ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 90 x 28 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jck
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 15h40


Nous sommes inscrits à ce concert depuis l'ouverture de la saison, sans savoir, Pascal, que tu y serais à l'honneur. J'espère que nous partagerons cette soirée avec de nombreux autres CCK.

jck

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 00h14


jck a écrit :

Super ce concert; nous étions aux anges!
On en redemande.

Super ... si cela vous a plu c' était le Concert de l' année au niveau de la qualité du Soliste ....INCROYABLE


Celui de Février ....... le 18 sera dans un autre Genre , mais si il y a une bien concert que les CCK pourraient ne pas raté aussi , c' est bien celui là .....

CELUI du SAMEDI 18 FEVRIER à 20 h à la FILATURE





Faut reconnaître que ce Concert du 18 Février va avoir une importance plus que spéciale et très personnelle pour "NEWBRIDOU", puisque ce concert est parrainé par le " CLUB des ENTREPRISES" ............ pour servir de Support au soutien à un certain " vVIEUX SPORTIF CCK " qui essaye depuis quelques années , à parcourir les routes de " l' ULTRA DISTANCE" sur une Vélo ....... quand il ne rencontre pas de Marcassins



Dire que les CCK seraient les bienvenus à ce concert, histoire de soutenir l' un des leurs au niveau sportif dans la salle de concert du Samedi est d' une grande logique de CLUB ........ et dire qu' ils sont les bienvenus aprés le concert , à la cérémonie organisée à l' issue du Concert dans un des salons de la Filature ou seras remis le soutien du" Club des Entreprises" à" NewBridou " pour sa saison ULTRA DISTANCE 2012 est aussi dans une grande logique d' amitié et de générosité .......




Au plaisir de vous voir nombreux , à d' autres aventures musicales .......................

BridoUltra 67

Message

jck
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 22h40


Super ce concert; nous étions aux anges!
On en redemande.

jck

Message

RADIOTO
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 14h00


salut Pascal;
Merci pour ce superbe reportage, superbes photos , j'en est récupéré; une bonne partie, spécialement pour le ciel .
Amiteo.A+.

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 18h20


Bravo Bridou. Beau reportage et surtout belle sortie hivernale.

Beau groupe sans doute un peu trop costaud pour nous autres. Il va nous falloir un groupe 2 assez vite pour la reprise route.

Patakess

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 17h03


"La Musique a cette force unique de vous transporter à travers ces émotions dans un monde irréel , ou vous pouvez vous y promener comme un oiseau dans le Ciel ..... .. ... de vous emmener dans un univers de bonheur ........que peu d' autre domaines vous apportent avec autant de force ."

Pour revenir sur terre, il est un oiseau - drôle, pas drôle, j'en ris quand même - qui va, ce soir, faire des "envolées" ; je ne dis pas qu'il va nous rentrer dans le lard, n'en ayant pas plus que ça, sauf à chevaucher nos foutues bécanes, mais je crains qu'on y laisse des plumes, histoire de ruminer, bien au chaud, dans le "plume". C'est sûr que de "pèche-abricot", si tu as encore la pèche, pour l'abricot... faudrait voir ! La dernière vue de toi, c'était lors de ta "prise de bec"... avec ce marcassin qu'on a apprécié, quelques jours après, dans l'assiette.

Mais l'heure à dérouler ton admirable reportage photo, même si, au passage, le premier cycliste rencontré... à l'arrêt, n'était pas loin d'être... sur la plaque - dégoutant ce . Pour en finir à préciser - un comble pour moi qui ai la mémoire ratatinée - la localisation de ce que je prends pour le "raid'art" (j'aime bien flairer les "nez au logismes") à mi chemin entre Soultzmatt et Osenbach, lequel permet, à VTT, de retrouver la route conduisant à St Marc, au niveau du vallon d'Osenbuch.

Bon, ben c'est pas tout, après les victoires serbes (avec le hand et le tennis), et faute de cyclo-cross, je m'en retourne dans les Balkans... finale... ment !

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 10h31


POUCET a écrit :

NewBridou a écrit : Bien sûr, vu la météo, beaucoup d' oiseaux de ce matin ........ sont des bipédes et préfère le " footing" au " Vélo" qui à temps égal d' entrainement est bien plus difficile ...........

