ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 70 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h00


La photo d'Elvio ne permet pas d'affirmer qu'il a bien pris possession des deux bidons (jaunes) mis entre les bonnes mains de Jacky, samedi dernier alors qu'il préparait la salle pour d'heureux lurons.
A toutes fins utiles, ce dernier devait entreposer les précieux flacons - vides - dans le local attenant : là où se font les arrangements... à l'ami... able.

Sinon, à l'occasion, je vous invite à découvrir ce que j'ai baptisé "Rond-point du ". Car, à présent que les arrêts "STOP" ont cédé la place à un terre-plain central, l'esprit de contradiction vous autorise à y marquer l'arrêt... facultatif ! "Tout étant proposé, non imposé" dans notre insigne - mais non "autant cible" - institution.

Aujourd'hui, pour la bête à cornes, le s'est crû bon de se penser escargot. Mais qu'il est bon de siffler "Singing in the rain" without the Rhein comme main courante ; Freyssinet, en Alsace, ayant bien fait les choses. Un gars qui "éclusait" pas mal, si je m'en crois !

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 19h58


Tu pêches par trop de modestie, Luigi ! Elles sont pas mal tes photos !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 18h54


Voici quelques photos de cette sortie prises avec mon portable. Je ne voulais pas les mettre sur le forum car elles me paraissaient de mauvaise qualité.

Crevaison de Charly à Réguisheim

JMK et Manala dépanneurs pendant que Charly se repose.

Elvio

Un copain à Yvon en tenue CCK, Blanche Neige, Jean Louis Bannwarth, Yvon Guerrier et Issembert Suzalin

Charly qui voit double ! :)

Voila, comme dirait Pipeau " S'ech alles fer hetta "

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 18h02


Merci Jean-Marie pour ces infos. C'est toujours sympa d'avoir des échos de la vie du club. Même sans photos
!

J'avais envisagé de rouler hier après-midi. Mais j'étais un peu saturé par mes 4 sorties de la semaine dernière. Et un pneu à plat (crevaison lente certainement) que je n'ai découvert qu'autour de 13 Heures. + négociation familiale (faut bien lâcher du lest de temps en temps).

Samedi je ne pourrai pas rouler. Peut-être à mardi, la météo prévue semble satisfaisante... à part les températures. Je pense proposer une sortie avec départ à 10H.00 (ou 11H.00) d'environ 80/85 km. Ceci pour profiter des plus belles heures de la journée.

J'attends les avis des amateurs. A revoir courant lundi.

Dédé

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 15h42


pipeau a écrit :

Combien étiez-vous à cette sortie. Comment cela s'est-il passé ?

Nous étions 12 au départ , Blanche Neige, Isembert, Luigi, Elvio,
Yvon avec un copain, Charly, André Thuet, Jean Louis Bannwarth, Jean Claude Demange, Manala et Bibi; très rapidement JC nous a laissé pour aller sur un parcours à sa guise; quant au restant sommes allés vers Ensisheim via PC vers L'écomusée; puis Charly fut victime d'une crevaison vers Réguisheim;après réparation avons poursuivi sur Rumersheim puis Munchouse,où Yvon et son copain nous ont quittés un peu pressés de rentrer; on a poursuivi sur Bantzenheim puis Ottmarsheim et retour Grûnhutte et Baldersheim; une petite sortie comme annoncée; pour ma part ce type de parcours avec de longues lignes droites et à travers la Hardt , c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon de temps à autre ça le fait aussi !
Pour la saison prochaine je vais à nouveau essayer de me remettre à faire des photos( mais pas tout en roulant ; très peu pour moi); rien ne vaut un petit reportage photo pour illustrer nos sorties, ce que tu fais avec beaucoup de talent , Pipeau!

jmk

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 13h35


Combien étiez-vous à cette sortie. Comment cela s'est-il passé ?

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 12h20


jmk a écrit :

Vu temps clément qui persiste, rendez vous 13h30 pour ceux qui le souhaitent pour une petite sortie cette am , parcours au gré des participants présents.

OK pour moi

Luigi

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 11h04


Vu temps clément qui persiste, rendez vous 13h30 pour ceux qui le souhaitent pour une petite sortie cette am , parcours au gré des participants présents.

jmk