ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 27 x 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2011 à 19h24


POUCET a écrit :

Alors Mimi ... c'était comment l'"Enfer"

Froid et ventu

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2011 à 07h59


Michel_le_Lorrain a écrit :

... Sur le vélo ce week end quand je passais au milieu de nulle part et que j'apercevais les bénévoles en train de surveiller une route ou sécuriser un carrefour je me disais qu'il leur fallait un sacré moral pour rester debout quasi immobile a attendre que nous ayons fini de passer dans le froid, la pluie et le vent.

Alors Mimi ... c'était comment l'"Enfer"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 22h13


Bravo à tous Bénévoles, organisateurs et bien sûr participants sans l'un des 3 ingrédients la mayonnaise ne prendrait pas
Sur le vélo ce week end quand je passais au milieu de nulle part et que j'apercevais les bénévoles en train de surveiller une route ou sécuriser un carrefour je me disais qu'il leur fallait un sacré moral pour rester debout quasi immobile a attendre que nous ayons fini de passer dans le froid, la pluie et le vent.

Encore une fois bravo à tous et respect

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 20h02


POUCET a écrit :

NewBridou a écrit : De gauche à droite.........le Podium REV
3éme Scratch Joachim Garreau
2éme Scratch Pascal Lacarin
1er Scractch Pascal Bride

Hola CHAMPION ..... il est vraiment temps d'aller faire un gros DODO

Aprés ......un petit Dodo

De gauche à droite........le Podium REV

3éme Scratch Joachim Garreau
1er Scractch Pascal Bride
2éme Scratch Pascal Lacarin



le Podium REV+

1er Scratch Jean Marc Velez




Les Premiers par Catégories d' ages

1er Scratch -50 ans ..........
Pascal Lacarin


1er Scratch +50 ans .........
Pascal Bride

1er Scratch +60 ans...........
Jean Michel Robert

1ére Féminine ......
Sophie Matter

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 19h43


NewBridou a écrit :

De gauche à droite.........le Podium REV
3éme Scratch Joachim Garreau
2éme Scratch Pascal Lacarin
1er Scractch Pascal Bride

Hola CHAMPION ..... il est vraiment temps d'aller faire un gros DODO

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2011 à 15h34


NewBridou a écrit :

POUCET a écrit : . J'aimerais vraiment profiter d'une belle nuit étoilée sur les Crêtes

................Je ne suis pas sûr , qu' elles vont nous" sourire " les étoiles Demain soir ..................



..................elles étaient bien là ........ les ETOILES



REV 2011 incroyable à tous les niveaux....... .. Organisation .........CCK ravitos.... .....Ambiance Participants.... ....Météo...........Résultat perso .............




Avec Vanessa , on est encore un peu NAZ NAZ , cet après midi , au retour de Luxeuil les Bains de ce formidable week - end ULTRA DISTANCE , si près de chez nous à Kingersheim ..........

Je vous raconte tout cela ..... dans quelques heures... le temps ... de se reveiller mais d' avance GRAND GRAND MERCI à tous les CCK BENEVOLES qui étaient INCROYABLES sur ces postes contrôles tout au long du REV




Grand MERCI à vous tous , pour votre chaleur et générosité de tous les instants ...... dans cette nuit , certe étoilée et magnifique pleine lune mais quand même un peu frisquette



Mille EXCUSES à tous ........... du CCK , pour mes mauvais calculs de " tranches horaires" des contrôles CCK , et au résultat , au moins 2 à 3 heures d' attente en trop avant le passage des coureurs les plus rapides .....
Suis vraiment désolé , c' est "NewBridou" qui a mélangé les calculs ... sur ce coup là ........ mais promis , en 2012 , cela ne se reproduira plus ........ et en attendant de vous revoir tous en " chair et en os "...........



BRAVO à toute la bande des " ravitos" ...........de cette belle aventure Humaine que vous nous avez donné à tous , les participants au REV 2011

et cette victoire "NewBridou" est AUSSI la "VOTRE "................

De gauche à droite.........le Podium REV
3éme Scratch Joachim Garreau
2éme Scratch Pascal Lacarin
1er Scractch Pascal Bride

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 22h37


Tous mes voeux pour un super REV!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 22h23


POUCET a écrit :

. J'aimerais vraiment profiter d'une belle nuit étoilée sur les Crêtes


................Je ne suis pas sûr , qu' elles vont nous" sourirent " les étoiles Demain soir ..................


A demain , l' Ami Poucet..............Super que tu sois sur ce "REV" et cette fois à nouveau sur un vélo


Souvenir pour moi , en 2008 , d' un "petit Poucet" en train de gesticuler dans l' herbe, du Col du Bonhomme

et d'une formidable affiche en Carton ............


2008 , et mes débuts dans le monde de l' Ultra distance avec un petit 480 km à l' époque du premier REV , et une arrivée solitaire ,à la "Planche des belles filles " ..............avec comme seul spectateurs ...........l' Organisateur JC ARENS et mon équipe de l' époque , Jean Luc Develles du CCK et Vanessa ... déja fidéle à son poste favori .

Déja la pluie et le froid ..... et un NewBridou ," complétement cramé " sur un vélo GIRS / LIGTWEIGHT à 6,7kg , de sa méconnaissance de ce genre d' effort , et d' une formidable bagarre avec Hugues RICO et Laurent BOURSETTE.


...............yapuka ..................................2011

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 19h15


Bon REV à tous et faites vous plaisir sur le vélo à notre niveau d'amateurs c'est l'objectif N° 1.

Michel

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 18h54


NewBridou a écrit :

Ce seras sûrement pour une prochaine fois , pour MIMI........ .... et CHRISTINE ......En attedant , bonne course à Michel pour son étape du Tour N2.... dans le cantal..

Et oui nous sommes à l'Etape du Tour Issoire -Saint Flour donc pas possible de faire le live REV........mais je suis sûr qu'il y aura bien des CCK pour relayer les infos via Vanessa.......

En attendant bon REV à toi

Christine