Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 50 - 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2012 à 22h38


Merci Dédé pour ces photos, c'était la première sortie vélo de l'année pour Alice. Elle était très heureuse de pouvoir participer une nouvelle fois à une sortie du CCK. Elle a toujours un sacré coup de pédale pour ses ... printemps...et toujours autant d'humour et de joie de vivre

Chokitoujoursadmiratif

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 20h19


Gummy a écrit :

Bonjour,
Merci Dédé pour ces photos.
Super sortie, mais un peu trop rapide pour moi, vous m'avez tué.
La prochaine fois je prendrais l'option un peu plus cool.

a++
J-M

Tu as raison Gummy. Il va falloir revoir le problème. On en parlera lors de la réunion d'information "Vélo Loisir" de demain soir. En tout cas tu t'es vaillamment accroché. Et puis nous n'en sommes qu'au début de la saison. Tu as donc encore une bonne marge de progression !

Par ailleurs: la sortie de mardi me semble compromise pour l'instant, au vu des prévisions météo. Nous ferons aussi le point demain soir (ainsi que sur le forum).

Dédé

Message

Gummy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h38


Bonjour,
Merci Dédé pour ces photos.
Super sortie, mais un peu trop rapide pour moi, vous m'avez tué.
La prochaine fois je prendrais l'option un peu plus cool.

a++
J-M

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2012 à 22h50


Nous étions 14 au départ, Jean-Pierre et Sylvia Zimmerlin, Dany Michels "Lucky Luke" et Francine, Jean-Claude et Michèle Krempper, Jean-Marc Klee dit "Gummy", Géromine dite "Cendrillon", Jean Dziubalski, Séverin Arnold, Blanche-Neige, Luigi Martello, JMK2 et bibi.

+ Choki, Alice et Chokette qui ont fait un petit bout de chemin avec nous avant de partir sur un autre parcours.

Au 25ème kilomètre nous nous sommes scindés en deux groupes de niveau. Circuit quasiment plat (dénivelée 173 m). Températures entre 15° et 21°. Vent d'ouest virant au N/N-E en milieu d'après-midi. Rien d'autre à signaler.

Quelques images:

à Schoenensteinbach, JMK2:

Jean Dziubalski:

Jean-Pierre Zimmerlin:

Michèle Krempper:

Sylvia Zimmerlin:

Jean-Claude Krempper:

Francine Michels:

Dany Michels "Lucky Luke", et Séverin:

"Choki" en tandem avec Alice:

Chokette et Gummy:

à Pulversheim, JMK2 suivi de Luigi et Blanche-Neige:

Eglise de Feldkirch:

vers Munwiller, JMK2, Blanche-Neige et Cendrillon:

Cendrillon, Jean D. et Séverin:

à Munwiller:

pause entre Munwiller et Gundolsheim:

un primate mange consciencieusement sa banane sous l'oeil goguenard de Sylvia:

entre Munwiller et Gundolsheim:

à Gundolsheim, Séverin:

Lucky Luke, suivi de Gummy:

Gummy:

à Merxheim, Jean, Lucky Luke et Gummy:

S'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui !

Sàlü binànder ! A la prochaine !

Dédé