ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 26 + 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gino
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 21h38


ce soir j'ai lu tous vos recits qui relatent vos exploits à tous.
j'en ai encore les yeux humides....mais passons!que d'emotions vous avez su transmettre autant par la performance sportive ,que par la passion qu'on ressent dans vos ecritures.

je vous envie.tout simplement.........MERCI

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 13h58


je reviens! je reviens où j'en étais restée, au moment où la nuit est tombée... c'était magique! coucher de soleil sur le lac, derrière ces montagnes qu'on a passé la journée à gravir, et une ambiance plus feutrée, la sensation de glisser lentement vers un monde différent, et ce sentiment ENORME de partage avec les compagnons du jour ou de la nuit; en effet chacun était seul avec ses pensées et ses sensations mais nous étions tellement heureux de réaliser notre formidable défi ensemble qu'il n'y avait pas besoin de parler, c'était juste "bon d'être là ensemble", très bon, très très bon...
le dernier coup de tampon à Pontis, une vraie victoire; je croyais avoir grimpé l'Everest tellement j'étais fière de voir mon carton plein!! je l'ai montré à tous, Poucet, Philippe, Julien et au super Bridou qui était venu nous éclairer! et toujours ces supers bénévoles qui nous accueillent avec le sourire, un mot gentil, des amandes... dieu qu'elles étaient bonnes ces amandes en haut de Pontis!...
La descente de Pontis, ça aussi c'est quelque chose!! heureusement qu'il faisait nuit noire comme ça j'avais une bonne raison de descendre au ralenti! des virages , des trous, des gravillons,...et puis le retour vers Barcelonnette, une vraie balade de santé! on a emmené avec nous deux gars qu'on avait rencontrés à Pontis pour qu'il profitent de l'éclairage de Pascal dans la descente et de notre formidable élan sur tout le chemin du retour: nous étions euphoriques, heureux oui HEUREUX
A l'arrivée dans la salle, encore ces magiques bénévoles qui vous acclament, vous bichonnent, vous servent à boire et à manger avec le sourire malgré l'heure tardive, et puis retour au centre Jean Chaix: on range les vélos, on leur souhaite une bonne nuit avec amour...( c'est sur que plus de seize heures de selle ça crée des liens!!) et croyez moi j'ai eu un accueil que je n'oublierai pas quand j'ai ouvert la porte de ma chambre où m'attendait Sylviane, en pleine forme et tout sourire, même pas fatiguée ... on a déliré comme deux gamines sur nos exploits du jour; on était comme deux ados qui se racontent leurs histoires de mecs avec passion, sauf que nous on se racontait nos histoires de vélos et qu'on était tout à fait raccord toutes les deux, encore un moment de pur bonheur, de pur partage...
A TOUS, MILLE FOIS MERCI

estelle

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 22h19


Je profite de ce début de vacances pour lire tous ces supers posts que j'avais en retard... Vraiment super! Un énorme bravo et coup de chapeau à tous, beaucoup d'émotion dans vos récits et de belles images. Génial .

Martine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 21h32


Allos .... l'épisode des moutons

Lu sur Vélo 101 ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2012 à 09h49


Le très beau col d'Allos, ses moutons, Anes etc...



Jean Marie tout sourire

Les demoiselles coiffées, sur la route de Pontis


CCK club N°1




Ce que vous pourrez voir en restant un jour de plus.....






Jacky

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2012 à 09h43


Bon, sur ce coup j'ai mis autant de temps à developper les photos qu'à grimper ce P.... de col de la Cayolle.Tout ou presque à déjà été dit sur l'organisation, la beauté des paysages, l'ambiance, la météo, le chassé croisé très sympa entre les cyclistes et j'en passe.
J'étais parti pour 7 cols et j'arrête au bout de 5, les jambes en bon état, mais plus rien dans la tête.
Ebloui par ces paysages à couper le souffle, j'étais trop occupé à prendre des photos et ai complètement oublié l'aspect alimentation. Une banane au sommet de la Bonnette et un sandwich au pied de Cayolle. Résultat, un grand trou noir dans Cayolle, 33km à pédaler comme un automate et une furieuse envie de jeter le vélo. Heureusement Aurore m'a ravitaillé à mi pente et j'ai réussi à attaquer Allos en meilleure forme, mais une fois à Barcelonnette, plus le courage de repartir seul pour la dernière boucle.
Cela dit, j'ai une bonne raison pour y retourner l'année prochaine
Arrivée à Barcelonnette et retrouvailles avec le groupe CCK

Une partie du programme

mais avant, place à la Pasta Party

Un petit coup de tampon avant de partir.....





et toujours avec le sourire des miss CCK.....


...qui attaquent la journée par une chanson bien de chez nous (Hans em Schnokeloch)

pendant que Philippe se prosterne devant son GPS !!!

5h45, le départ est donné....


6h30, le soleil se lève sur le col de Vars, tempête de ciel bleu et température en hausse

Dans le col de St Anne.

La Bonnette, un spectacle epoustouflant.....



Doc Cyclo en plein effort.....

enfin le sommet...et sa vue panoramique



Bridou au pointage de Barcelonnette (photo Aurore, moi je suis encore dans la Bonnette ...lol)

De rares souvenirs de la Cayolle...


