ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 72 + 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 11h59


Père Bridou a écrit:

Citation :

C' est quand que tu nous fait un "reportage PHOTO Vélo " depuis le ciel ..... Imagine ... le CCK vu du ciel en train de grimper ........

Cette idée m'a déjà traversée l'esprit... Déco depuis Uffholz... et je vous suis dans l'ascention du Grand Ballon...

J'ai deux trois sujets en stock, mais je fais ma couleuvre en ce moment.

1-Choki au pays du vélo.

2-Choki et la vie de Chateaux.

3-Choki vint mille lieux sous les mer.

Choki

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 11h14


choki a écrit :

T'es vraiment un super couillu givré père Bridou... Chapeau l'artiste...et les photos toujours tops...
:)


C' est quand que tu nous fait un "reportage PHOTO Vélo " depuis le ciel ..... Imagine ... le CCK vu du ciel en train de grimper ........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 11h12


Gummy a écrit :

s.
Le café et la tarte au pommes étaient près à Steinenstadt, cela t'aurais réchauffé avant le retour.
Je vois que tu as oublié la dernière photo alors je la mets à ta place.


Ce seras pour la prochaine fois .......... Tartes aux pommes glacées

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 11h10


DANY a écrit :

Je me suis arrêté j’ai mis une couche supplémentaire, mis des gants plus chauds, le bandeau sur les oreilles et j’ai chaussé mon matériel puis je suis parti pour environ 2H de ski de fond.
HI HI HI

Hello Dany ....... Toujours en mouvement pour toi Ski ou Vélo ... en ce moment , c' est quand même difficile et réservé aux " guerriers" .....

Bon ski ........ cela doit valoir le " coup d' oeil " en ski de fond dans les forêts........ les paysages doivent être sublimes avec le Soleil et le froid...

Bonne continuation .......

BridoUltra 67

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2012 à 20h50


T'es vraiment un super couillu givré père Bridou... Chapeau l'artiste...et les photos toujours tops...

Chokikiestsorti2soirscettesemaineaveclestrabucs

Message

Gummy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2012 à 12h43


Bonjour,
super balade, faut le faire par ce temps.
Le café et la tarte au pommes étaient près à Steinenstadt, cela t'aurais réchauffé avant le retour.
Je vois que tu as oublié la dernière photo alors je la mets à ta place.

a++
J-M

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2012 à 09h18


Poucet à écrit :
.... SNOWBRIDE Excellent BRAVO PASCAL ....
Vivement la Slovénie

Et si dans quelques siècles on découvre un cycliste congelé ça na sera pas Otzi mais bel et bien notre Bridou ... et la légende continue

Bravo encore "snowman broîîîîîîîîîîîîde" !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2012 à 08h36


REVEUR67 a écrit :

Avec tes belles photos ,je crois qu'en Slovénie ton surnom va être "snowbride" ou "icebride" !

.... SNOWBRIDE Excellent BRAVO PASCAL ....
Vivement la Slovénie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : jeudi 9 février 2012 à 22h11


L'authentification, ça commence comme la chanson : "Tu veux ou tu veux pas" ; quand ça tire pas plus vite que son ombre, comme Lucky luke.

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : jeudi 9 février 2012 à 22h05


"cela me rappelle les "rations de survie" que j' ai eu , le jour ou j' ai fait la " Guerre contre les RUSSES" .... dans la forêt de FONTAINEBLEAU ..... à 22 ans ......... j' étais alors incorporé dan l' Armée Française en tant qu' appelé ..... qu régiment de je ne sais plus quoi , du Mont Valérien ....... je ne sais plus dans quelle ville prés de PARIS"

Le mont, t'es sûr que c'est lui qui "valait rien" ? quand, à avoir les boules, c'est évident qu'elles devaient être "Suresnes... ales". Avant qu'à présent elles soient "über ale" reine... ânes !"

PM : Pour éviter tout risque de se découvrir "positif", et, par là-même risquer de ronger son frein - ce qui n'avance à rien -, les nutritionnistes, me fait relever le , selon qu'ils sont domiciliés d'un côté ou de l'autre du pic Aneto, conseillent, les uns, des compléments "daube... G" directs, avariés, pour leurs sujets, quand Henri IV, de Navarre, prônait la poule au pot... à varier le quotidien d'alors. Avec le panache qu'on sait !