ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 44 - 35 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2012 à 23h20


Bridou55 a écrit :

manala a écrit :
Je fonce vers Bollwiller je récupère mon Garmin edge 800 ( car et que personne ne se marre j'ai flingué mon 705 dans une descente because mal enclenché )



Bravo pour votre belle sortie à vous deux.......et sans crevaisons on dirait

j'ai trouvé l'origine des maux sur ma roue, je te montrerais demain soir................

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2012 à 23h10


manala a écrit :

Je fonce vers Bollwiller je récupère mon Garmin edge 800 ( car et que personne ne se marre j'ai flingué mon 705 dans une descente because mal enclenché )


Bravo pour votre belle sortie à vous deux.......et sans crevaisons on dirait

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2012 à 21h43


manala a écrit :

super endroit pour casser la croûte au bord de la piste cyclable...................

puis la Bresse..........

et juste après le 1er rond point montée vers le col du Brabant sans un poil d'ombre et dur dur................

puis pause en haut avec une glace pour chacun.....................

le revêtement est un peu dégeu jusqu'au col de la Vierge mais ça vaut le détour............

puis le col du Bramont et super descente jusqu'à Wildenstein et là Gino me dit fait trop chaud pour monter au Markstein.......

ok ok on descend sur Thann salut @++

et mon petit doigt me dit que peut-être mon colis que j'ai commandé est arrivé au relais. Je m'arrête je téléphone oui oui monsieur.

Je fonce vers Bollwiller je récupère mon Garmin edge 800 ( car et que personne ne se marre j'ai flingué mon 705 dans une descente because mal enclenché )

et je repars content vers la maison...........

toujours agréable de rouler avec Gino, bon les photos sont pas top je n'ai pas pu maîtriser l'appareil au pied levé..............

super content de cette sortie avec 190 km et 2500 m de dénivelé pour moi...............

le circuit...............

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2012 à 21h24


départ à 06h00 je devais avoir un peu la tête dans le c.. ce matin
car arrivé à Reiningue je me rend compte que je n'ai pas de carte mémoire dans l'appareil photo............
bref en partant de chez moi je vois une colonne de fumée impressionnante et quand j'ai vu la longueur des
tuyaux employée pour circonscrire ce feu j'ai vite passé mon chemin, d'ailleurs au moment ou je tape il y a
encore des relents de fumée..................
j'arrive à Guewenheim à 06h45 et Gino me propose de me prêter son compact..... sympa......... on fait un p'tit crochet
par chez lui et c'est parti pour une balade in Vogesa..........
direction Rougemont le Château et St Nicolas............



ensuite direction Giromagny.............et Plancher Bas et les Mines.......

et là nous abordons le Ballon de Servance.............ou en tout et pour tout une voiture et je vous le donne en mille de l'ONF

nous a doublé et un cycliste que nous avons croisé durant la montée........

Hips !!!

bon on est flous ça doit être la buée..........

ensuite on descend jusqu'au col des croix et nous prenons la D57 sur 4,5 km puis vous descendez vers Ramonchamp,

et bizarrement je me suis dit qu'il valait mieux la descendre cette portion que de la monter.............

puis remplissage des gourdes car ça chauffe bien

puis en sortant de Ramonchamp après la scierie direction la route de Morbieux et le col..............

Et Manala ou tu me fais passer me rétorque Gino............et sur le coup je lui dis que ce ne doit pas être bien long vu que le dit col n'est qu'à 790 m.
Pffffff !!!!!!

une descente ensuite de presque 10 km puis Saulxures sur Moselotte et PC vers Cornimont...............

la scierie c'est un p'tit clin d'oeil pour Francis...........

manala