Jacky

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 11h49



Les CCK au complet. le Trophé du club le mieux représenté. A égalité avec un aute club, la décision a penché en notre faveur grâce aux 2 rabatteurs de choix: Gilles et Pascal

Estelle recevant un trophé, pour les filles les plus méritantes ayant réalisé les 7 cols.

Rocco de dos. Désolé.

Sylviane, un peu beaucoup raté. désolé. encore plus mauvais photogrape que cycliste.

Hugues intronisé maître

Jean-Marie, la machine à rouler.

Philippe et ses 7 cols. Bravo!

Estelle grand maître

Pascal, le tombeur de ces dames. Vanessa on le surveille d'un oeil. Bon sur le vélo, je ne peux pas, mais vu les temps qui fait...

Que dire de Christophe, qui a tourner comme une fusée. Mais il avait 24 sacs pour 7 cols...normal.

Aurore et ses enfants en discussion avec laurent. Ils étaient aux petits soins pour Jacquy.

Dernière photo sur Barcelonnette avant le départ.

Petit arrêt déjeuner une 30 de kms après Barcelonnette dans une auberge. Autruche, saucisse maison, repas succulant, bon adresse pour 2013. Notre Hugues, a préféré manger le repas de sandra. Ah! l'amour!


Bye Bye et à 2013!
Une pensée pour Vanessa, qui se bat pour retrouver sa santé. Courage! en espérant te revoir sur un vélo très rapidement.

Aquila et Carlos

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 08h00



Soirée au centre de Barcelonnette pendant que Gilles, Julien, Philippe et Estelle roulaient dans la nuit. Sans oublier Pascal qui retourné en voiture les chercher afin de les accompagner dans leur périple. Du grand Pascal.


Séance de massage par une kiné Alsacienne!!!! moment de détente et de plaisir.



Marie, d'origine espagnole. Rocco, ils sont partout...hih hi

Nos deux tourtereaux

C'est le moment de plier bagages. 12, 24 sacs, il y a du boulot. Mais le sourire est là. Il est vrai, que notre champion a réalisé une perf extraordianaire sans oublié Pascal sur ses talons!


Dernier petit dej en famille avant la réunion de clôture et la distribution des prix.


Pô fatiguée...


Que dire de Michel et sa journée galère, qui a débutée par une crevaison et la suite on la connaît. Bon rétablissement et à bientôt. Peut-être ds Courir pour la paix!


Catherine à droite, qui faisait partie des filles que Doc a accompagné le long de la Bonette.

Moment de détente avant la réunion de clôture






Nos organisateurs, Bon voyage de noce 2013!

débriefing final



L'équipe de bénévoles au complet. Une cinquantaine de personnes afin que nous puissions assouvir notre passion au profit de l'association "contre la mucoviscidose"
MERCI A VOUS TOUS

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 17h08



Le trio magique de la bonette. L'année prochaine on passe aux 4 - 0. Désolé Rocco, tout rappel dimanche soir

Estelle et Philippe, après les 4 ou 5 cols! je ne sais plus

Estelle, trop facile!

allez philippe tu traines.

Sylviane seule, pas pour bien longtemps.

Pierre après avoir accompagné le trio des filles au sommet de la Bonette est partit avec Sylviane pour Cayolle. gentleman.

Notre champion Christophe.

A tout à l'heure! je n'en ai pas pour très longtemps. Sacré farceur.

Pasta party. On a dévoré les pâtes, comme dimanche sor, d'ailleurs.



Sylviane arrivaNt du parcours des 5 cols. Sourire aux lèvres. Bravo, tu es formidable de ténacitée.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 15h58



LAURENT qui va défier les lois de la gravité. Super sympa, un véritable plaisir à cotoyer.

Notre Nico national avec son micro culinaire

Premier signe de fatigue pour Sylvie. Mais Christophe veille ai grain.


la nuit est tombée sur Barcelonnette. On dort en rêvant de nos exploits futurs.

4hrs du matin Gilles bon pied bon oeil.

Fait pas la gueule, on t'aime Pascal.

Hugues déjà en tenue, près pour une journée mémorable.

Mince, j'ai oublié mon cuissard!

Sourire du matin.

Les gâteaux aux corticoïdes de Sylviane.



Enfin, Rocco se réveille.

et son co-locataire Jean-Marie, la nuit a été longue.

Allez Laurent, c'est pas une machine à café qui va nous arrêter!

Les tenues de combats sont enfilées pour Estelle et jaquy.

Christophe a retouvé son cuissard. La banane ne le quitte jamais. Gracias amigo!

J'enmène le 2ème coupe vent ou non?

Pascal beau comme un camion tout neuf.


Mince, mes manchettes sont trop courtes!

Barbara qu sommet dela Bonette et son défi réussit. Bravo!

Que dire d'Aquila, qui s'est mise au vélo début mai. Bravissimo!!!

Moi, entrain d'agoniser. A côté de barbara, Aquila et Syvlie, je faisais peine à voir.


Barbara à pied, encourageant Sylvie dans ses derniers mètres. Solidarité féminine. Bravo Sylvie, sachant que tu n'as pas pu te préapare comme tu le souhaitais.


Aquila, c'est pas mon épaule! Sylvie ton regard m'inquiète. L'altitude génèrent des sensations de libertés un peu particulières. On réglera nos comptes à la maison.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos