ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 65 - 47 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 07h37


NewBridou a écrit :

Et pour quoi pas vous voir , dans une année prochaîne, dans une de mes Organisations vélo possible dans le futur " style 8 jours" ?????????

Ce serais sympa ,de tous se retrouver sur une aventure vélo ensemble dans les montagnes ou autour d' une Glace à 10 boules .......... bien que j' en connais un ( NewBridou) qui serait ravi de vous revoir tous les deux sur un REV

Hello!
Ah belle invitation - merci !! Et 'why not?' comme tu dis ! Avec grand plaisir....dans la mesure où l'aventure cycliste est sur les vacances scolaires ! Et puis j'aimerais beaucoup rouler avec toi, Vanessa (enfin si je réussis à te suivre !)- je sais par Gilles que tu es devenue une cycliste expérimentée.
Ben le REV, c'est vrai que notre séjour dans les Vosges m'en a redonné l'envie, mais faudrait bosser dur, j'ai plus vraiment le niveau pour ré-éditer. Et suis pas vraiment certaine d'avoir conservé le mental nécessaire pour aller au bout de truc de ouf de ce style - remarque, le mental, ça va et ça vient....pour l'instant, suis au plus bas : hier à l'Ardéchoise, trombes d'eau au départ et ensuite, ben j'ai mis la flêche sur le 85 km et ai ensuite pris le temps de nombreuses pauses ....
Et la prépa aux très longues distances demande beaucoup d'investissement - vous êtes tous les deux bien placés pour le savoir, non ?!
Quant à André, il a moins envie des très longues distances lui aussi - pour l'instant, serait davantage partant pour une glace à 10 boules !!
Mais tout ça c'est dans le présent...le futur, on verra !!!
En tous les cas, bonne préparation à l'organisation du REV 2011, vous devriez avoir une grande année !
Bises à tous les 2 de nous 2!

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 17h49


Patricia a écrit :

Non, ne serai pas à la Marmotte....je 'boycotte', because véhicules suiveurs et tout le toutim. Mais nous devons faire le parcours en avant-première avec les copains du CLMarsannay dernier weekend de juin. Ce qui me donnera l'occasion de découvrir ces cols mythiques, que je ne connais pas à vélo !!! Jamais trop tard pour bien faire !

Hello Pat et André ............. Là , tu as raison Pat , les véhicules suiveurs Hollandais et Belge sur les Cyclos " Sport Com" sont vraiment maintenant ,une honte , tant sur le plan sportif et que sur le plan sécurité et écologie.........

C 'est un vrai plaisir que de" grimper" ces cols mythiques dans le bruit et les gaz d' échappement ...... un régal


Bon, je ferme la polémique ........ cela va encore dégénérer ...........Ravi de vous revoir sur un vélo tous les deux ...

Et pour quoi pas vous voir , dans une année prochaîne, dans une de mes Organisations vélo possible dans le futur " style 8 jours" ?????????

Ce serais sympa ,de tous se retrouver sur une aventure vélo ensemble dans les montagnes ou autour d' une Glace à 10 boules .......... bien que j' en connais un ( NewBridou) qui serait ravi de vous revoir tous les deux sur un REV

On vous embrasse ........Vanessa / Pascal

BridoUltra 67

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 11h16


Salut Martine!

Yep, les 3 Ballons ce doit être une belle épreuve - mais sûrement trop de véhicules suiveurs à mon goût.....et pas un peu trop de papiers ou autres emballages balançés sur le bord de la route ?
Lors de nos 4 jours dans les Vosges, j'ai vraiment apprécié les paysages et itinéraires, cela m'a vraiment donné grande envie de revenir.

Non, ne serai pas à la Marmotte....je 'boycotte', because véhicules suiveurs et tout le toutim. Mais nous devons faire le parcours en avant-première avec les copains du CLMarsannay dernier weekend de juin. Ce qui me donnera l'occasion de découvrir ces cols mythiques, que je ne connais pas à vélo !!! Jamais trop tard pour bien faire !

Bonne suite de prépa à toi ! Bises.

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 19h18


Patricia a écrit :

Bravo à Martine - elle va être en forme samedi prochain, sur l'Ardéchoise, je me faufilerai dans sa roue !!

