Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 94 - 37 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 22h22


Nous étions 14 au départ, dont une féminine, Blanche-Neige.

Sur proposition de Dédé Spang nous avons inversé le sens du parcours, en partant vers

Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Bernwiller, Ammertzwiller, Gildwiller, Hecken, Diefmatten, Soppe, Mortzwiller, Lauw et retour par la PC de la vallée de la Doller, Schweighouse, etc...

Quelques chiffres: 73,5 km (pour moi), dénivelée 462 m, moyenne 24,3 km/h
températures entre 5 et 10°. Une crevaison.

Quelques "images en couleur":

sur la ligne de départ, de g. à droite, Momotte, Charlie, François Puzzuoli, Dédé de Lutterbach, Manuel Lopez, Pipeau, Dany Schnoebelen, Blanche-Neige, Dédé Spang, Rustine, le Bourdon, Elvio di Giovanni et Isembert. Manque sur la photo Maurice (dont je ne connais pas le nom de famille):

à Wittelsheim, Dédé Spang en tête:

Isembert suivi de Dédé de Lutterbach:

Rustine, François etc...

François:

Blanche-Neige, Dany, Maurice...

Elvio, Maurice, le Bourdon...

le Bourdon, Manuel...

Momotte, Charlie

à Reiningue, François, Dédé de L., Blanche-Neige et Rustine...

entre Galfingue et Bernwiller, François entre les deux Dédés:

entre Ammertzwiller et Gildwiller:

entre Hecken et Diefmatten:

à Diefmatten:

pause sur les hauteurs de Lauw:

crevaison de Maurice avant Reiningue:

A part cela, R.A.S.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 12h15


pipeau a écrit :

Je vous propose une sortie d'environ 60/70 km, direction Schweighouse, Pont d'Aspach, PC, Lauw, Mortzwiller, Soppe, Diefmatten, etc... avec départ à 13H.30.

(Cool en ce qui me concerne)

Ad'taleur !

OK pour moi!

Dédé de béziers

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 11h47


Je vous propose une sortie d'environ 60/70 km, direction Schweighouse, Pont d'Aspach, PC, Lauw, Mortzwiller, Soppe, Diefmatten, etc... avec départ à 13H.30.

(Cool en ce qui me concerne)

Ad'taleur !

Dédé