"Sommets Mythiques " - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 - 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2011 à 09h26


"Impressionnant le chiffre de ton compteur ou plutôt celui de ton vélo car pour toi entre le vélo et la plongée le chiffre est encore bien plus grand"

En fait, en pratiquant la plongée, j'ai tout lieu de me rassurer, parce qu'à me savoir en-dessous de tout, y-a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Sans objecter, outre mesure - celle qui consiste à "prendre son pied" -, de réaliser combien "galères" sont nombre d'esquifs.

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 août 2011 à 09h03


Christine a écrit :

Petit séjour à Bédoin avec quelques sorties au pied du Ventoux pour mon beau vélo et beaucoup de kilomètres (480 km dont 4 montées du Ventoux) pour Michel et surtout du soleil et de la chaleur ...

Mmmmmm ..... ça sent bon les vacances Superbes photos
Et combien de montées pour toi Christine

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 août 2011 à 21h48


Toujours très en forme Diable rouge.............trop relevé pour moi en effet ce géant...........je me suis contenté de son pied..............

Impressionnant le chiffre de ton compteur ou plutôt celui de ton vélo car pour toi entre le vélo et la plongée le chiffre est encore bien plus grand

Christine

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : samedi 6 août 2011 à 21h37


Les piments, ça c'est un peu fort... de café ! Parce qu'à ne pas trouver le Mont Chauve" assez relevé, je crois que tu te penses "BREL", avec, au menu, son "Plat pays".
Moi, cette année, j'ai choisi le sel de la région de Salzburg, façon de commémorer les dix premières années de méchant cyclo. En définitive, le 15 août prochain (date anniversaire), sauf rupture d'anévrisme (!), le totalisateur affichera, pile-poil - va pour les piles, pour les poils on repassera ! - 154 000 km, dont l'essentiel aura été effectué avec mon BH "gavia" 2 x 8 vitesses. Comme quoi le matériel c'est pas tout.

Après ça, en 2012, je m'en retournerai à mes premières amours - ben oui ! -, des fois que, dans le cadre du "Monde du Silence" vienne se greffer quelque sirène, quand le rouge du "Diable" le devra seulement à cette Mer tant adorée.

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 août 2011 à 20h33


Nous étions au village vacances "Les Florans" dans Bédoin .....très bien aussi et l'avantage d'être directement dans le village............

Le Ventoux est toujours aussi magique et pour ceux ou celles comme moi qui ne peuvent pas affronter le géant il y a plein de petites routes sympas au pied avec toujours la vue sur le sommet.............

Christine

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 août 2011 à 19h56


Coucou ,
Je ne sais pas où vous étiez logés ... mais , à Bédoin , nous avons trouvé une adresse ...top top top .

C'est " Chez Monique" , on peut louer une chambre ou un gîte dans un endroit paradisiaque , avec un accueil très familial ... sur le domaine , il y a piscine ...jardin ... calme ... lavande ....une adresse à retenir pour des futurs séjours ...

Ce sont tes photos qui m'y font repenser ...

Bises

Fleur de Lune

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 août 2011 à 21h20


Petit séjour à Bédoin avec quelques sorties au pied du Ventoux pour mon beau vélo et beaucoup de kilomètres (480 km dont 4 montées du Ventoux) pour Michel et surtout du soleil et de la chaleur

A Bédoin même les chiens font du vélo.......

Château du Barroux

Christine