ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 12 x 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2012 à 13h48


Côté cheval, je sais pas ! Côté réponses proposées : tous des ânes !
Reste, pour nos filles que, quand j'enfile mes charentaises, elles, me susurre le , en restent attachées à se voir... en mules ; toutes "BRIDE oulette", abattues.

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 13h18


vous savez le Bridou ne peut se permettre de se laisser aller donc les entraineuses non plus; vous connaissez son niveau d'exigences alors excusez-nous mais nous tâchons d'être à la hauteur...
là il faut dire qu'il fait un peu frais pour sortir les vélos mais point de relâchement dans l'entraînement: du travail, de la rigueur, du rythme, et bon sang quel pied on a pris!!!

estelle

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 09h52


Je dirai un petit cheval de Camargue!

jmk

Message

RADIOTO
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2012 à 08h45


Salut a tous;
Pipeau tu rêves c'est celui de Napoléon Bonapart .
Amiteo.a+.

Message

Ardoise-
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2012 à 06h45


Bravo les filles, vous êtes super motivées cette année:-)... tout comme les autres années d'ailleurs!
Pour le cheval je dirais, poney de race Connemara blanc?

Message

Veloblan
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 21h42


Chouettes photos, magnifique ainsi que les filles

Message

choki
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 20h48


Sourires et soleil radieux

Choki

Message

PtitLouis
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 20h27


Superbe photos!

Ça donne envie de faire du ski des conditions pareilles!

Tu étais quand même bien courageux, Pascal, d'aller rouler seul par ces températures...
De mon côté après les 105km de hier j'ai préféré prendre l'option VTT (certes assez risqué pour nous autres musiciens). Quant même -17° à Bollwiller à 8h30 et -13° au départ des bains de l'Ill.....la moustache et les sourcils n'ont pas tardé à se transformer en glaçons ...heureusement dans la forêt il n'y avait pas de vent

Maintenant repos jusqu'à mardi après-midi

A+
Louis-Paul

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 20h14


NewBridou a écrit :

et une petite DEVINETTE ...... de la part des 3 Miss pour PIPEAU .................... la "RACE "et la Couleur de ce Cheval

Je pencherais pour la race andalouse. Quant à la couleur du cheval, cela me rappelle celle du cheval blanc d'Henri IV !

Dédé

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2012 à 20h00


NewBridou a écrit :

Et bien cette fois .......... elles sont parties s' entraîner en Douce ,les " Championnes".........-9°...-10°.......Pffffff Pffffff Aucune importance ......

BRAVO les filles et MERCI pour le joli reportage

NewBridou a écrit :

.... d' ailleurs , petite parenthèse du jour , je me demande même si Poucet ne rentrera pas tout simplement "TOUT ROUGE de son TRAIL GLACE" On aura bientôt de ses nouvelles j' espère...... ... une fois qu' il aura décongelé de son Dimanche au coin du Feu

Un peu rincé ce soir, mais un p'tit CR à venir ... pas beaucoup de photo : appareil gelé

Patakess a écrit :

...mais non, il était au chaud aussi ....

Vouiiii ..... le Bridou est au top pour les protections pieds, mains, tête, etc ... mais dans je pense qu'il n'est pas encore équipé pour ce genre d'expéditions ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....