ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 91 + 41 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 19h03


POUCET a écrit :

.... en fait je ne lis jamais les messages qui s'affichent en permanence ..... ERREUR
En prenant le temps de lire : CA MARCHE PARFAITEMENT



VELOCCIO 2012 ....avec petite variante sur Bike Map Il confirme les 4200 Mêtres de Bike Route Toaster ....... avec 4400 mètres de dénivelé .... et pas les 7000 exagérés de BikeRides...........



..........................excellent excellent Gillou

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 18h52


NewBridou a écrit :

Bon, le "Poucet " est allergique......... au site de cartographie moderne

.... en fait je ne lis jamais les messages qui s'affichent en permanence ..... ERREUR
En prenant le temps de lire : CA MARCHE PARFAITEMENT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 18h01


POUCET a écrit :

Le_panda a écrit : J'ai tracé un parcours ici.

Hello Jacky .... euh, bon ... OK suis vraiment un branque du clavier ... quand je clique sur ton lien, je tombe bien sur une carte .... mais y a pas de trace On m'aurait caché kek'chose



Bon, le "Poucet " est allergique......... au site de cartographie moderne

Jacky, il m' a fait le meme coup avec le tracé VELOCCIO 2012 ....... que j' ia essayé de faire sur le meme site "BIKE RIDES" ...........

Il a la carte .......... mais ne visualise pas le tracé ?


ICI VELOCCIO 2012 sur bike rides




Plus sérieusement, Poucet , est ce que tu t' est enregistré sur ce site ou pas

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 08h08


POUCET a écrit :

On m'aurait caché kek'chose

Ben non, en principe tu dois tomber sur la carte. Tu peux toujours faire une recherche, soit par Biker et dans ce cas cherche "Le Panda" ou par routes et dans ce cas fait une recherche à partir de "Brunstatt" et ce dans un rayon de 5km pour limiter les résultats.

Jacky

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 22h41


Le_panda a écrit :

J'ai tracé un parcours ici.

Hello Jacky .... euh, bon ... OK suis vraiment un branque du clavier ... quand je clique sur ton lien, je tombe bien sur une carte .... mais y a pas de trace On m'aurait caché kek'chose

Trés jolies tes photos .... c'est vrai que ça mérierait une exploration sérieuse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 17h26


"le parallèle entre le livret de Janacek et les photos de ciels tourmentés...
Ca reste à voir - le ciel ! Quant à Katia, sur le papier - qu'on aurait tort de penser Kraft ! -, normal aurait été de la penser, de Slave, volcanique.

Quand, à en revenir à nos chères moitiés, le , lequel incline pour les examens statistiques pratiqués à chaud, me fait remarquer qu'un temps, jugé mauvais pour sortir, fera que Madame attendra certainement que l'orage passât, en sa demeure, pour quitter le foyer. C'est, du reste, pareil avec ma chatte... de "ma toux" !

Un détail qui, par ces temps, ça fait chaud au coeur, à défaut de rassurer, totalement !

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 16h01


Pas mal le parallèle entre le livret de l'opéra de Janaceck et les images de ciels tourmentés prises par Bridou (magnifiques) !

Pour ta devinette je n'ai pas encore cherché, mais cela ne saurait tarder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 15h53


Pas mal le parallèle entre le livret de Janacek et les photos de ciels tourmentés (magnifiques) servant en quelque sorte d'illustration. Dantesque !

Pour ta devinette, je n'ai pas encore cherché, mais ça ne va pas tarder !

Dédé

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 13h30


Ride with GPS a une fonction d'affichage de fond de carte avec les pistes cyclables repertoriés ce qui est bien pratique pour tracer un parcours. Ex la piste du canal est tracable sans problème. Je trouve par contre que ce logiciel exagère parfois dans les indications de pourcentage. Dans le cas du kil 113 c'est par contre possible. Je ne connais pas cette portion du parcours, mais la montée depuis Dornach est à 14% sur plusieurs kilomètres alors pourquoi pas un passage à 22% de l'autre coté. Le mieux est de faire un tour sur place pour s'en rendre compte

Jacky

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 13h10


Le_panda a écrit :

J'ai tracé un parcours ici. Rien de nouveau jusqu'à Steinen, mais entre Steinen et Mariastein que des petites routes ou tu es seul au monde (a part la traversée de Rheinfelden)
Kilometrage et Denivelé conforme à tes sorties actuelles

J'attends une météo plus clémente pour m'y lancer


Fait moi signe Jacky , si tu y va un de ces jours.............ca à l' air super ce parcours.... bon avec un peu de soleil

Je connais pas non plus, le site de cartographie que tu as employé sur ce parcours ?? c' est RIDE WITH GPS je vais aller voir de plus prés , ce site , car il m' a l' air plus performant et plus sympa pour la lecture direct des pourcentages de la route que ceux que j' utilise habituellement en perso ........


J ai vu un passage à 22% sur ton parcours avec le curseur au KM 113,3 .........

BridoUltra 67