ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 83 + 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 08h44


Vous pouvez telecharger ICI
un montage génial réalisé par le Super Doc de l'équipe .....
25' de bonheur en barre, le truc qui vous met une banane d'enfer pour attaquer cette nouvelle année ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2011 à 14h34


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 décembre 2011 à 22h54


NewBridou a écrit :

............... Et il parait que c' est mon ASSISTANCE SPECIALE pour la SLOVENIE








Vous croyez que je vais rentrer VIVANT ............

En effet c'est pas gagné et le pire je suis sûr qu'il ne faisait pas exprès...

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 13h31


NewBridou a écrit :

............... Et il parait que c' est mon ASSISTANCE SPECIALE pour la SLOVENIE .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 23h32


............... Et il parait que c' est mon ASSISTANCE SPECIALE pour la SLOVENIE






Vous croyez que je vais rentrer VIVANT ............






Bon, plus sérieusement, c' est vraiment super votre aventure téléthon PTT 2011 , et toutes ces image , reportages , articles montrent bien le formidable engouement solidaire et amical , que vous aviez tous dans cette aventure sportive....

Vraiment un grand grand BRAVO à vous tous ......... et peut être que dans l' avenir , beaucoup d' anonymes comme moi, par exemple auront une vision différente de ces soirées de soutien ....... et pourront avoir , un comportement différent .................

BRAVO POUCET ...... comme d' habitude , pour ton formidable investissement en tous ce qui tu entreprends .........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 23h10


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 22h51


Encore quelques images ...... Bon, désolé, je portais pas le maillot CCK mais c'était pour la bonne cause ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 18h58


Même dans les DNA ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 22h05


Merci des renseignements mon Gillous !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 20h49


REVEUR67 a écrit :

Une ancienne connaissance de mon club de Remiremont au début des années 2000 ... C'était Jean Patrick NAZON ,ancien porteur du maillot jaune sur le tour de france et surtout vainqueur du sprint sur les champs élysées en 2004 !

Depuis le Bonhomme avait repris les études pour passer un BTS et maintenant il travaille au décathlon de ST DIE en tant que directeur technique !

Belle reconversion pour lui ! ... ce mec là ,je l'adore car il ne se prend pas la tête et ne se met jamais en avant ! ... D'après ce qu'il m'a dit (si j'ai bien compris) ,il pratique la course à pied ... encore un cycliste reconverti en coureur à pied !

Eh oui, encore un ....
j'avais bien vu son nom en parcourant les resultats du Trail des Brosses de Chantraîne, qui avait lieu en Novembre, le même jour que le Sparnatrail ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....