ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 32 + 44 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

PtitLouis
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 20h17


Super content d'avoir pu sortir le vélo et retrouver, comme le disait Pascal, un beau groupe aujourd'hui ce qui ne semblait pas gagné vu les prévisions de la veille

Sûrement une des toutes dernières sorties de la saison pour moi avant de chausser les lattes dans 8 jours
Alors vivement 2012 pour pouvoir remettre le compteur kilométrique à zéro

A+

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 17h39


Sortie officieuse du week-end , une météo plutôt clémente , en comparaison de ce début de semaine , il n' en fallait pas plus pour que les CCK retrouvent leur bonnes habitudes ......... et un GROUPE 1 , plutôt bien présent au départ ...... et 3 ou 4 cck qui sont partis ensemble dans une autre direction .... avec un Pipeau à leur " trousse"..........

Arrivé un peu à la " bourre " le Pipeau .......... et il a foncé direct pour rejoindre le Groupe 2 , parti quelques secondes avant ...... avec Daniel , Charles ,Maurice ....... et je ne sais plus qui d' ailleurs pour les autres





GROUPE 1 ............ direction vent dans la " tronche" pour commencer ..........avec un traditionnel tour vers Schweighouse , les Bosses de Michelbach, Soppes et compagnie ...... retour par le 90 autour de Eteimbes , Stenerberg.. etcetc ....









Un petit tour d' approche du Bridou n avant de rejoindre le club et les CCK , histoire d' avoir le max de temps d' entraînement ,entre mon temps libre.....et la Météo pas facile du moment ........ D' ailleurs, dans quelques heures , CONCERT à la filature .. avec un programme fantastique autour de RACHMANINOF et UN JEUNE SOLISTE Français ... au violoncelle Gauthier CAPUCON.........


Impressionnant, la montée des eaux dans le coin .... en quelques jours....... et on va vite retrouvé les lacs artificiels autour de la piste du canal .. . si cela se calme pas dans les jours qui viennent ....Bon , cet aprés midi , on a oscillé entre 2° et 4,5° au max ........... et pas de pluie .... juste du vent , et des routes sales .........








STEPHANE

CLAUDE


JEAN et FRED


PIERRE et CARLOS



PTIT LOUIS et DANIEL ........



Il s' est fait " charier " toute l' aprés midi .... le PAUVRE , par les copains ..... pour une vague Histoire de" NUTELLA " un peu trop présent sur son vélo Heureusement , qu' il a de l' Humour à revendre , notre bienfaiteur EDF

Le VOILA.......................Mister B...........






Sortie assez calme ... ... assez réguliére..... ...... juste quelques petites accélérations ici ou là , histoire de se farie plaisir , et de réveiller nos cardios endormis sous les Chocolats





Changement de décor dans le 90........ on l' appelle la" Cuvette du mauvais temps "




MARC à gauche de la photo................. BERTRAND , STEPHANE, JEAN



PIERRE et FRED ...................





Voilà , je quitte les copains ............. quelques km avant Mulhouse............ pour retrouver ma piste d' approche ..............99 km / 600 M ......3h40 de vélo ........C' était super ...... et RIGOLADE ......à DEMAIN si le temps veux bien ............ nous faire encore , une fleur

BridoUltra 67