ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 35 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 21h56


Mais bien évidement ,je prend aussi le vtt !

Je pense démarrer de là bas vers 9h comme l'année dernière mais j'attend confirmation pour savoir si la petite route du col amic est praticable !
Sinon ça sera par willer sur thur !

On n'est plus à ça près tu me diras ,le but est de moter là haut une dernière fois en 2011 et peu importe le coté !

Je t'appelerai pour la confirmation !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 21h49


REVEUR67 a écrit :

Bon ,je n'ai toujours pas signe de vie de toi mon Poucet ,viendrais tu faire un petit grand ballon comme l'année dernière !

Why not, si tu peux me ramasser en passant ..... Avec mon VTT obligé, because le Kuota est à la clinique .....
Remplacement des roues obligé et peut être changement de cadre .... aie aie aie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 21h42


Coucou !

C'est le comble ,moi aussi je roule tout seul dans mon coin le dimanche matin !

Et pourtant on est deux à peu près dans le même secteur ,on pourrait accorder nos violonts de temps en temps !

Bon ,je n'ai toujours pas signe de vie de toi mon Poucet ,viendrais tu faire un petit grand ballon comme l'année dernière !

A bientôt Gillou et les Bridous !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 08h24


NewBridou a écrit :

Elle est OK la Miss............. Sauvé le Vieux pour ce Dimanche Matin ........plutôt , froid , humide ,et limite NEIGE en plus , meme dans la plaine ...

C' est sur , ce n' est pas le jour à grimper dans les vosges en Vélo ........... et même dans le Sundgau , la neige ne doit pas être trés loin ce matin ......... et revoilà le Soleil pendant quelques instant..........

Dommage ... 3h de moulinette solo pour moi aussi, vers le Kaiserthul . Un gros doute au départ, mais finalement une météo trés correcte avec 1°C et quelques jolis rayons de soleil au travers les gros nuage sombres, sur les prairies transformées en lac .... Magique ... J'ai gravement regretté de ne pas avoir pris la boite à images

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 19h35


Mes bien chers...
Le club, ça vaudra jamais l'"Hôtel du Nord", même lorsque "Le jour se lève", et que "Les visiteurs du soir" se confondent avec "Les enfants du Paradis", chers à Arletty. Et si, en piste, hormis ceux qui animent, quotidiennement le forum, ce n'était pas vraiment le cirque Jean Richard, j'ai pu noter qu'il s'en trouvait un qui, de Richard ayant pied non loin du Schweissdissi, empruntait, lui aussi le canal.
A rouler par les temps qui - seuls, ou peu s'en faut - courent, ce n'est pas d'"Atmosphère" qu'on est en droit de se gaver, mais bien d'oxygène, ce qui, pour le plongeur, est bien le moins qu'on puisse espérer. D'ailleurs, à la question : "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?", la réponse voudrait qu'on y répondît : " Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?". N'empêche, le temps n'y changera rien, sauf que le Déluge me surprenne, les 18 000 approchent ; rien ne vaut mieux que les objectifs qu'on se fixe. Ce soir, les miens, comme nombre d'entre-nous, seront devant la télé, histoire de se "hand... baller" à bon compte.

NB : à ceux qui ne jurent que par le vélo, côté difficultés, zavez qu'à regarder un peu le hand : un sport qu'est pas réservé aux mauviettes.

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 18h03


Salut Pascal,

La Clio bleue au feu tricolore du hasenrein vers 17 heures c'était bien moi ... Mais sans vélo...

@+ (avec une meilleure météo...)

COLNARIUM

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 15h44


Sortie Officieuse ce Dimanche 18 matin à 9 h au CCK ........... Merde alors............ comment es ce Possible ??????? Pas 'l ombre d' un Cycliste sur le parking ........Bon, ma montre indique 8h56 ..............Encore un espoir




9h02........... je continue à tourner en rond autour du quartier CCK , mais ..... cette fois , c'est sûr , je suis TOUT SEUL ........ La camionnette CCK est seulement là pour dire ............ COUCOU mais personne pour faire un petit tour , aprés la belle journée d' hier .......

Pourtant , aprés l' extraordinaire concert d' hier soir , ou ce chef invité ITALIEN , ENRIQUE MAZZOLA a enchanté le Public Mulhousien comme jamais encore cette année 2011 , et a littérallement envouté l' Orchestre hier soir après ces 2 concerts du Week-End ...

Je suis encore un peu dans le Gaz ce matin de ces 2 formidables concerts du Week end , mais à bloc , dans la continuation de mes entraînements hivernaux ........mais pas trop envie de rouler tout seul ... ... parfois , c' est un grand plaisir ... ..... parfois, c' est plus difficile avec la fatigue ........




Vanessa qui déteste se lever TÖT , le Week-End........ m' avait parlé , d' un petit tour de vélo en fin de matinée avec moi à mon retour ... Bon , je tente le coup du téléphone .....

Allo Chérie ........... c' est le Pére Noel.... ............ Tu est debout ... Il fait presque beau

Je passe te chercher un peu plus tôt que prévu , vers 10 h....... si tu veux


Un petit tour ..... dans l' humidité matinale ......


Elle est OK la Miss............. Sauvé le Vieux pour ce Dimanche Matin ........plutôt , froid , humide ,et limite NEIGE en plus , meme dans la plaine ...

C' est sur , ce n' est pas le jour à grimper dans les vosges en Vélo ........... et même dans le Sundgau , la neige ne doit pas être trés loin ce matin ......... et revoilà le Soleil pendant quelques instant..........





On va rester dans les endroits sûr ..... autour de Mulhouse ......... et jongler entre soleil et orages grésil .......... plutôt surprenant ... et toujours un vent glacial




Nickel pour nous deux ....... sortie foncier cool cool ...... plaisir de tourner les jambes avec mon épouse..........




Soleil et Neige en même temps ...........Températures entre 1° et 2,5°........ ce matin ..........Routes humides , trés sales .........



Virage un peu à l' abri ......... et au Nord .......... prés de Gildwiller...... et déjà des prémices de l' hiver .........

Un petit 77 km au final..... ....... un joli réveil musculaire de ce Dimanche ........ du boulot de nettoyage sur les vélos au retour .......

On a rencontré un seul CCK , ce matin .. au retour avec l' infatigable "DIABLE ROUGE" qui n' a de Diable que son Nom.......... et qui aligne les KM .... il me semble avec facilité cette année ..........

Je n' ai pas regardé les prévisions , ces prochains jours , mais si on se rappelle de 2011 .........alors les " Emmerds pour les cyclistes vont arriver " et la joie pour les Skieurs ausssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BridoUltra 67