ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 68 + 40 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 08h41


FranZoi a écrit :

Je serai à .... la traditionnelle SaintéLyon

Aprés mure reflexion, je vais faire l'impasse cette année encore ... Juste quelques dix bornes cet hiver, pour l'entretien

... Et puis cette fois la Sainté tombe la même nuit que la soirée du Trophée des Vosges

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : jeudi 9 août 2012 à 12h44


Je serai à La Réunion pendant la course du Haut-Koenigsbourg
Mais je serai a priori présent pour la Fastienne, le Hohlandsbourg, Rougemont Nature et la traditionnelle SaintéLyon
Bonne prépa!

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2012 à 12h07


FranZoi a écrit :

J'ai juste prévu les mini-crêtes pour le moment
Ca me permettra de rajouter une course courte et de me classer au Trophée des Vosges.


Alors on se croisera peut être à l'arrivée au Lac Blanc .... et à la soirée du TDV

Pas tenté par le Trail du Ht Koenigsbourg


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : jeudi 9 août 2012 à 10h07


J'ai juste prévu les mini-crêtes pour le moment
Ca me permettra de rajouter une course courte et de me classer au Trophée des Vosges.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 15h47


FranZoi a écrit :

Je vais aussi à La Réunion, mais en septembre pour 3 semaines de vacances :-)


Et ben, si tu fais la Diagonale, tu seras arrivés avant moi

Vi vi vi, j'avais bien vu l'excellent résultat de l'ami Filipe ... Il va y en avoir des alsaciens sur les sentiers Réunionnais

J'avais été trés surpris par les excellents chronos cette année ... évidemment, sans le passage au glacier, je comprends mieux Bon, c'est vrai que c'est dommage ... parceque c'est le "clou" du spectacle Donc, t'es bon pour y retourner

Petit soucis a la cheville gauche, probablement un faux mouvement en marchant dimanche dernier .... J'espère que ça va passer ... Dimanche prochain je suis inscrit à la Ronde des Charboniers au Rouge Gazon, on verra ...

Et toi, quel projets ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 15h34


Merci Poucet!!! :-)
Je suis satisfait d'avoir bien progressé dans la gestion de course par rapport à mes précédents trails: je suis parti tranquillement et surtout je me suis bien appliqué à m'alimenter très régulièrement... Du coup pas de problème d'estomac et pas de défaillance, c'est + agréable ainsi
Bon pour atteindre le glacier au sommet il faudra que je revienne, les organisateurs ont enlevé qqs kilomètres à cause des conditions météo difficiles.
J'ai croisé Filipe (photo) qui a fait un super chrono, de bonne augure avant sa diagonale. Mon pote Romain Boyer (en bleu) sera aussi présent pour la diagonale des fous.

Tout se passe bien dans ta prépa?
Je vais aussi à La Réunion, mais en septembre pour 3 semaines de vacances :-)

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 18h40


FranZoi a écrit :

Salut Poucet,
je viens de m'inscrire à la 6000D, j'ai donc 12 semaines pour me préparer ...

BRAVO FranZoi


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2012 à 22h50


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2012 à 21h45


Je découvre ton exploit avec retardement! Vraiment un énorme bravo!!! C'est impressionnant!

Martine

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mai 2012 à 13h49


Salut Poucet,
je viens de m'inscrire à la 6000D, j'ai donc 12 semaines pour me préparer

Pour l'hébergement je m'en suis pas encore occupé, j'ai vu qu'il y a quelques adresses sur le site,
et pour le trail de Gérardmer c'est tentant mais c'est peut-être un peu trop rapproché de la 6000D