ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 19h20


Z'AVEZ pas fini de faire le programme à ma place

Il fait ce qu'il veut le grand d'abord.

Mais pas d'inquiétude j'ai repris le chemin de l'entrainement le week end dernier.

Après une petite sortie de mise en jambe vendredi soir j'avais envie de retourner dans les vosges pour une sortie d'oxigénation et remettre un peu la machine en route après cette coupure beach volley.

La joueuse

Les supporters

Je devais encore avoir la tête ailleurs car je voulais faire une sortie d'environ une quinzaine de bornes et je me suis trompé dans le parcours résultat 23 klm au final avec un bon 1 000 de déniv + mais j'ai franchement galéré sur les 6 derniers KLM.

Donc une reprise un peu difficile.

L'important c'est que la machine est en route et que j'ai pris du plaisir quand même.

Alors pour la suite du programme je sais pas trop je ferai en fonction des sensations à venir.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 08h53


BridouCutter a écrit :

.... à priori , c' est ok pour ton trail biére du 14 aout au soir............


Super-Estelle a écrit :

... je vais tenter de motiver le grand pour ce 26 août: nous revenons la veille d'une semaine à rien faire donc la récup quoi, reste plus qu'à motiver Thierry pour s'entraîner avant!!

SUPER Estelle ... je savais que je pouvais compter sur toi .... Pour remettre le GRAND dans l'ambiance ....

Super-Estelle a écrit :

... et moi je pourrais peut-être accrocher le sommet du Hohneck à mon palmarès pour venir vous encourager...à suivre...

Juste une petite une formalité pour toi ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 07h55


coucou coach Poucet...ici la Fondue d'épouse de Thierry...
je vais tenter de motiver le grand pour ce 26 août: nous revenons la veille d'une semaine à rien faire donc la récup quoi, reste plus qu'à motiver Thierry pour s'entraîner avant!!
et moi je pourrais peut-être accrocher le sommet du Hohneck à mon palmarès pour venir vous encourager...à suivre...

estelle

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 23h10


POUCET a écrit :

.... d'ici là, reprise peut être à la Ronde du Haxafir d'Orschihr (petite course de 9 bornes, le 14 Aout en soirée ... feu de camp aprés, avec biere et orchestre ... ), si compatible avec logistique Tortour ...



Quel " foufou" ce Poucet ....... il 'n arrête pas ..... IL COURT , il roule .... il conduit il vole ......

Magnifique la PHOTO


à priori , c' est ok pour ton trail biére du 14 aout au soir............

Il me semble que le départ Tortour de Mulhouse , c' est le 15 Aout aprés midi .........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 22h46


BridouCutter a écrit :

Magnifique Mont Blanc .................ça vaudrait le coup quand même d' en avoir une en souvenir ....... en grand format avec le Poucet dans l' effort

Y suffit de demander .... l'organisation offre une photo à tous les participants .... j'ai choisit celle là ....


Bricolotoujoursdanssonnuage a écrit :

Je vais quand même essayer de me programmer un petit objectif de fin de saison pour me motiver.

Si ça peut te motiver, je suis inscrit aux Cretes Vosgiennes le 26 Aout (tu sais cette petite coursette de 33 bornes, qui passe au sommet du Honneck ... un sommet qui, je crois, manque au palmares pourtant fourni de ta super fondue d'épouse ) et au Trail du Haut Koenigsbourg le 16 Septembre (... tu connais le chemin )

.... puis probablement le Rainkoppf Trail le 30 Septembre à La Bresse et la Montée du Hohlandsbourg à Wintzenheim le 7 Octobre, avant de préparer les valises ...

.... d'ici là, reprise peut être à la Ronde du Haxafir d'Orschihr (petite course de 9 bornes, le 14 Aout en soirée ... feu de camp aprés, avec biere et orchestre ... ), si compatible avec logistique Tortour ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 22h26


Géant...!!!
Bravo Poucet, c'est fabuleux!

Martine

Message

gino
Visiteur


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 21h52


tu es un vrai champion POUCET je suis en admiration devant tes exploits en tous genre

bravo

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 20h58


T'aurais quand même pu y aller en vélo sinon c'est pas trés écolo... de toutes façons cela ne te fatiguerait même pas.

Plaisanterie mise à part génial ce trail, la réunion sera dure mais ta réussite à aller au bout ne fait aucun doute pour moi.

Il suffit de ne pas mollir d'ici là

Michel

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 10h51


veloblan a écrit :

Un vrai fou Poucet Bravo et a lundi prochain!

Il faut être un peu fou pour se préparer à la diagonale du même nom, mais je suppose qu'elle doit être douce
cette folie !

manala

Message

veloblan
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2012 à 20h54


Un vrai fou Poucet Bravo et a lundi prochain!