ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 70 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 11h39


NewBridou a écrit :

Puis encore une trés mauvaise idée ..... de vouloir prendre une énième piste cyclable mais celle là , je vous la recommande, si vous voulez MOURIR en VELO soit par ECRASEMENT de la boite crânienne , soit par PENDAISON ................

Et dire, qu' ils y en a qui pensent que prendre la route avec les VOITURES , est plus dangereux .............

La piste de la MORT , comme je l' appelle avec Humour ( Mur de Béton à gauche ....... barrière métal avec fil corde en acier à droite.. )....... ...... toujours super nickel............. propre............ à double sens de circulation en plus ....... entre Zimmersheim et Rixheim ....... ... Bonne chance les cyclistes...... car ,faut pas oublier non plus , les sorties prioritaire des riverains , un carrefour ultra dangereux et sans visibilité un peu plus haut ........ et un poucentage de pente supérieure à 9 % ..............

Tout à fait d'accord avec Bridou pour les pistes cyclables. Si beaucoup d'entr'elles ont été parfaitements conçues, d'autres sont plus dangeureuses pour nous que les routes dont elles sont censées être l'alternative.

En ce qui me concerne j'essaie plutôt d'éviter ce type de "pistes alibi", vu qu'elles me paraissent plutôt être là pour gonfler les statistiques officielles que pour procurer un réel service à la gent cycliste.

Dédé

Message

Charpier
Visiteur


Date du message : dimanche 11 décembre 2011 à 22h14


Merci Pascal pour cette sortie bien rythmée et pour m' avoir attendu lors des montées. Effectivement, j' avais les jambes un peu lourdes ce matin après ces deux micro coupures de 5 jours. En ce qui te concerne, la forme revient, je peux l' attester. Un réel plaisir de rouler derrière toi, en revanche prendre un relais et rouler devant, c'est une autre affaire... je crois que j' ai dû tenir au moins 1 fois 100m...

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2011 à 19h04


Mouais bon. On voit bien en lisant le compte-rendu que la sortie est plutôt poussive.
Je vous invite plutôt à lire une vraie sortie avec des gars qui partent du club à 8h30 et qui se marrent quand ils passent un champ de boue ou une rivière !!!

Et c'est ici >>

Patakess

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2011 à 18h27


Soleil Bonjour ................Soleil , je t' aime




Super mauvaise idée ..... de vouloir prendre une piste cyclable ..... entre Schlierbach et Sierentz ....... une piste dégueulasse , glissante , ........ à croire que l' on est sur un chemin de VTT encore




Coucou à Estelle .. que l' on croise en contre sens .......... toujours à pédaler la " championne" ....... Ca va chauffer au DFU avec les Handschin ......

Je m' en lasse pas ............ vous les connaissez tous ces paysages ........ mais ils sont jamais pareil finalement ...........Une pensée pour le Diable Rouge





Riediesheim sur le retour .....................

Puis encore une trés mauvaise idée ..... de vouloir prendre une énième piste cyclable mais celle là , je vous la recommande, si vous voulez MOURIR en VELO soit par ECRASEMENT de la boite crânienne , soit par PENDAISON ................

Et dire, qu' ils y en a qui pensent que prendre la route avec les VOITURES , est plus dangereux .............

La piste de la MORT , comme je l' appelle avec Humour ( Mur de Béton à gauche ....... barrière métal avec fil corde en acier à droite.. )....... ...... toujours super nickel............. propre............ à double sens de circulation en plus ....... entre Zimmersheim et Rixheim ....... ... Bonne chance les cyclistes...... car ,faut pas oublier non plus , les sorties prioritaire des riverains , un carrefour ultra dangereux et sans visibilité un peu plus haut ........ et un poucentage de pente supérieure à 9 % ..............








Rue d' Altkirch .. ........Mulhouse CENTRE ... .....Beau Dimanche de vélo avec 168 km....... ...... et toujours un BEAU SOLEIL

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2011 à 18h16


9h ce Dimanche matin .............personne sur le parking CCK ............Sauvé ...... un Maillot Rouge .... puis un CCK coloré

Jacky et William ............. Tiercé gagnant pour une belle sortie vélo ......... pas de trace non plus ... de Patakess et de ces VTT faut dire qu' il n' est que 9h05




William a envie d' aller visiter le vignoble ....... alors. on y va





Jacky branche le 33 km/H.............. mais nous quittera prématurément à Soultzmatt ....... pour cause de retour à la maison au plus tôt ...






Aprés un échauffement plutôt soutenu ........ dans ces 30 premiers kilomêtres...... grimpée du Col du Firstplan et descente par le Couvent ST MARC ............

Il fait de plus en plus beau ........ toujours un peu humide c' est sûr ......... température plus que clémente entre 3° et 7°........

On grimpe technique ......... ..... alternance de travail force et moulinette express ..............





Gueberschwhir .............Un peu gris ..... mais toujours aussi beau quand même............. on continue aevc William sur les 5 chateaux ... et le coup de cul de VOEGLIN!!!!!!!............





EGUISHEIM .......... puis petite erreur de parcours ........... en voulant prendre une traverse pour retrouver l' autre coté de la plaine ............ vers St Croix en Plaine .....
Il y avait longtemps ............ coucou PATAKESS Vous ËTES ou les Vététistes ?????????????? Bon ...... juste un petit kilomêtre.......... William en, rigole ......... c' est un habitué des " blagues à la Bridou"





Bon là .........WILLIAM rigole moins .................J' ai branché le retour Mulhouse par la plaine à 34 km/h...... légér vent de face histoire de retrouver mon coup de pédale " longue distance" 55x19 ....... cadence la plus réguliére possible ..... sauf quand je m' énerve à penser à un MARCASSIN et alors ...... ca donne CELA




WILLIAM , pour la balade ..... on se quitte à BALDERSHEIM ........... je vais chercher ma chérie ........ pour continuer la " balade" ..... 2 jours de pluies de merde ...... faut quand meme profiter de ce Dimanche



Coucou ...... j' ai changé de partenaire...... ......... elle est prête la Miss .......... Le soleil est là maintenant .....





Parcours un peu plus plat aussi pour Vanessa qui roule trés peu en ce moment et qui a besoin de retrouver juste le plaisir de tourner les jambes.......

BridoUltra 67