ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 62 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 10h18


pipeau a écrit :

Désolé Raymond, j'adore Estelle, mais le patronyme de Blanche-Neige est déjà pris par Monique Susalin. Faudra que tu trouves un autre nom


Et pourquoi pas " SOURIRE 24 " ...............

BridoUltra 67

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 23h59


remoni a écrit :

Petite incursion dans les Vosges et en Haute Saone ,les sept nains étaient là et cette fois blanche neige aussi
REMONI.

Désolé Raymond, j'adore Estelle, mais le patronyme de Blanche-Neige est déjà pris par Monique Susalin. Faudra que tu trouves un autre nom

Dédé

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 21h28


Content Estelle que notre sortie t'es plus et que tu sois bien rentrée à l"heure.Il est vrai que nous autres ,les rouls couls,on ne connait pas le TGV .
Si tu as un prochain mercredi de libre,surtout n'hésite pas de monter non pas dans le TGV mais dans le corail .@+

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 12h38


merci beaucoup les garçons pour cette magnifique virée dans des contrées nouvelles pour moi, sous un soleil radieux et en charmante compagnie; pour des raisons personnelles (des rendez-vous boulot en fin de journée)j'ai du vous quitter un peu tôt et je vais vous donner mon sentiment lorsque je suis arrivée chez moi à l'heure pour avoir le temps de me doucher et d' honorer mes rendez-vous: un peu comme si j'avais fait le trajet aller en vélo, et le trajet retour en train, mais train de luxe ou TGV dans un fauteuil: André S. m'a raccompagnée pour que je sois à l'heure; il a assuré un train d'enfer seul contre le vent; et moi bien à l'abri dans sa roue sûre et régulière, yavaitpukapédaler....on a littéralement avalé le col des croix et le col de Bussang, englouti la voie verte du Thillot...finalement pour une sortie roul-cool c'était sport!! car je ne vous ai même pas raconté les "petites bosses casse-pattes de Rémoni": elles demandent aussi un bon coup de pédale, et le tout dans la bonne humeur: UN VRAI REGAL
encore merci

estelle

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 22h27


Suite et fin.

Joseph

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 22h18


Salut à tous ,malgré ma petite forme ci-joint les photos de cette belle sortie dans les Vosges.
@+
Jojo

Joseph

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 19h17


Petite incursion dans les Vosges et en Haute Saone ,les sept nains étaient là et cette fois blanche neige aussi.... .Estelle,Mobsy,André.S,Le Bourdon,Merel,Rustine,Jojo et bibi étions de la partie.
Belle journée,soleil et très peu de vent,Rustine nous a refait le coup de la crevaison,sinon tout c'est bien passé,un Jojo qui a terminé au courage, qui depuis le départ n'était pas très bien.....que ta forme revienne vite...
Et bonnes vacances à tous ceux qui partent pour l'Autriche .

PS:165km et dénivelé 1850m environ.

REMONI.

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2011 à 14h10


Salut Rémoni et aux autres participants de la dernière sortie,

Vu mes problèmes de crampes en ce moment, je vais donc décider sagement de m'abstenir.
Ce sera pour une prochaine

Bonne route à ceux qui participeront.

Dédé de béziers

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 22h40


En commun accord avec les copains présents mercredi,proposition de parcours:
KINGERSHEIM;PC PULVERSHEIM jusqu'à WESSERLING.Col de BUSSANG.PC jusqu'à LE THILLOT.Col des CROIX.ROUTE DES MILLES ETANGS jusqu'au COL DU MONT DE FOURCHE.Puis à gauche jusquà l'entrée de CORRAVILLERS et à gauche,petite route vers BREUCHE LA GRANDE.BEULOTTE.SERVANCE.Col des CROIX coté Haut de Saone.Retour par LE THILLOT.Col de BUSSANG.PC jusqu'à WITTELSHEIM.RICHWILLER.KINGERSHEIM.
Départ 8h00 du club,les matinées sont redevenues un peu plus fraiches........ parcours de 163km environ.Pour ceux qui désirent faire plus court,rendez-vous vers 9h30 au parking de l'église à Willer sur thur,ce sera alors 56 km en moin.On n'oublie pas le casse croute...