ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 61 x 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2011 à 21h41


Bon reportage Pipeau, et bravo à vous 5 pour cette sortie de fin de saison de 120Km. En ce qui me concerne, je suis un peu en "standby" , trop de travail à la maison.
pipeau a écrit :

crevaison de Remoni:
pourquoi les copains se marrent-ils autant ? ce n'est pourtant pas drôle !!

Si Remoni continue à crever, on va être obligés à changer son pseudo et de lui en donner un autre: en l'occurence "Rustine II"

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2011 à 20h36


Nous étions 5 au départ pour cette sortie automnale dans le Markgräflerland. Comme prévu 120 km au compteur de club à club (122 pour moi).

Dénivelée: 731 m
altitude maxi: 535 m entre Sehringen et le Sankt-Johannisbreitenhof.
température de 9° à 21°.
pente moyenne 3%, maximum 13% (à Badenweiler)

visualisation du parcours effectif:

sur la ligne de départ, Charlie, Franzi, le Bourdon, Remoni et Pipeau:

rue Debussy, Franzi en tête:

dans la Hardt, Charlie:

le Bourdon, Charlie et Franzi:

crevaison de Remoni:

pourquoi les copains se marrent-ils autant ? ce n'est pourtant pas drôle !!

entre Hardt et Bantzenheim:

Bantzenheim:

Niederweiler:

à Sehringen:

Sankt-Johannisbreitenhof:

descente vers Sitzenkirch:

le Bourdon entre Maugenhardt et Schallbach:

Franzi:

sur les hauteurs au-dessus de Fischingen:

au-delà du village de Fischingen, le regard de Charlie se pose sur la vaste étendue de la plaine du Rhin et la ligne bleue des Vosges. Emouvant !

à travers les vignes, descente sur Fischingen:

sur la piste cyclable du canal:

sur le retour, entre Hardt et Gravières:

So, 's esch àlles ! A scheener Spotjohrtàg. A betzi fresch àm Morga, àwer sehr àgnam nochhar. D'Mettàg's Pàuisa ham'r in Kandern verbracht, wie ewlig.
Comme vous avez pu le voir sur le reportage, à part le brouillard matinal qui s'est dissipé avant midi, le reste de la journée était splendide. Les absents ont donc eu tort.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 19h07


Suite à mon entretien avec le Bourdon, et au vu d'une météo optimiste, je vous propose une sortie d'environ 120 km et 700 m de dénivelée dans le Markgräflerland avec le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Oberweiler / Badenweiler / Sehringen / St-Johannisbreite / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Holzen / Hammerstein / Schallbach / Binzen / Eimeldingen / Märkt / Weil-am-Rhein / Huningue / Village-Neuf / Rosenau / Kembs / Niffer / PC / Pont du Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Repas tiré du sac.

Dédé