un coup de mou, on se dit des choses concernant le forum, on est insatisfait, on attends plus de l'autre... Bref, la chaleur fait un peu bouillir les esprits...

Tout ce que je peux vous dire c'est que, depuis que j'ai quitté Mulhouse, en juillet 2008, le forum me permet de garder le contact avec vous, à distance.
J'ai adoré le CCK et ces sorties dominicales auxquelles je participai, lorsque j'y étais licencié.

La sortie du dimanche était pour moi un rendez-vous attendu, dès que la fin de la semaine se profilait. J'avais hâte de découvrir le circuit sur le site afin de savoir quel était le programme. J'ai d'excellents souvenirs de ces sorties, parfois dures, mais toujours aussi agréables avec vous tous.

Ce forum me permet de suivre votre saison. Je regarde avec attention vos photos et lis vos compte-rendus.

Le forum me donne l'impression de faire encore partie des votres.

Lorsque certains d'entres vous avaient participés à la traversée des pyrénées organisée par Pascal et le club, je me suis arrangé pour me libérer afin de faire un bout de chemin avec vous. Ca me faisait très plaisir, de vous faire la surprise, de vous revoir et, de vous accompagner sur "mes terres" des Hautes-Pyrénées.

Alors de grâce, prenez conscience que ce forum est lu par beaucoup, très régulièrement, et aussi très aprécié. Beaucoup de cyclistes connaissent le club par ce biais. Je fais une dizaine de cyclosportives par an, suis membre le la patrouille éco cyclo. Lorsque je parle de mon parcours cycliste à d'autres et que j'évoque le fait que j'ai été licencié au CCK, de suite, "ça parle".

C'est sûr, sur ce forum, il y a les acteurs, est c'est toujours les mêmes, et les spectateurs. A l'image de ce qu'on voit dans la vie...

Même si vous n'êtes pas nombreux, continuez, ce forum fonctionne (si vous vous rendiez sur celui de mon club actuel...!!!) soyez-en assurés. Vivre par procuration vos aventures (et notamment celles de Pascal), vos sorties journée... sont toujours très agréables.

Merci pour ce que vous faites et merci pour ce que vous ferez !

Adishats ((A bientôt !) comme on dit dans le sud-ouest) !!!

Thierry

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 10h47


Salut tout le monde,
Merci pour vos encouragement pour la suite et votre soutien .
Il faut de toute manière relativiser : le vélo est une passion et doit rester réel plaisir avant tout.
Alors vraiment rien de grave sur ce coup là !
Je ne fais pas du vélo "depuis hier" et donc des déceptions sportives j'en ai connu plus d'une.....parfois cela permet de refaire une bonne analyse et de corriger si l'on peut ,ce qui n'a pas fonctionné.

Bonne route à toutes & à tous.....

A bientôt ...........sur le vélo........

Kristobike.

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !