ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 63 x 46 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 21h55


Rien qu'une question : Est-il vrai que Micheline, à Aspach, est sûre et certaine d'avoir pris le bon wagon ?

Réponse : parce que rien n'interdit d'être con... tender (rien à voir avec les haricots de mon jardin).

Faut pas le dire : "Chut ! chut ! chut !"

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 19h25


Nous n'étions que 4 au départ, Dédé de Lutterbach, JMK2, Luigi Martello et bibi.
Un 5ème, Daniel Mensch s'est rajouté à Wittelsheim. Etaient au programme la grimpée du Plan Diebold et les bosses entre Roderen et Michelbach.

Au Plan Diebold nous avons rencontré une sélection du groupe "Promenade". Pour certain(e)s, cette ascension était une première ! Nous les avons retrouvés par la suite vers Michelbach, et fait un brin de route ensemble jusqu'à Reiningue.

Distance (pour moi): 72,6 km (70,4 à partir du club)
Dénivelée: 627 m
total des montées: 14,9 km
pourcentage moyen: 3%, maximum 9%

Quelques images:

avant le départ:

JMK2 et Dédé de Lutterbach:

JMK2 et Daniel Mensch:

sur la PC entre Cernay et Vieux-Thann, Luigi et Daniel:

au Plan Diebold, photo de groupe avec les "Loisir" et les "Promenade". De gauche à droite, Daniel Mensch, Dédé de Lutterbach, JMK2, Anne-Marie Demange, Jean Dziubalski, "Gene" Filz, Pipeau et Luigi:

à "Oberaspach-Bahnhof", pardon "Aspach-le-Haut-Gare", Anne-Marie et Gene en tête:

à Niederaspach, Dédé de Lutterbach tente de prendre le large, poursuivi par le groupe "Promenade":

toujours à Aspach-le-Bas, "Gene", JMK, Jean et Mireille Kritter:

Mireille et Didi:

Luigi Martello et Jean Dziubalski:

entre Schweighouse et Reiningue, JMK et Didi:

Micheline et Dany Schnoebelen suivis de Mimi Gangloff:

Anne-Marie et Mireille, suivies de Micheline:

Voilà ! S'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui !

J'envisage une sortie sur la demi-journée, pour mardi après-midi, selon la météo bien sûr ! Confirmation suivra.

Sàlü binànder !

Dédé