ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 45 x 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 22h42


thierryletarbais a écrit :

Bravo Pascal, toutes mes félicitations, c'est génial !!!

........et si tu revenais un de ces jours........... voir ce REV de plus près ....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 22h32


Laurent Gissinger a écrit :

Bravo Pascal, le métier a payé
Bonne récup et à bientôt

Oui oui ....... cela aide ........ l' expérience .....mais faudra que je mange moins de chocolat .... la prochaine fois que je rentre de la " RAS "

Merci et le bonjour à tes " frangins" .....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 22h31


Martine a écrit :

Champagne, Bridou vient de finir en tête! Un très grand bravo et courage à Poucet et Sophie et l'ensemble des participants encore en route!

Même au fin fond des Pyrénées............ tu es toujours là à penser au CCK

Merci beaucoup Martine

Gros Bisous à toi de la part de NOUS DEUX .......... et bonne traversée des Pyrénées....... en te souhaitant , une météo pas trop galère .... comme sur la plupart des régions françaises en ce moment .

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 22h28


Greg a écrit :

Il est plus de 22h, Pascal est premier et il a 17 minutes d avance sur le premier poursuivant.

Hello Greg .......... Eh bien , que tu as vite pris le relais sur le Forum ,pour ce REV 2011 .

Alors , c' est vrai que le portable dans la voiture , n' a pas arrêté de biper.... pour notre plus grand plaisir à tous ....

Sachez que Vanessa , sauf oubli de sa part , m' a toujours communiqué vos encouragements par le mégaphone de la voiture d' assistance ......... et que quand vous êtes un peu dans le Dur dans ces longues heures de nuit .... à grimper nos belles montagnes .......... c' est toujours un réconfort de savoir que les CCK sont là .....

Je n' ai pas encore eu le temps de remercier tout le monde ............. mais , promis , je vais essayer d' oublier personne, que ce soit par email , sms , ou autres lieux de communication .......

Merci Greg , d avoir alimenter ce suivi , et tu vois , je n' ai pas encore récupéré toutes les fiches horaires de course , au fur et à mesure du REV , mais apparemment , à 22 heures , j' avais 17 minutes d'avance sur le second , et au final, je suis avec 22 minutes d' avance seulement sur Pascal Lacarin

Etant parti le dernier , dans un premier temps , j' ai simplement essayé de trouver mon rythme perso, car , bizarrement , je n' avais pas du tout de bonnes sensations de jambes ,et je savais depuis mon retour de Slovénie , que mon poids de forme d' il y a 8 semaines avait pris 4 kg dans la " tronche" ... ou plutôt dans le " bide"

Autant , le "surpoids "de forme , n' est pas trop un handicap sur le plat , ou dans des cols roulants à 4/5 % de moyenne , autant, cela devient énorme comme handicap dans des cols raides à 9 / 10 % de moyenne .....

Bon , malgré mes relatives mauvaises sensations sur les premières heures de course , je suis revenu sur la tête de course , et ensuite la gestion de course entre les 3 premiers a commencé ...... pour nous trois ............ avec pour chacun de nous des façons différentes de les aborder ... j' en parlerai dans mon résumé ... un peu plus tard..

En tous les cas , Jean Michel FABRE ( Dossard 19 ) qui était en tête au début de REV , et Pascal LACARIN ( Dossard 11 ) ont été des formidables compétiteurs .


Moins de chance pour Jean Michel , qui a dû déclarer forfait sur blessures physiques en fin de REV ....Il reviendra ....... c' est l' apprentissage du jeune coureur dans l' ultra qu' il est ....moins de 3 ans de pratique vélo .... et déjà , un super niveau avec de belles performances sur le Tour du Mt Blanc en 2010 ....... ou le DFU .... etcetc

Quant à Pascal , il a mieux fini le REV que moi, et même heureusement que j' ai un peu creusé l' écart avec lui dans la première moitié du REV , avec à ma connaissance , un max de pratiquement 60 minutes d'avance sur lui ,car sur les 3 derniers cols , il grimpait plus vite que le " lourdBridou"
et Pascal et sa grosse expérience de l' Ultra maintenant n' était pas si loin que cela .....


En tous les cas ,MMMMMerci à tous ceux qui m' ont soutenu sur cette aventure ...........

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 21h00


philhip a écrit :

Ohé pousset , tu nous donne de tes nouvelles

Ohé Philhip .... Puisque tu nous a fait (lachement) faux bon pour le PBP, et puisque Sophie était par là, j'en ai profité pour t'inscrire au 1000 du Sud .... aprés les Dolomites et les raidards suisses, ça va te paraître trop cool Pis toi qui aime rouler la nuit, tu va être servi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 10h19


Photos du ravito du col amic.

Message

philhip
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 08h21


Ohé pousset , tu nous donne de tes nouvelles

Message

Laurent G.
Visiteur


Date du message : samedi 16 juillet 2011 à 18h16


Bravo Pascal, le métier a payé
Bonne récup et à bientôt

Message

thierryletarbais
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2011 à 12h49


Bravo Pascal, toutes mes félicitations, c'est génial !!!

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2011 à 11h30


Champagne, Bridou vient de finir en tête! Un très grand bravo et courage à Poucet et Sophie et l'ensemble des participants encore en route!

Martine