ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 38 + 17 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 14h31


Très belle journée, très belle randonnée.
Merci à Raymond, capitaine de route et aux copains qui sont restés près de moi lors de mes crampes.
Bravo Jojo pour les photos.

Dédé de béziers

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 00h16


Suite et fin

Joseph

Message

JOJO
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 00h01


Les Vosges avec un guide comme Remoni, pas de souci on oubli tout et "que du bonheur"
Pour preuve voici les photos du jour.
@+
Jojo

Joseph

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2011 à 18h12


Belle ballade,avec un peu moin de chaleur que les jours précédents.Nous étions 7 nains,manquait blanche neige.... .André.T,Jojo,Rustine,Franzi,Merel,le Bourdon et Rémoni.
155km,dénivelé:1800m environ et un peu de terrassement..... ,plus dur que le vélo.....ouf!!!.... ,
à voir peut etre avec les photos de Jojo....

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2011 à 00h12


Salut André,vu ta politesse,je suis bien obligé de te répondre
Oui,nous prendrons la PC à Pulversheim et je pense qu'il faut environ une trentaine de minutes pour arriver à wittelsheim si tu arrives avant nous,tu pourras éventuellement venir à notre rencontre,mais surtout ne te perds pas en chemin :)
Si tu es perdu appelle SOS.....06.04.45.49.91.
Content que tu sois aussi de la partie Merel,celà faisait un bail.........
A mercredi.

Rémoni.

Message

michel
Visiteur


Date du message : lundi 22 août 2011 à 20h26


remoni, très bon ton parcours et partir à 7 h00' également, ok pour mercredi

merel

Message

André THUET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 août 2011 à 14h20


Salut au trio inscrit pour cette virée,

Je suis partant, cependant, je souhaiterai éviter de venir jusqu'au club et préfèrerai vous rejoindre sur la piste cyclable.
je rejoindrai la piste à Wittelsheim (je pense que vous passerez par là?)
Pouvez-vous me dire vers quelle heure vous pensez être au niveau de Wittelsheim?

En attendant une réponse que j'espère favorable (vous remarquerez comme il est poli le monsieur) merci d'avance et à mercredi.

Dédé de béziers

Message

remoni
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 août 2011 à 13h58


Coucou les Rouls cool,après concertation avec le Bourdon et Franzi,proposition de parcours pour mercredi.

KINGERSHEIM. PULVERSHEIM.PC jusqu'à kRUTH.Col d'ODEREN.VENTRON.SAULXURES.Col DE MORBIEUX.RAMONCHAMPS.CHAPELLE DES VES.LA COLLINE DE FRESSE.FRESSE/MOSELLE.ST MAURICE .BUSSANG ET SON COL....
RETOUR PAR PC A DROITE DE LA VALLEE.PC THANN.CERNAY.KINGERSHEIM.
Départ à7h00 du club (vu la chaleur);virée de 155km,et pour ceux qui voudraient faire plus court,rendez-vous sur le parking de l'église à Viller sur thur aux alentours de 8h30.N'oubliez pas le casse croute et la gourde pleine......

Rémoni. Et une petite pensée à notre Roulcoulien Jacky et ses pots au PBP.

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : lundi 22 août 2011 à 07h55


Je vous propose un parcours d'environ 140 Km,au choix des participants(chaleur et vacances obligent).Depart a 8 heure avec casse croute.

Bernard