Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 25 - 21 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 21h24


pipeau a écrit :

Comme d'hab' quelques images en couleur:



Sympa de retrouver tes reportages Pipeau ....... je m' attendais à une question " cheval"...... ou quelque chose dans le genre .....

Ce seras pour la prochaine fois


En tous les cas, avec le soleil et les beaux jours qui arrivent , tous les CCK reprennent du service ........Super et bon vélo à votre Groupe

BridoUltra 67

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 22h42


Nous étions effectivement 12 sur cette sortie, Jean-Marc Klee, Dany et Francine Michels, Luigi Martello, Isembert, Blanche-Neige, Richard Abt dit "Mario", François Pasini, Bernard Lombard, Dany Schnoebelen, André de Lutterbach et bibi.

Changement de parcours, à l'initiative du capitaine de route, avec accord des présents, soit:

Baldersheim, Sausheim, Ile-Napoléon, PC du canal, Niffer, Hombourg, Ottmarsheim, Bantzenheim, Rumersheim, Blodelsheim, Roggenhous, Munchhouse, Ensisheim, PC, Battenheim, Ruelisheim, Wittenheim, Kingersheim.

Parcours d'environ 75 km (évaluation de club à club),
dénivelée: 138 m, moyenne 25 km/h
températures entre 11° et 15°

Comme d'hab' quelques images en couleur:

à Sausheim:


Blanche-Neige et notre capitaine de route Dany:

Dédé de Lutterbach et Luigi:

sur la piste cyclable du canal:

Dany S. et Luigi:

Isembert et Francine:

Bernard Lombard:

François et Mario:

toujours sur la PC du canal:

Francine et Mario, suivi de Jean-Marc Klee:

passage du bief de Niffer (à noter, question sécurité, le remplacement des lattes de bois cassées):

à Niffer:

entre Petit-Landau et Hombourg:

à Roggenhausen, Isembert et Dany alias "Lucky Luke":

à l'entrée de Munchhouse:

So, s'esch àlles fer Het'. S'esch Zit fer in's Bett !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2012 à 20h41


Nous étions 12 cyclos, Blanche-Neige et 10 nains accompagnés de la mère Michel.
Les photos suivront.

DANY

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 00h07


Je serais probablement au départ à 14h00, décision définitive mardi vers midi au vu de la météo.

Mardi 11h, 7 degrés, pas de vent et routes sèches, je serais donc au club pour départ à 14h00.
Dany nous attendra au rond point avant Baldersheim à coté de la piste cyclable.
Avis aux amateurs et à tout à l'heure.

Luigi

Message

DANY
Visiteur


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 22h13


Comme convenu avec mes collègues du groupe vélo loisirs, je proposerai encore des parcours plats pendant quelques semaines.
Pour mardi parcours légèrement plus long, environ 65 km voir plus...
Kingersheim-Baldersheim-Pont du Bouc-Niffer-Bantzenheim-Munchhouse-Chemin rural-Battenheim-Baldersheim-Kingersheim
Pour ceux qui désirent rallonger la boucle, 2 possibilités soit au sud jusqu'à Kembs et retour ou au nord en allant jusqu'à Rumersheim voir Blodelsheim.
Je vous attendrai à Baldersheim.
Attention départ à 14H

DANY