ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 89 - 25 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h24


Sortie sympa pour ce mercredi dommage de l'absence de la seule feminine qui devait accompagner, Charles-Bernard-Francis-J.Pierre-J.Louis-Richard-Raymond-Jacky-JMKII-René-Mobsy-Et le bourdon.Pas de photos. .Salut a tous.

Bernard.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 15h18


Certains ont rendez vous chez le à 16h00, moi c'est à 9h00. Je ne pourrai (certainement pas) vous accompagner à 10h00, mais d'une façon ou d'une autre je vous rejoindrai pour et .

Mobsy

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 21h51


Hello le Bourdon!
Et une abeille de plus pour mercredi

Remoni.

Message

Blanche_Neige
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 19h27


Désolée Bernard, imprévu, journée prévue avec le petit fils. Monique et son acolyte.

Message

Jmk I.
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 11h51


Hello Le Bourdon,

Ta proposition automnale fleure bon les traditions d'antan.
J'y adhère et essaime à l'idée de faire ripaille,non pas sur les rives
du lac Léman ,mais de la Seigneurie (en l'occurrence le bien-nommé!),en
souhaitant qu'elle ne soit pas simple coquecigrue! J'en bourdonne de plaisir!

Jean-Marie

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 11h03


Geromine tu seras la beinvenue mercredi.

Bernard.

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 19h05


Hello Bernard,
1 bouffe pour moi ,en vélo ou en voiture, faut faire du gras pour l'hiver
Jacky C

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 12h18


Désolé de ne pouvoir être des votres cette fois-ci. RDV chez mon cardiologue à 16H.00, ce qui eut risqué de faire "short" pour rentrer à temps de la balade.

En espérant que la météo permette encore d'autres belles sorties cette année.

Sàlü binànder ! Bis s'nachta Mol !

Dédé

Message

Géromine
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 10h54


bonjoue
si la vitesse moyenne n'est pas trop élevée (un certain manque d'entraînement dû à une activité professionnelle....) j'aimerai faire partie des vôtres... si vous êtes d'accord ?
merci
Géromine

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 08h29


Peut etre notre derniere sortie?Kingersheim-Reiningue-Heimsbrunn-Galfingue-Bernwiller-Ammerzwiller-Gildwiller-Hecken-Diefmatten-Soppe le bas/haut-Mortzwiller-Lac de la Seigneurie ou nous dejeunerons ensemble. Retour par Lauw PC Pont d'Aspach Schweighouse-Reiningue-Wittelsheim-Richwiller-Kingersheim. Priere de s'inscrire au 03.89.52.44.38. ou sur le forum.Depart 10 heure.Par mauvais temps ,covoiturage avec depart au club a 11h30,ou a midi au lac.Salut a tous. .

Bernard.