ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 36 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 décembre 2011 à 18h00


Départ dans la douleur à 9h15... et là c'est moi qui suit à la traîne. Misère.

Bon, on est raisonnable et on part pour un parcours plat comme la main avec Dominique et guigus. Pas de Carlos ce matin, ni d'autres pour profiter du beau soleil de ce 26 décembre.

On a pas mal roulé vu le passif qu'on se traîne. 62 bornes en 3h30 avec tout le long le soleil et de belles flaques d'eau.

Pas le courage d'amener l’appareil photo ce matin.

WE prochain c'est sans moi. Prochaine virée le 8 janvier.

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 05h58


patakess a écrit :

..... J'ai un stage de 3 semaines de préparation de la saison 2012. Je vais faire dans les 3000 bornes avec 35000 m de dénivelation pour commencer pas trop fort.....


N'abuses pas avec la descente

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 décembre 2011 à 19h05


REVEUR67 a écrit :

Hello Patakess !

Pourquoi ne pas venir avec ta bande de vététistes pour monter le grand ballon le matin du 31 décembre !

Je te rassure on y va cool cool ! le tout est d'admirer le paysage et de s'éclater entre copains !

Amicalement ,

perso je suis dans le sud à nouvel an. J'ai un stage de 3 semaines de préparation de la saison 2012. Je vais faire dans les 3000 bornes avec 35000 m de dénivelation pour commencer pas trop fort.

Bon ben il y a que moi qui suis parti. Les autres je sais pas.

Patakess

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 21h34


Hello Patakess !

Pourquoi ne pas venir avec ta bande de vététistes pour monter le grand ballon le matin du 31 décembre !

Je te rassure on y va cool cool ! le tout est d'admirer le paysage et de s'éclater entre copains !

Amicalement ,

Aurélien le rêveur

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 16h23


bon, ce WE ne pas être propice aux sorties VTT. personne dispo le 25.
on a donc décidé de faire une sortie lundi matin et exceptionnellement à 9H00 histoire d'avoir récupéré au maximum.
On va par contre essayer d'être à l'heure. Je dirai 8h30 à guigus histoire de pas partir à midi.

Patakess