Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 19 x 41 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 09h12


Nous étions 10 sur cette sortie de 72 km (distance calculée de club à club) avec une dénivelée effective de 186 m (je vous avais donc menti en ne prévoyant que 100 m !).
Moyenne de 24,2 km/h respectant les standards du groupe Loisir.

Rien de particulier à signaler, à part une chute de Dany Schnoebelen avant une pause, quasiment à l'arrêt. Apparemment plus de peur que de mal, tant pour l'homme que pour le matériel. Par ailleurs Gummy n'a pu nous rejoindre comme prévu, du fait de contraintes professionnelles de dernière minute.

Quelques images en couleur:

sur la ligne de départ, de gauche à droite, JMK2, JMW (JM Wioland), Blanche-Neige, Dany Michels (Lucky Luke), Luigi Martello, Dany Schnoebelen, JMK, Pipeau et Bernard Lombard. Manque sur la photo Francine Michels qui nous a rejoint à l'entrée de Baldersheim.

à Baldersheim:

petite devinette pour les plus observateurs, où se situe cette déco hispanisante ?

dans la Hardt, Luigi et Blanche-Neige:

JMK et Francine:

Bernard Lombard:

Lucky Luke, JMW et Dany Schnoebelen:

JMK2:

toujours dans la Hardt, JMK2, Blanche-Neige, JMK,etc...

Dany S., Bernard L., etc...

à Bantzenheim:

entre Neuenburg et Zienken. Sur la droite on peut voir le Schauinsland toujours bien enneigé:

entre Fessenheim et Hirtzfelden, Luigi suivi du "père" et de la "mère Michels":

à Balderheim sur le retour:

Voilà, s'esch àlles fer Heta, c'est tout pour aujourd'hui.

Prochaine sortie du groupe "Vélo Loisir" en principe jeudi à 14H.00, mais je ne pourrai pas être des votres, pour cause d'obligations grand-parentales.

Sàlü binànder ! A bientôt !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 11h09


Ok pour moi,
Dany et Francine nous attendent à Baldersheim, et Jean Luc Klee alias Gummy se joindra probablement à nous à Neuenburg
@ s'tap

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2012 à 10h50


L'ensemble des voyants étant au vert, nous maintenons cette sortie d'environ 70 km.

Dénivelée prévue env. 100 m (donc pas de grand prix de la montagne pour cette fois-ci ).

A c't aprèm' !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2012 à 19h47


Les prévisions météo changent au gré des heures. Ce matin étaient envisagées pluie et neige pour mardi, et maintenant éclaircies. Sauf évolution défavorable, je vous propose le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / RF / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Zienken / Grissheim / Weinstetten / Centrale hydro Fessenheim / Fessenheim / Hirtzfelden / Munchhouse / Baldersheim / Kingersheim

Confirmation suivra en cours de matinée.

Dédé