Hello Patricia!
Joli périple!

Quel dommage qu'on se soit loupées aux 3 B!!!

Je ne serai hélas pas à l'Ardéchoise car vendredi et samedi il me faut organiser le périple des oraux des écoles de commerce de mon fiston !

Tu seras à la Marmotte?

Bises

Martine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 20h57


Patricia a écrit :

Ah yes, la Planche aux Belles Filles - moins dure en fin de 3 Ballons qu'en fin de REV tout de même, non ?

C'est sûr .... mais le REV à pas mal changé depuis la première édition, et on n'arrive plus la haut maintenant

Patricia a écrit :

Journée de récup alors aujourd'hui ?

Ben non .... aujourd'hui j'ai fait le Marathon du Ballon d'Alsace (enfin Maratrail puisque l'épreuve a été rebaptisée à la mode actuelle ...). Oui, je sais c'est pas sérieux ... et va surtout pas parler de ça à ton coach N'empêche que c'était une SUPER journée sur un parcours SOMPTUEUX ... Un p'tit CR à suivre, bientôt ... Demain récup totale, pas un footing, pas de boulangerie à vélo ... RIEN

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 20h04


Ben 8h38, ça me semble pas mal du tout ! Ta maîtrise du hollandais va finir par progresser d'année en année ! Et si tu rajoutes la Marmotte début juillet, chaque année, tu pourrais bien finir bilingue !!
Ah yes, la Planche aux Belles Filles - moins dure en fin de 3 Ballons qu'en fin de REV tout de même, non ?
Journée de récup alors aujourd'hui ? Et demain ?
Bravo à Martine - elle va être en forme samedi prochain, sur l'Ardéchoise, je me faufilerai dans sa roue !!

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 19h36


Patricia a écrit :

Je pense que tu pourras faire partie de ceux qui doublent le PBP, le premier au milieu de la foule, le second rien que pour le plaisir en solo après quelques heures de repos au retour du premier ! Ou alors, autre solution : tu pars de Sélestat à vélo et une fois le PBP bouclé tu reviens à vélo - comme cela, zéro C02 dans l'air, et une logistique des plus simples !

Patricia a écrit :

Yep, je garde l'idée d'un trail beaujolais avec toi ! Un beau moment en perspective pour l'arrière saison !

eco trail des crus du Beaujolais

Patricia a écrit :

Les 3 Ballons ???? Quelles nouvelles ?

Temps mitigé ... nous étions quelques CCK au départ, je pense que Martine (podium pour la Miss) et Christine nous mettrons quelques photos Toujours aussi dur ce final en haut de la Planche .... Je suis dans mes temps habituels (8h38), au milieu du paquet de bataves

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : samedi 11 juin 2011 à 15h14


Bigre, 200 la veille de ton presque 300, tu deviens un globe-cycler de haute envergure, Poucet !
Je pense que tu pourras faire partie de ceux qui doublent le PBP, le premier au milieu de la foule, le second rien que pour le plaisir en solo après quelques heures de repos au retour du premier ! Ou alors, autre solution : tu pars de Sélestat à vélo et une fois le PBP bouclé tu reviens à vélo - comme cela, zéro C02 dans l'air, et une logistique des plus simples !

Yep, je garde l'idée d'un trail beaujolais avec toi ! Un beau moment en perspective pour l'arrière saison !

Les 3 Ballons ???? Quelles nouvelles ?

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 15h18


André a écrit :

Salut Gilles ! Merci pour ces photos et aussi merci pour ta compagnie parmi nous !

Patricia a écrit :

Hello Gilles!.... Mais journée radieuse néanmoins, sans même un orage ! Et vous, côté CCK ? ....

Coucou you 2 .... content que vous ayez pu profiter de votre séjour dans les Vosges .... Trés belle journée également pour nous le Samedi

Vous aurez probablement l'occasion de croiser les copains CCK à l'Ardéchoise et sur les 2 étapes du Tour ...

A bientôt .... pourquoi pas en running, du coté du Beaujolais

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Pérez A.
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 13h13


Salut Gilles !

Merci pour ces photos et aussi merci pour ta compagnie parmi nous !

En espérant que ça se renouvelle plus souvent, bon vent à toi et à ton merveilleux club !

André.