... parfaitement adapté dur la petite couche blanche de ce matin

NewRunner

Excellent , la vidéo du " GREG RUNNER"............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 10h02


spakito68 a écrit :

Hello Bridou, alors comme cela le premier cycliste tu l'as rencontré coté Dannemarie??? Tu devais bien être bien dans le gaz ce samedi matin, car on c'est croisé à la sortie d'Illfurth... Je t'ai fait un petit "Salut Bridou", mais tu étais super concentré ou déjà avec la soliste chinoise :-)... Pour de ce qui est du gars en blanc, c'est Francis, le "coach" de mon team Glasstroesh... Oui oui je sais j'en ai 2 maintenant avec le Zillis Team... Tu n'avais pas reconnu la tenue???

Bravo pour ta sortie, et comme tu peux le lire sur notre compte rendu à nous du samedi tu nous à manqué au Zillis Team.

Vivement ton retour et un grand bonjour à tout les cadors du groupe 1...


Hello Spakito............ C' est vrai que j' étais vraiment dans le gaz complet hier matin.. ..... car je me rappelle pas du tout,en effet t' avoir croisé sur le vélo

Avec Daniel Fricker , on avait bien reconnu le " Maillot blanc du Groupe Spakito " sur les épaules de ton copain FRANCIS ......

Je m' y perd un peu avec tous les " TEAMS " auquel tu appartiens


" Françis", oui j' ai regardé en vitesse son Blog .......... j' avais bien reconnu en le croisant sur le vélo ,un" profil de champion " ......... rapport poids puissance de ces jambes impressionnante et la façon de pédaler qui ne trompe pas ........




Bon, à un de ces jours .... dans votre Groupe ....... Dimanche dernier, suis allé faire coucou aux " Bains de l' ILL"...... c' était sympa aussi ..... un tantinet un peu plus rapide

à plus parmi vous ............. et Nage Bien car , ce matin, pas de regrets pour moi à partir pour Strasbourg , bosser , ..... quand je vois les giboulées de neige ........ depuis mon balcon

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 08h51


NewBridou a écrit :

Alors ce matin, faut reconnaître que j' avais encore les jambes et la tête dans ce concerto Méconnu du Compositeur Américain E . W .KORNGOLD et de l' interprétation complètement " hors normes " et " magique" de Mme Tianwa Yang

Ici vous pouvez écouter les 3 mouvements de ce Concerto ..........

Il vous suffit de cliquer sur l' un des 3 mouvements................ en tête de la liste........KORNGOLD

CR du jour avec accompagnement musical, c'est encore mieux ......

NewBridou a écrit :

Bien sûr, vu la météo, beaucoup d' oiseaux de ce matin ........ sont des bipédes et préfère le " footing" au " Vélo" qui à temps égal d' entrainement est bien plus difficile ...........

... parfaitement adapté dur la petite couche blanche de ce matin

NewRunner

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 07h08


Hello Bridou, alors comme cela le premier cycliste tu l'as rencontré coté Dannemarie??? Tu devais bien être bien dans le gaz ce samedi matin, car on c'est croisé à la sortie d'Illfurth... Je t'ai fait un petit "Salut Bridou", mais tu étais super concentré ou déjà avec la soliste chinoise :-)... Pour de ce qui est du gars en blanc, c'est Francis, le "coach" de mon team Glasstroesh... Oui oui je sais j'en ai 2 maintenant avec le Zillis Team... Tu n'avais pas reconnu la tenue???

Il est fort le bougre, ci-dessous le lien du blog du club ou il racontre ses exploits :-)...

Le team Glastroesch

Il est tôt ce matin et pour le vélo c'est rapé...Neige et vent glacial du nord, ce sera une séance natation récup... De ce côté là je me débrouille pas si mal lol... Plus de facilité qu'en vélo lol...

Bravo pour ta sortie, et comme tu peux le lire sur notre compte rendu à nous du samedi tu nous à manqué au Zillis Team.

La sortie du samedi


Vivement ton retour et un grand bonjour à tout les cadors du groupe 1...