Autres Sujet / Images du Jour .... - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 28 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 15h58


POUCET a écrit :

NewBridou a écrit : jmk a écrit : C'est situé où exactement ce lac de Pierre Percée?

C' est là Jean MARIE ......... au Nord de St Dié ............. ou l' on était sur GILLOUPASS ...........

Extraordinaire Jean Marie ...... T'étais pas reveillé ce matin là ....

C'est bien la peine que Ducros y se décarcasse ...

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 13h42


NewBridou a écrit :

jmk a écrit : C'est situé où exactement ce lac de Pierre Percée?

C' est là Jean MARIE ......... au Nord de St Dié ............. ou l' on était sur GILLOUPASS ...........

Extraordinaire Jean Marie ...... T'étais pas reveillé ce matin là ....

C'est bien la peine que Ducros y se décarcasse ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juin 2012 à 13h14


jmk a écrit :

C'est situé où exactement ce lac de Pierre Percée?


C' est là Jean MARIE ......... au Nord de St Dié ............. ou l' on était sur GILLOUPASS ...........

BridoUltra 67

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juin 2012 à 07h42


C'est situé où exactement ce lac de Pierre Percée?

jmk

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juin 2012 à 21h23


Christine a écrit :

.... c'est pourtant un site qui a aussi été créé presque de "toutes pièces" mais la nature reprend vite ses droits et quelques années après tout parait naturel........

Oui oui ... le reportage n'était pas anodin

Je me souviens y être allé quand j'étais môme, alors que le remplissage débutait ... C'était un ENORME chantier.

Sacrées polémiques aussi, à l'époque Et quelle belle réussite aujourd'hui

Je suis évidemment convaincu que l'écologie est un sujet important, primordial ....

Il n'empêche que l'homme peut réaliser de belles choses, utiles, tout en respectant la nature

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 21h30


POUCET a écrit :

Dimanche 10 Juin, petite séance de récupération active aprés les 3 Ballons .....

Nous voila parti pour une balade à pied autour du Lac de Pierre Percée ....

Beau ciel bleu et superbes photos Gilles pour une balade de récup. des 3 Ballons.......

J'y suis allez aussi il y a quelques années avec mon groupe de marcheurs et nous avions trouvé le lieu très sympa et c'est pourtant un site qui a aussi été créé presque de "toutes pièces" mais la nature reprend vite ses droits et quelques années après tout parait naturel........

Christine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 23h05


Dimanche 10 Juin, petite séance de récupération active aprés les 3 Ballons .....

Nous voila parti pour une balade à pied autour du Lac de Pierre Percée ....

30 km et 500 mD+, une balade facile, essentiellement sur sentier montrace, vraiment dépaysante ....

Malgré des prévisions météo alarmistes, nous avons pu profiter d'une trés belle journée ....

Florilège

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....