"Sommets Mythiques " - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 28 + 11 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 22h23


Bridoultra a écrit :

Bridoultra a écrit : Bridou56 a écrit : Quelques images du Ventoux .............. c' est Mickael GAGNE ... un des mes amis FACEBOOK .... qui habite au pied de ce Géant de Provence qui a gentillesse de mes les transmettre........
Pour le plaisir des Yeux et du Rêve .....................


Toujours des photos de mon Potes MICKAEL ..... et toujours au VENTOUX Cette fois , i l y est monté à pied cette semaine mais a bien eu du mal à tenir debout la haut

C'est vraiment une très belle photo !!! Le sens de la lecture tout y est.......................

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 21h29


Bridoultra a écrit :

Bridou56 a écrit : Quelques images du Ventoux .............. c' est Mickael GAGNE ... un des mes amis FACEBOOK .... qui habite au pied de ce Géant de Provence qui a gentillesse de mes les transmettre........
Pour le plaisir des Yeux et du Rêve .....................


Toujours des photos de mon Potes MICKAEL ..... et toujours au VENTOUX Cette fois , i l y est monté à pied cette semaine mais a bien eu du mal à tenir debout la haut

BridoUltra 67

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 21h48


Superbe les photos, merci Pascal

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 12h28


Bridou56 a écrit :

Quelques images du Ventoux .............. c' est Mickael GAGNE ... un des mes amis FACEBOOK .... qui habite au pied de ce Géant de Provence qui a gentillesse de mes les transmettre........
Pour le plaisir des Yeux et du Rêve .....................

Un jour , il y est monté de nuit ........... pour ramener un lever de Soleil...............


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 12h09


Quelques images du Ventoux .............. c' est Mickael GAGNE ... un des mes amis FACEBOOK .... qui habite au pied de ce Géant de Provence qui a gentillesse de mes les transmettre........

Pour le plaisir des Yeux et du Rêve ....................


Pendant le Tour de FRANCE 2013 , cet été...............


En ce moment ............. 24 Novembre 2013..............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 novembre 2013 à 14h18


BridoUltra 67

Message

KIKI-129
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 14h43


et non pas cerveau lent les habitants de Servoz LOL en Haute-Savoie
it's a joke

je reviens du Ventoux où j'ai fait un autre Cinglé le dimanche 12 juin puis j'ai enchaîné par l'Ardéchoise, sans préparation autre que le VTT taf depuis septembre 2010
mais en roulant cool c'est faisable

rando nature

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 21h06


gaillard a écrit :

Christine,
avec "Cervelo", cela veut-il dire que ton homme - pas "home-trainer" - n'aurait pas de tête ? La tête et les jambes, sinon la tête dans le guidon !

Tu ne crois pas si bien dire, d'aprés ce que j'ai lu, cervélo serait la contraction des mots cerveau et vélo...

Michel

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 18h35


Mon bon Jean-Marie,
Ce que tu sembles omettre dans ton optique "paradisiaque", c'est le manque de capacité d'hébergement offerte par ces géants, dont tu parles. Et puis, si tel était le cas, pourquoi, de t'être essayé aux quatre énoncés, n'y es tu pas resté pensionnaire, "all inclusive", comme le dirait Saint Pierre, s'il voulait être "up to date" ? D'ailleurs, de celà, je n'en reviens pas moi-même !

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 13h08


Oui, Ventoux , Galibier et plus près de nous le Grand Ballon indéniablement des cols mythiques! Mais il en manque un et non des moins ptrestigieux , à savoir Le col de l'Iseran , le plus beau à mes yeux ; le paysage sur les derniers kilomètres en montant côté Bonneval est tout simplement sublime et me donne à chaque fois des frissons!

Je souhaite à tout cyclo au moins une fois dans sa carrière d'accéder à ces cols mythiques!A les atteindre on pourrait tutoyer le ciel; c'est un peu comme ça en tout cas que je m'imagine le paradis!

Jmk

jmk